Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Outiiil
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ristoum

MessagePosté le: 29/04/2018, 15:35    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Je suis peut-être le seul à ne pas trop maîtriser mais sous firefox je connais CTRL+F5 pour nettoyer les caches ... mais c'est sans doute autre chose dont tu parles pour nettoyer le storage... ? une aide pour me mettre sur la voie ? ^^

PS : j'ai bien trouvé ça dans le profil Firefox... mais je n'ose pas supprimer ^^ c'est sans doute l'extension
prod@outiiil.fr.xpi

PS :
 J'ai aussi cela sous le profil firefox, ce qui me semble plus proche de la bonne voie, je supprime tout ? :

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2018, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hraesvelg

MessagePosté le: 29/04/2018, 21:40    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

bonsoir,

alors je pense qu'il faut plutot regarder du coté la : 
pour firefox se rendre sur l'url : about:preferences#privacy

dans la partie "Données des sites", si vous voulez éviter de tout supprimer de façon brutale vous aller sur paramètres et ne supprimer que les données concernant le site fourmizzz (il peut y en avoir plusieurs si vous jouez sur 2 / 3  serveurs).

Freddy.

ristoum

MessagePosté le: 29/04/2018, 23:48    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Merci pour ton aide j'ai supprimé tous les cookies ayant un lien avec Fourmizzz, fermé et relancé Firefox  ! et miracle .... Outiiil est bien là ^^

ristoum

MessagePosté le: 30/04/2018, 00:49    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Hraesvelg a écrit:

bonjour à tous,

Outiiil 2.0.1 est désormais disponible !

bon j'ai revu un peu mon fonctionnement vous trouverez les ajouts et modifications sur github bien sur le code source est dispo également sur la plateforme au cas ou (outiiil est toujours transparent !)

Comme vous pourrez le voir la grosse amélioration est sans nul doute l'arrivée du traceur ! malheureusement cette innovation n'est pas magique ! et elle demande votre participation en effet je peux pas surveiller moi tout seul tout les serveurs je recherche donc des personnes qui pourrait m'aider sur ce point ...

Merci à vous.
Freddy.

quand tu dis chercher des personnes qui pourraient t'aider sur le traceur (surveiller les serveurs...) pourrais-tu préciser en quoi cela consiste? on ne sait jamais ...

Hraesvelg

MessagePosté le: 30/04/2018, 13:59    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

ristoum a écrit:
Merci pour ton aide j'ai supprimé tous les cookies ayant un lien avec Fourmizzz, fermé et relancé Firefox  ! et miracle .... Outiiil est bien là ^^

Pour ce qui est du traceur en fait pour que cela fonctionne il faut que des utilisateurs envoient les données de façon régulière et voila pas juste sur une heure donc faut être trés présent sur le jeu et avoir des dispo... aprés c'est pas grand chose 2/3 manip et on peut tracer un serveur

Invité
Invité

MessagePosté le: 30/04/2018, 21:15    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas autorisé, et plus que douteux. attention de ne pas franchir les limites.

Hraesvelg

MessagePosté le: 01/05/2018, 16:57    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec la réponse du message précédent, pour ceux qui savent un peu lire du code vous pouvez bien sur vous rendre sur le github pour avoir le fonctionnement coté extension du traceur. Après pour ce qui est de la limite, je reste un des rares à encore faire du développement et donc si on veut continuer à faire évoluer le jeu, oui on frôle cette limite...

j'en suis conscient mais j’espère le faire dans le bon sens c'est ptet un peu tard maintenant pour fourmizzz mais combien de fonctions auraient du être dispo d'emblée dans le jeu...  

un note pour prevenir qu'un patch devrait sortir ce soir ou demain au plus tard :
ce patch corrigera quelques bugs remontés sur le systemes de commande, l'autoactualisation du chat et des problèmes de lenteurs lié au forum.

Freddy.

Hraesvelg

MessagePosté le: 03/05/2018, 13:11    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Bonjour à tous,

la version 2.0.1.1 est sortie

• Correction des bugs sur le système de commandes
  • Correction de l'affichage des graphiques sous Firefox
  • Correction de l'autoactualisation
  • Correction des lenteurs sur la page forum interne

voila j'ai un doute mais si rien de s'affiche après l'installation pensez à renettoyer les données du sites (désolé pour ce désagrément).

Freddy.

vanessalafolle

Alliance (s1): C.K
Alliance (s4): LH2

MessagePosté le: 19/05/2018, 20:28    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne trouves plus l'historique de l'alliance (tdc), c'est normal ou pas ?!?

merci d'avance Smile 

Hraesvelg

MessagePosté le: 22/05/2018, 13:05    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

RAS pour moi,

peut être y'a t il une coquille tu parles d'une alliance en particulier ? (transmet le serveur si necessaire...)

vanessalafolle

MessagePosté le: 23/05/2018, 20:57    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

c'étais sur le s4 (LH2), mais au bout de 15 F5 ça été, j'ai eu l'option. Par contre, bizarre le traceur de tdc ne fonctionne pas ?! (je regarde par exemple mon pseudo sur le s4, j'ai rien... pourtant je flood)

Hraesvelg

MessagePosté le: 24/05/2018, 00:33    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

Bonsoir,

oui c'est fort probable le s4 n'est tracé que pour les "gros tdc" j'ai pas la possibilité de tracer plus ...

Freddy.

vanessalafolle

MessagePosté le: 24/05/2018, 11:02    Sujet du message: Outiiil

Répondre en citant

arfff.. oky. c'est dommage, dans le sens, quand on veux surveiller les activité des membres par exemple.
(mais bon.. merciiii quand même hein pour le script!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Outiiil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38
Page 38 sur 38

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation