Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Score - Classement - Régles

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Amrac
Administrateur

PostPosted: 14/02/2007, 20:02    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Bonsoir,
Cela fait maintenant une semaine et demi (environ) que Fourmizzz est officiellement en ligne, pendant cette semaine vous avez pus explorer une grande parti des bâtiments/Recherches/Unités, vous avez pour la plupart déjà combattu contre des prédateurs et des joueurs, en bref, vous vous êtes enrichie d'une expérience.

Forts de cette expérience, je vous invite donc à donner votre avis sur deux points:
1-Score et Classement
Il y aura plusieurs sortent de classement pour les joueurs, d'après quels critères souhaitez vous que les classements soient effectués? (Exemple: Nombre de technologie, Nombre de Bâtiment, Taille de l'armée, taille du terrain de chasse, total de ressource dépensé dans la fourmilière etc ......)

2-Règles de combat
Actuellement, le 1er du serveur peu attaquer le dernier. Et inversement. Qu'aimeriez vous voir apparaitre comme règle? (Exemple: Impossibilité d'attaquer ceux qui on moins de 50% de son propre score...)

Si le sujet porte ses fruits, j'en ferai plus souvent afin que vous puissiez continuer à participer à la vie de Fourmizzz. N'hésitez donc surtout pas à participez, et restez constructifs!

Amrac.

Back to top

Publicité

PostPosted: 14/02/2007, 20:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

groumpf

PostPosted: 14/02/2007, 22:15    Post subject: classement

Reply with quote

Tout d'abord merci pour ton jeu...

un classemnt différencié est sympa mais fo garder un peu de mystère....
Classement en technologie comme la maintenant c assez efficace,
jai pas trop compris la difference entre classement points et terrain cela dit...
Un classement par rapport a la distance serait sympa aussi
mais que les autres info restent en seconde ou trooisieme colonne...
Tu peu ainsi combiner aisement les info...
et a la limite juste connaitre l'info sur troupes presentes ds terrain de chasse peut etre interressant et ne devoile pas specialment tout

i

Back to top

kangounator

PostPosted: 14/02/2007, 23:30    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

et pour les troupes dans le terrain de chasse ça pourrait (en RP) être une de nos fourmie qui est allé voir (mais peut-être que ça donne trop d'info ...)

Back to top

Catin

PostPosted: 15/02/2007, 13:38    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Personnelement je trouve que le temsp d'attaque est assez long, personellement je suis tres peu entouré ( tout les joueurs ou presque sont au moins a 7 de distance de moi) soit des attaques prennant une journée entiere Sad

Bref pourquoi ne pas reduire les degats infligés et reduire le temps d'attaque, comme ca on attaque plus mais on fait moins de degats histoire de pas détruire tout en une journée :p

EDIT: Mauvais topic dsl

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 15/02/2007, 13:52    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Bonjour, je suis arrivé il y a peu et je trouve ce jeu vraiment excellent, pouvoir egalement participer à l'amélioration du jeu le rend encore plus intéressant.

Mon avis porte sur les règles de combat, je suis d'avis que les plus gros joueur ne puisse pas attaquer les débutant ou les plus petit car sinon c'est un cercle vicieux et on peu vite devenir dégouter de jouer. Mais si on définit que on ne peu attaquer en dessous de 50% de notre score alors c'est assez problématique car par exemple le premier au classement a 2 fois plus de point que le deuxième donc il ne peu attaquer personne >_>.
Il faudrau définir un score ou une taille de terrain minimal de protection des débutants =)

Ensuite au niveau des classements je pense qu'il faudrait mettre la taille, la technologie, la taille de l'armée et pour faire plus réaliste un score d'économie c'est à dire un score par rapport au nombre de ressources dépensées , ca pourrait être intéressant.

Enfin voila bonne continuation ^^

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

antman_25

PostPosted: 15/02/2007, 16:33    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir savoir l'armée des autres parce que on saurait si on peut le battre ou pas et donc on aurait pas peur de l'atttaquer.
Par contre on pourrait savoir le nombre d'unité sans savoir le nombre de chaque sorte. Very Happy

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 21/02/2007, 21:16    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Je vais faire le score par économie, c'est un aspect intérésant Wink

Pour le score par armée, j'ai ouvert un sondage sur le sujet: http://fourmizzz.cforum.info/t177-sondage-Score-concernant-l-arm%C3%A9e.htm#972

Merci pour les idées Wink

Ps: Le sujet n'est pas clos pour autant, vous pouvez continuer à participer !

Back to top

magyxcucusemilollpamagars

PostPosted: 21/05/2008, 19:01    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

je demande un classement pas resource total déponcé
et un lien a coté pour le TDC
et encore un autre lien pour la techno

TOUTE LES LETTRES A TOI DE BIEN LES UTILISER

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 22/05/2008, 19:06    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Tu n'as pas l'impression de ressortir un sujet relativement ancien ?

Mr. Green

Donc fourmizzz a été mis en ligne la première semaine de février 2007.

Et ben ! ça fait drole...

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 23/05/2008, 06:35    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

oui comme tu dit vince! j'était pas encore née moi à cette époque! (enfin dans le jeu hein!^^) c'est rigolo je trouve de refaire monter d'ancien topics...

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

Carbon38

PostPosted: 24/05/2008, 15:49    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

lol jme suis inscrit quasiment au début en fait... Mr. Green

a la limite c'est pas mal de faire remonter ce topic parce que c'est vrai que depuis un ans le classement terrain et points est le meme....

j'avais aussi lu des propositions pour changer la facon de compter les points en techno ( la tout le monde peut avoir 100 en techno en 1 mois ce qui n'est pas tres représentatif)

donc petite proposition :
classement terrain--> pas de changement
classement techno-->en fonction du nombre de techno mais aussi du niveau de la technologie. pour faire tres simple on pourrait imagine qu'on ajoute a chaque fois le level de la techno. exemple arme niveau 1-->1 point, arme niveau 16-->[16 points
classement général--> moyenne des place des 2 classements ci dessus

voilin voilou...ca devrait pas etre top long a coder...

Back to top

bretonnien

Alliance (s1): LHL
Alliance (s2): -OR-
Alliance (s3): XIII

PostPosted: 24/05/2008, 17:01    Post subject: Score - Classement - Régles

Reply with quote

Tiens,je me suis inscrit presque quand ce topic a était creer.....

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:10    Post subject: Score - Classement - Régles

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation