Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ban du compte Demontelegrand

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori -> Le pilori - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Demontelegrand


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 28/06/2013, 23:17    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Je me présente Greg, un membre de Fourmizzz depuis 2011.
J'ai 17 ans cet année et j'ai fini de passer mon Bac S qui pour ma part à l'air réussi.

Je viens ici pour vous demander un deban d'un compte qui a été banni le 22 Aout 2012 du nom de "demontelegrand". Faisant presque un an, plus précisément 10 mois, je demandais si pendant ces vacances je pourrais y avoir accès. Le motif de mon ban était un multicompte qui me parait aujourd'hui tellement immature de ma part.

Je suis une personne très dynamique, qui parle souvent et qui donne plaisir au gens de jouer. Je ne fais aucune différence entre la totalité des joueurs qu'ils soient nouveau ou anciens, on a tous le droit de demander quoi que se soit. Même moi je ne sais pas tout et je serais très heureux de retrouver ce genre de personne à mon retour le 22 Aout 2013 ou avant selon votre décision.

Merci beaucoup de m'avoir lu même si cette demande n’aboutit pas souvent positivement. Bonne soirée.

demontelegrand

Revenir en haut

Bartimeus


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 7 753

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 28/06/2013, 23:43    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Je crois qu'ils ne font pas de déban, et qu'il va falloir que tu attendes le 22 Août.
Ou refaire un compte à la rigueur
_________________
Un nain connu

Revenir en haut

Melany_Music


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 350

Alliance (s2): Lateigne31-LOL-
Alliance (s3): Panpan
Alliance (s4): Trinita

MessagePosté le: 30/06/2013, 07:00    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Attend face de pet! te reste 2 mois 

Revenir en haut

Riblibli


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 1 150

Localisation: Where is bryan?

MessagePosté le: 30/06/2013, 11:21    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Melany_Music a écrit:
Attend face de pet! te reste 2 mois 



ce n'est pas l'approche la plus diplomate que j'ai pu observer Wink

Edit : erf les smiles parchent po!!!!
_________________
Les choses n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde....RIEN n'est insurmontable!

Revenir en haut

Centrois


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 4 717

Alliance (s2): OS

MessagePosté le: 30/06/2013, 11:32    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Merci pour cette intervention inutile Melany. Fait la part de chose entre le pilori et le jardin.

Pour en revenir au sujet de ton message, Un compte est ban "définitivement" 360 jours. Donc tu retrouveras ton compte (Même pas de serveur indiqué dans ton message) vers le 15 août. Pas avant.
_________________

Revenir en haut

Lord Belial


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 1 920

Alliance (s2): LoLoLoLoLoL
Alliance (s3): ...
Localisation: LYon

MessagePosté le: 30/06/2013, 21:04    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


rib , je te boude ! 


Revenir en haut

Jaillouz


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 627

Alliance (s2): X_X
Alliance (s3): X_X

MessagePosté le: 01/07/2013, 08:51    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


Centrois a écrit:
Merci pour cette intervention inutile Melany. Fait la part de chose entre le pilori et le jardin.






Oh la vache, quelle rigueur... On déconne pas avec le pilori, c'est un sujet SÉRIEUX !! 







_________________
We don't need other worlds. We need mirrors.

Revenir en haut

draian


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 6 756

MessagePosté le: 01/07/2013, 08:53    Sujet du message: Ban du compte Demontelegrand

Répondre en citant


je lock la réponse et donnée et mister jaillouz fidèle à lui même dans le troll de basse catégorie

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori -> Le pilori - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005