Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 1 -> Hall of fame
Previous topic :: Next topic  

Author

Haar

PostPosted: 08/09/2012, 13:15    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Il y en a qui le font ... Don't un qui a été banni récemment pour sa . Pourquoi? Parceque y'a des joueurs qui arrête et mette 1ans ou deux de tank pour que ces copain xp sur lui et soit plus fort tout simplement .

Back to top

Publicité

PostPosted: 08/09/2012, 13:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Noctura

Alliance (s1): /
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): /
Alliance (s4): /

PostPosted: 08/09/2012, 13:19    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Tu parle de Killuminati et titi-theboss?

Duc de lévis.

Back to top

Haar

PostPosted: 08/09/2012, 13:42    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Tes obligés d'être constemment indélicat et sans respect noctura ou la discrétion est un mot qui t'es étranger ? ^^

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 08/09/2012, 14:01    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Noctura wrote:

Mais euh comment ca se fait qu'on -O- attaque?

Mon commentaire amenait effectivement à cette remarque

Back to top

delangle

Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

PostPosted: 08/09/2012, 14:14    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Jolie XP hippos
Pour la -O- en attaque il nous faudrait l'identité de la cible pour juger 

http://zzzelp.fr

Back to top

Jnath

Alliance (s1): HK
Alliance (s2): ADM

PostPosted: 08/09/2012, 14:31    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

GG malgré les critiques qui fusent ça reste un beau combat ^^

Back to top

jet

Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 08/09/2012, 14:58    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

C'est une opti sympa, mais c'est une opti d'une alliance qui n'est pas censé attaquer 

Congratz tout de même, et br au défenseur, quel qu'il soit

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 08/09/2012, 15:32    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Tant qu'à poster un de ses RCs, autant mettre la force de frappe avec ^_^

Sinon GG pour l'xp (même si le fait que des -O- attaquent me fait un peu tiquer)

Back to top

Noctura

PostPosted: 08/09/2012, 16:24    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Tes obligés d'être constemment indélicat et sans respect noctura ou la discrétion est un mot qui t'es étranger ? ^^

--> Indélicat? Je ne fais que citer deux pseudos --'
Sans respect? Ou est ce que j'ai manqué de respect, vas y je t'écoute Smile

La discrétion ? Tu parle, je commente voilà alors ne parle plus de qqchose dont tu ne veux pas qu'on parle --' bref toi et moi on saura jamais s'entendre alors me parle plus ca vaut mieux.

J'suis content que je ne sois pas le seul à tiquer alors xD

Duc de lévis.

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 08/09/2012, 16:29    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

noc tu parles surtout sans savoir pour les 2 pseudo cité.
merci de vous recentré un peu ou de finir en mp. merci Smile

------> clos <------

si non c'est une bonne grosse exp, bien sympathique meme. mais un -O- qui attaque c'est suspect ^^"

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Noctura

PostPosted: 08/09/2012, 16:52    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Je sais ce que vous avez mis dans le pilori en tout cas Wink
Je cite ->
Triche en utilisant 2 comptes et en s'y connectant à l'occasion d'attaques pour faire XP une armée.
03/07/12 killuminati - Ban définitif - Multi (2/2)
03/07/12 titi-theboss - Ban définitif - Multi (1/2)

Bref je vois encore qu'on ne peut parlé sans se faire geuller dessus pour raison inconnue, bonne soirée

Duc de lévis.

Back to top

Haar

PostPosted: 08/09/2012, 16:57    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Sans respect parceque ça ne se fais pas de le citer sur la place public ! Je ne connais pas killu donc je me fous de ce qu'il a fait . Mais le respect et la discrétion suppose de ne pas dire ouvertement les pseudo FG . Bref essayé de tourner 7 fois t'es doigts au dessus du clavier avant de balancer des choses comme ça .

Back to top

Noctura

PostPosted: 08/09/2012, 17:00    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

x) T'es pire que ce que je ne pensais Haar.

Bref tu as strictement rien à me dire et maintenant si tu veux encore me donner des ordres viens en mp comme ca ca nous évitera de flooder un post

Oh ben mince j'ai dit le nom de haar sur la place publique, on va me mettre au poteau

Duc de lévis.

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 08/09/2012, 17:06    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

En même temps si c'est écrit dans le pilori, hein... c'est public, non ?

Back to top

Haar

PostPosted: 08/09/2012, 17:12    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Reply with quote

Allez on va en rester la ta raison inutile de te parler puisque tu est convaincu que j'ai quelque chose contre toi alors que bah jte connais pas ... Mais bon si tu peux pas comprendre si je cite pas un pseudo c'est pas pour qu'un autre le fasse je peux rien pour toi Smile .

Petit ÉDIT: soit dit en passant si tu as interpréter sa comme une agression j'en suis désoler pis on va laisser ce post tranquil un peut  .

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59    Post subject: petite xp un soir en rentrant dans sa fourmilliere

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 1 -> Hall of fame All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation