Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mielwar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

mystery44


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 139

Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22/12/2007, 20:58    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


ça ne marchait pas non plus pour l'opération pillage... Sad

mais bon j'ai quand même bien augmenté mes niveaux Razz

Revenir en haut

Darkhos


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 22/12/2007, 21:01    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Le script va bientot etre changer pour la mise en place d'un %

Revenir en haut

mystery44


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 139

Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22/12/2007, 21:06    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Darkhos a écrit:
Le script va bientot etre changer pour la mise en place d'un %


au niveau des attaques, comme dans le jeu fourmizz ? Rolling Eyes

Revenir en haut

Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 207
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 23/12/2007, 01:23    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Oui Smile J'ai fait la proposition. En fait, dès qu'il y a un pb, je propose des solutions que j'ai vu ailleurs, et en l'occurence, sous Fourmizzz Smile
Donc -50% et +300%
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Revenir en haut

Darkhos


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 29/12/2007, 21:46    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Effectué, et les alliances sont casimment achevé, je tient cependant a faire une mise au point clair net et precise,


Tout d'abord merci amrac pour le partenariat qui fonctionne parfaitement, cependant, il y a un petit point a reglé avec les fourmizien Wink

Nous, dirigeant de mielwar, n'apprecions pas beaucoup que les membres de mielwar ne parlent que de fourmizz, il ne differencie pas les deux jeux,

Je post ceci car je suis nottemant choqué qu'un certain dylan55 ose declaré avec fierté sur le tchat, (a une nouvelle arrivante sur mielwar qui dit que nos deux jeu se ressemble,), que Amrac en est le developpeur de base.

Je cite :
"jénifer c' est nirmale c' est amrac qui la fait et après il y a eux 2 admin et puis amrac ne fait plus grand chose maintenent c' est les 2 admin qui gére le jeu"

C'est peut etre rien, mais tout les admins on été choqué par ce message, c'est en quelque sorte denigré notre travail, et nous passons enormement d'heure dessus, ( j'ai casiment pas dormi cette nuit pour tenté d'achever les alliances)

Voila, c'est pas vraiment un petit coup de gueulante, mais c'est pas loin Wink

Mais tout de même je ne reni pas fourmizz c'est bien grace a vous que mielwar en ai la, mais il faut tout de même differencier les 2 Wink
Je pense que Amrac tu doit comprendre ce que je ressent en tant que programmeur, imagine quelqu'un qui viennent et qui dise que tu n'es que l'admin qui a reprit mon travail Wink

Cordialement
DV

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 29/12/2007, 21:46    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 207
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 30/12/2007, 01:57    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Attention à ne pas en vouloir à une communauté pour une seule personne qui a parlé sans savoir.

Tous les joueurs de mielwar qui proviennent de fourmizzz savent faire la différence (pour une grande majorité) entre les deux jeux.
Donc pour la gueulante, il faut voir avec le concerné Wink C'est plus respectueux envers ceux qui (eux) font la différence (contrairement à dylan55)
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Revenir en haut

Darkhos


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 30/12/2007, 18:13    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Je n'en veut pas a la communauté je te rassure,

C'etait juste pour venir dire de faire la difference, entre autre pour dylan, mais egalement pour les futurs joueurs qui vont ( j'espere) s'inscrire,

Je n'ai rien contre fourmizz, au contraire, c'est surtout grace a vous que mielwar fonctionne, donc il n'y a pas de probleme Wink

Revenir en haut

dylan55


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 30/12/2007, 19:47    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Je vais créer une alliance sur MielWar, vous êtes invités !


Dernière édition par dylan55 le 09/01/2008, 13:03; édité 3 fois

Revenir en haut

Darkhos


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 30/12/2007, 23:21    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Mononoke a écrit:
Attention à ne pas en vouloir à une communauté pour une seule personne qui a parlé sans savoir.


De plus, je ne me permettrai pas de poster un message comme celui la si il n'y avait que dylan de concerné, sa concerne beaucoup plus de gens, mais c'est dylan qu ia declencher le truc,

Mais il n'y a pas de probleme, c'etait juste un message comme sa rien de mechant Wink

Revenir en haut

dylan55


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 31/12/2007, 12:49    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Darkhos c'est dylan qu ia declencher le truc, non c' est pas moi qui a déclencher  mes c' est des fourmizzien

Dernière édition par dylan55 le 05/01/2008, 22:31; édité 1 fois

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 31/12/2007, 12:49    Sujet du message: Publicité


Revenir en haut

Mestrios


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 01/01/2008, 12:02    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Effectivement Mononoke, cela ne concerne pas tout le monde Wink
En ce qui concerne dylan55. que tu es fait ou non un forum pour l'alliance, ça ne fera pas de différence pour nous si jamais tu continues. C'est tout juste si tu ne prends pas le jeu comme le tient. On a déjà bien parlé avec toi pour t'expliquer dans quelles circonstances nous voulons que tu continues de jouer sur MielWar, mais tu n'as pas l'air de comprendre, alors attention à toi.

Nous n'avons vraiment rien contre fourmizzz, mais il est vrai qu'on voit trop souvent parler de Fourmizzz sur le chat. Surtout pour des choses et d'autres. Vous avez le droit de parler de Fourmizzz entre vous. Mais pas de prévoir des attaques ou essayer de faire venir du monde dans vos alliances respectives via MielWar pour Fourmizzz. N'oublions pas que Fourmizzz n'est pas MielWar et qu'Amrac n'a pas fait ce jeu. Il est vrai que c'est assez navrant de constater que certains pense que le contraire.

Après cette mise au point, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre pour les certains joueurs qui se reconnecteront.

Revenir en haut

mystery44


Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 139

Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05/01/2008, 17:23    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


J'aimerais savoir comment on gère la deuxième ruche quand elle est crée ?

comment sait-on si une nouvelle reine est née ?

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut

dylan55


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 05/01/2008, 22:25    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Darkos c' est pas moi qui a inventer que c' était amrac le créateur maintenent que j' ai comprit il y a plein de monde qui diser que ce jeu était a amrac et je ne voi pas ou et le problème que j' ai répéter ce que j' ai entendue il y a magyx qui a dit aussi que ce jeu était a amrac plein de monde de fourmizzz le dise et je trouve une diférence entre fourmizz et mielwar alors au lieux de dire que c' est moi qui dit ça et ba c' est pas moi c' est des fourmizzien qui l' on dit car le graphisme soit disent est le même !!!

Revenir en haut

Darkhos


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 07/01/2008, 21:43    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


Mystery,

Lors de l'essaimage, une deconnexion est necessaire, et dans le menu de gauche ,une liste deroulante apparait, avec ta deuxieme ruche, tu clique et sa chzangera de ruche

Revenir en haut

Nofear


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 2 286

Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07/01/2008, 22:13    Sujet du message: Mielwar

Répondre en citant


mdr les questions concernant mielwar se font sur le forum de fourmizzz now ? Sinon dylan a mon avis les fourmizzziens disent ça pour rire et tu glob tout a cause de ta naivetée Okay Laughing

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005