Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
bug ressources par colonisation ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 12/07/2013, 20:10    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

J'ai perdu la moitié de mes colos à l'époque donc me semble bien que si ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 12/07/2013, 20:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 05/11/2013, 15:12    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Quote:
Cette colonie vous appartient depuis 5J 12H 23m 57s
Elle vous a rapporté 64 828 685 466 nourriture et 175 257 529 matériaux

Colonie à moins de 100k de tdc donc je confirme le bug.
Champi impossible + production de matos maximum inférieure à 15M compte tenu de son niveau de tdc et de mon étable à puceron

Back to top

draian

PostPosted: 05/11/2013, 15:24    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

aucun bug
juste que le gars ne c'est pas connecté depuis peut etre 3 mois sur le coup tu recup toute la production depuis sa derniere connexion

j'ai eu la chance d'en avoir une qui m'a fourni 1T de nounou au bout d'un jour ^^ merci encore a lui

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 05/11/2013, 15:48    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Oui bah c'pas normal, c'est ce que je dis ^^
Normalement les colonisateurs précédents devraient toucher leur part et pas toi la leur ^^

Last edited by Bartimeus on 05/11/2013, 16:28; edited 1 time in total

Back to top

SeidunaS3

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): Freak
Alliance (s4): aMeN

PostPosted: 05/11/2013, 15:49    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

C'est un bug dans le sens où ça n'a aucune logique, surtout que le mec était colonisé par un autre avant 

Back to top

draian

PostPosted: 06/11/2013, 02:57    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

la logique elle existe ^^
puisque c'est calcul des ressources produite jusqu'au moment de la colonisation et prise par le coloniseur du moment

sinon limité la prise a
je colonise depuis 2 jours donc j'ai le droit aux deux derniers jours et le reste. reste au joueur

Back to top

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

PostPosted: 06/11/2013, 04:12    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Cela serait une bonne idée. Le seul inconvénient est dans le cas ou un grenier d'alliance s'absente, les alliances devront changer leur calcul.

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 06/11/2013, 08:52    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Ou plus simplement ne pas lier ça à la connexion du compte: les ressources tomberaient chez le colonisateur toutes les demies heures, comme les récoltes, que le colonisé soit connecté ou non.

ça éviterait les divers illogismes tel que celui présenté ici ou bien encore celui lié au flood d'une colonie entre ses 2 connexions; et ça éviterait de pouvoir surveiller les connexions d'un joueur colonisé en contrôlant les ressources gagnées.

Back to top

draian

PostPosted: 06/11/2013, 15:25    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

et cela serait tellement plus facile
et offrirai des ressources plus facilement
l'idée de ne pas donner si la personne n'est pas co est bien et meme  tres bien je trouve perso

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 06/11/2013, 15:57    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

faudrait un compteur annexe qui serait l'image du temps de colo du colon actuelle et non calqué sur le temps de connexion du joueur.

Comme ca pour reprendre le premier cas cité il n'y aurait eu que 6J.. de redistribution.

D'ailleurs ils ont du toucher à un truc parce que de mémoire avant ca ne faisait pas ce bug.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

draian

PostPosted: 07/11/2013, 09:08    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

les 1T je les aient eu en aout cela m'a suffisamment marqué^^
après on m'a dit que cela existait déjà avant
je n'ai pas de dates plus precises

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 07/11/2013, 22:05    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Spirou wrote:

Ou plus simplement ne pas lier ça à la connexion du compte: les ressources tomberaient chez le colonisateur toutes les demies heures, comme les récoltes, que le colonisé soit connecté ou non.

ça éviterait les divers illogismes tel que celui présenté ici ou bien encore celui lié au flood d'une colonie entre ses 2 connexions; et ça éviterait de pouvoir surveiller les connexions d'un joueur colonisé en contrôlant les ressources gagnées.

J'approuve, je plussoie et j'applaudis : )

Back to top

fourmigene

Alliance (s1): FPP/LCF

PostPosted: 07/01/2014, 22:00    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Je suis aussi d'accord même si je n'ai pas de colonies.
Il y a des comptes abandonnés par leur possesseurs.
Autant qu'ils rapportent un mini aux joueurs qui se donnent la peine de les coloniser.
Cela peut aussi donner un  peu de piment au jeu.
Des batailles pour des comptes abandonnés.

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 29/04/2014, 14:53    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

Up, vu que l'autre sujet a disparu ^^

Back to top

negation

PostPosted: 30/04/2014, 09:18    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Reply with quote

la solution de pettoman semble pas mal et moins lourde de conséquences sur "le nombre de calculs à effectuer par le serveur (...)"

La date où tu as colonisé le joueur doit bien être archivée quelquepart, ou sinon archivable.
- Un joueur colonisé depuis 6mois se connecte, il touche 6mois de ses ressources -x%
- Quelqu'un prends la colonie 1 semaine avant. Il touche x% de ta production sur 1 semaine.
- Ceux qui se sont enchainé entre temps => 0

Pas besoin de mettre "plein de calculs", et cela corrigerait le freeloot.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:43    Post subject: bug ressources par colonisation ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation