Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
DOUBLE avertissements injustifiés

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori -> Le pilori - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

got3000


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 436

MessagePosté le: 29/07/2013, 14:50    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


Oyé oyé,


En ce 29/07, je me suis prit un ban CG s3, et un avertissement pour des faits passés d'il y a 10jours, soit le 19/07. 


Pour changer, aucun MP reçu pour prévenir de cet avertissement. J'en avais déjà un, et avant celui si, ma note était de 1/3, avec un total de 3avertos en tout. 
 
Alors que je finissais ma partie de LoL, donc, je reco s3, et je check de CG lorsque je vis donc mon ban et mon averto. Moi qui ne passait plus CG justement pour me faire oublier, j'ai été un peu surprit^^ 
Bref, passons.


On est tous bien d'accord : 1+1 = 2 et 3+1 = 4
Je vais donc voir la page modération, pour voir ma note et là, surprise... Note : 3/3, total : 5 avertissements.


Je risque donc un ban injustifié, et j'aimerai beaucoup savoir si je suis en cause (en dehors de mes propos déplacés bien sur)
Un double avertissements n'est pas possible de mémoire, donc j'attends des réponses.


Merci 

Revenir en haut

Linxou


Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 2 544

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 29/07/2013, 14:54    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


Je profite de ce poste pour faire un appel a la modération. Il serait bon d'uniformiser la pratique qui consiste a prévenir systématiquement le joueur lorsqu'il subit un avertissement. Le fait que certains le fassent et que d'autres s'en abstiennent est complétement abérant.
Merci d'avance ^.^
_________________
Ancien Linxou - Nouveau Polgara
A la retraite

Revenir en haut

Molimo


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 7 776

Alliance (s3): Pacos (Kiba)
Alliance (s4): Troll (Hastein)
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 29/07/2013, 15:11    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


15:05:11 Molimo: Si ça se trouve Deca et Cyclope ont tous les deux traités le ban, et t'ont foutu un averto chacun


Est-ce possible ?

Dans tous les cas il doit y avoir une erreur, un des avertos est sans doute justifié, mais deux c'est impossible.


Et je plussoie Linxou. Je viens de me rendre compte qu'S2 j'avais aussi un averto, j'aurais bien aimé que Draian me prévienne en me le mettant, j'aurais été moins surpris ^^

_________________
It's gonna be legen... wait for it... dary ! Legendary!

Revenir en haut

deca


Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 615
Modérateur S3/S4

Alliance (s3): DJs
Alliance (s4): SMURF

MessagePosté le: 29/07/2013, 15:25    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


On a du retard dans le traitement des signalements,
je les traite et sur deux journées bien distinctes razorback a mis de multiples d insultes de tous genres sur le CG. Il sait très bien que ce genre d'actions entrainent des sanctions. J'ai donc mis un avertissement pour la première soirée et un autre pour la seconde. J'avertis systématiquement, la il l'est via son ban chat et il le sera via son second ban chat qui va suivre le premier.
Le reste se fait par MP avec le joueur puisqu'il m'a déjà MP

Revenir en haut

draian


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 6 756

MessagePosté le: 29/07/2013, 15:46    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


Je reviendrait sur un point

si plusieurs signalement ont eu lieu tous sur le chat en consequence
on ne colle qu'un seul averto pour l'ensemble des actes

car l'avertissement est la pour prevenir
si la personne n'a put etre prevenue une fois que c'est mal on ne met pas deux averto meme si c'est sur 2 jours differents

Revenir en haut

isabeddy


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1 623

Alliance (s1): NOIR
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): DEVIL
Localisation: en prison pour génocide sur des fourmis

MessagePosté le: 29/07/2013, 19:01    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


Un avertissement doit etre signalé par mp.

Il se peut que deux modérateurs, bossant sur la ZA en même temps mette un doublon avertissement, mais une note est fait et apparait s'il y a enquête.

Cela répond t  il a ta question, molimo ?

Il faut penser que nous sommes en période de vacances, et les modérateurs aussi partent (si, si, j vous assure qu'ils ont une vie^^)

Revenir en haut

preem
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1 900

MessagePosté le: 21/08/2013, 11:53    Sujet du message: DOUBLE avertissements injustifiés

Répondre en citant


En effet, les modérateurs doivent signaler au joueur quand il y a un avertissement. Vous pouvez aussi aller voir directement sur la page modérateur. Si vous voyez rien sur le sujet, c'est que vous n'avez pas d'avertissement.

Pour la note, pas de bug :p
Tu as bien 5 avertissements que l'on conserve définitivement en archive, et la note qui baisse si il n'y a pas d'avertissement pendant assez de temps.

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori -> Le pilori - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005