Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Interdiction de poster dans la partie pilori
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

IpsoFacto

Alliance (s1): C.K
Alliance (s2): LFDAC

PostPosted: 31/12/2012, 12:53    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Coucou tout le monde,

Cela a déjà été demandé, mais apparemment n'a pas abouti.

Pourquoi ne pas interdire purement et simplement interdire de post si non admins/modérateurs dans la partie pilori?

Cela éviterai d'avoir un surplus de réponses et d'avoir du flood dans des posts qui ne concernent en rien les floodeurs intempestifs la grande majorité du temps.

Si la personne accusée demande des témoins sur son topic pourquoi pas d'autres peuvent intervenir sur sa demande si cela fait avancer le débat, mais franchement après faut arrêter. C'est saoulant pour les joueurs qui viennent avoir une réponse d'un modérateur d'avoir 36 commentaires le critiquant, même lorsque l'accusé est certes inculpé.
Et pour les lecteurs qui suivent un débat mais merci les histoires de poissons rouges et autres on s'en moque totalement.

J'ai pu voir dans un autre topic que des bans forums pouvaient être distribués, cela serait une solution pour que les posteurs dans ce lieu soient remis à leur place...

C'est vrai que certains posteurs comme pirou connaissent les ficelles de la modération donc ont des réponses souvent adéquates.
Mais bon, vu les commentaires qu'il y a à côté autant se passer du tout en attendant la réponse des seuls qui importent pour ceux qui post un topic en temps normal.

Bref, petite demande qui parait justifiée, et qui je l'espère ne sera pas la ciblée des traditionnels pollueurs de post, ce dernier s'adressant principalement au modérateurs/admins.

Au passage bonne année à tous

Il fallait bien que je les suive, puisque j'étais leur Cheffe...
(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

Publicité

PostPosted: 31/12/2012, 12:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

PostPosted: 31/12/2012, 13:13    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Back to top

draian

PostPosted: 31/12/2012, 13:18    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Pourquoi ne pas interdire purement et simplement interdire de post si non admins/modérateurs dans la partie pilori?

car comme actuellement ils ouvriront es sujet ailleurs et n'importe ou
et que nous laissons la possibilité de s'exprimer aux personnes a conditions qu'elles expliquent bien.

Back to top

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): SAMOURAIS
Alliance (s3): Rok

PostPosted: 31/12/2012, 14:27    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

et puis c'est sur cette partie que tu es censé déclarer un multi ^^ enfin je dirais plutôt 2 voir + comptes séparés et joueurs
et la suspicion que tu pourrais déceler.

Back to top

Sonic

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 31/12/2012, 14:29    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Par contre je vois pas le rapport avec les "ficelles" dont tu parle pour certains joueurs comme celui que tu as cité...
On casse trop souvent du sucre sur son dos alors qu'il n'a rien fait.
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 31/12/2012, 14:31    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

saiians wrote:

et puis c'est sur cette partie que tu es censé déclarer un multi ^^ enfin je dirais plutôt 2 voir + comptes séparés et joueurs
et la suspicion que tu pourrais déceler.
Non, c'est en MP IG les déclarations de multis

Back to top

Linxou

PostPosted: 31/12/2012, 14:33    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Tu possèdes tous les outils, les logs, les conclusions de l'enquête pour savoir si il est (ou pas) coupable j'imagine avant de donner ton avis comme si c'était une certitude. Wink
Cette affaire n'a de toute façon aucun rapport avec le problème.

Je pense qu'Ipso proposait que seul les joueurs souhaitant faire une réclamation pour un ban et les modos puissent poster dans le pilori. Ce qui limiterait le troll extérieur  tous en centralisant les plaintes. Wink

Back to top

Sonic

PostPosted: 31/12/2012, 14:57    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

C'est bizarre que tu fasse de la pub pour les sanctions concernant les trolleurs puisque tu en es un toi même.
T'es peut être maso...

Moi je suis contre cette idée en tout cas.

"Pourquoi ne pas interdire purement et simplement interdire de post si non admins/modérateurs dans la partie pilori?"

---> C'est un peu trop stricte moi je trouve. Sanctionne ceux qui foutent la misère mais pas les autres, c'est ça dont on a besoin je crois.
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): SAMOURAIS
Alliance (s3): Rok

PostPosted: 31/12/2012, 17:12    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

+1 avec sonic. c'est pas si difficile que cela de bannir sur un forum. et puis sans être narquois ni médisant. si vous trouvez vous les modo en général que vous en faites de trop bénévolement comme je l'ai déjà lu sur certains postes.

je vous dirais seulement que personne n'est irremplaçable. je vois toujours des modo raler qu'il y a trop de taf mais quand on demande si 1 ou 2 personnes peuvent être intégrés c'est certains de vous qui dîtes que vous êtes assez.

y a un dilemme à régler là.

Back to top

IpsoFacto

PostPosted: 31/12/2012, 17:35    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Linxou wrote:
Je pense qu'Ipso proposait que seul les joueurs souhaitant faire une réclamation pour un ban et les modos puissent poster dans le pilori. Ce qui limiterait le troll extérieur  tous en centralisant les plaintes. Wink

Exact.

Le joueur pose sa plainte/réclamation/demande.

Mais les seules personnes qui ont le droit de répondre seraient les modérateurs/administrateurs.

Sonic :
Un peu trop strict? D'interdire au joueur lambda un topic sur 20 en disant que c'est un topic d'annonce et non un autre topic ou vous pouvez parlotez du poisson rouge de monsieur x c'est trop strict?

Franchement faut être sérieux un minimum.
Donnez une main à un floodeur et il prendra le bras.

Si on dit les post intelligent peuvent être poster mais non au flood cela sera peut être respecter en une semaine, et les modos censureront les abus peut être... mais dans 1 an cela sera exactement le même sketch 

S'ils interdisent à tous de répondre au topic à tous c'est tous, et il y a plus de chance que ce soit respecté.

Je n'ai pas compté le nombre d'endroits ou les floodeurs peuvent aller, mais ce n'est pas en les privant de la partie pilorie que le flood mourra...
(> < )

Back to top

Sonic

PostPosted: 31/12/2012, 17:36    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Si on ne veut pas que quelqu'un réagisse alors on règle ça en privé il me semble...
Après, ce n'est que mon avis.

Back to top

Linxou

PostPosted: 31/12/2012, 18:49    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Le poster sur le forum permet d'avoir une discution avec tous les modérateur et éventuellement avec les admins (et oui peut être moins de flood et troll augmentera la présence des admins sur ce genre de cas.)

Back to top

Sonic

PostPosted: 31/12/2012, 18:53    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Ils ne répondent même pas aux mp quand c'est important alors je ne vois pas pourquoi ils se donneraient la peine de réagir aux sujets.

Sur ce, bon réveillon ! Smile

Back to top

IpsoFacto

PostPosted: 31/12/2012, 19:01    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Ils se donneront encore moins la peine de répondre si 10 joueurs ont donné leur avis juste ou faux et encore moins si des joueurs ont floodé.

Les délires appelant les délires tu vois après des admins se prenant au jeu dans la partie pilorie, donc encore pire pour le posteur initial du sujet...

Quand au mp soit c'est une solution, mais le forum est une solution alternative, qui ne doit pas être oublier parce que certains ont décidé que tout le site leur appartenait

Pour le moment les arguments contre sont très très light : 
 1- Ce serait strict - Sonic

Next...

bon réveillon Sonic ^^

Il fallait bien que je les suive, puisque j'étais leur Cheffe...
(\__/)
(o.o )
(> < )

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 31/12/2012, 19:51    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Reply with quote

Comme l'a dit Sonic, si une personne apporte une réponse constructive au post, je ne vois pas en quoi cela est gênant, ce qui l'est c'est plutôt ça:

Bartimeus wrote:

Quelle originalité dans les pseudos ^^
Bastien 27272727 c'est le poisson rouge et lefna3 c'est le hamster c'est ça ?

Molimo wrote:

Roh mais arrêtez, ce sont juste ses frères et soeurs !
Son père est polygame, voilà tout.

Fantasio wrote:

Si tu avoues avoir plusieurs comptes, les modos te débanisse ton compte

Kiko wrote:
Oh le petit sirius veut se refaire un compte parce que papa jerpy lui a foutu les nerfs et a détruit sa réputation de gros noob ?
OOOOhhhhhhh quel dommage.
Le bon point c'est que maintenant que ton compte va être ban, tu pourras transférer le C+ sur un autre, vois les choses du bon côté

Lord Belial wrote:
 vous avez de la patience ...

Jaillouz wrote:
Grave. Dur boulot que modérateur.

bgjules, allez ouste, ça ne prend pas avec nous. T'as triché, bonne journée et au revoir.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:17    Post subject: Interdiction de poster dans la partie pilori

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation