Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 19/12/2013, 19:35    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Voilà, actuellement, en titre d'onglet/de page quand on est sur fourmizzz, le navigateur (firefox en tout cas) affiche quel que soit le serveur "Fourmizzz | Jeu de Strategie sur les Fourmis"
Mais quand on a des onglets de plusieurs serveurs d'ouverts, on ne voit pas dans la barre des onglets quel onglet correspond à quel serveur, donc c'est facile d'ouvrir par exemple plusieurs onglets s3, et quand on veut faire un peu de ménage de tous les fermer et que l'onglet du s4 dégage avec.
Si on avait en titre "Serveur 4 | Fourmizzz" (et correspondant selon le serveur évidemment), on éviterait ce genre de difficulté et on s'y retrouverait plus facilement.

Back to top

Publicité

PostPosted: 19/12/2013, 19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Wolf (S4)

PostPosted: 19/12/2013, 19:53    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Ça serait encore mieux avec quelque chose comme "S4 - Reine", "S4 - Construction", "S3 - Ressources", "S3 - Laboratoire", etc... selon les différentes pages.

Never forgive. Never forget.

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 19/12/2013, 19:54    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Pas con.

Back to top

Noctura

Alliance (s1): /
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): /
Alliance (s4): /

PostPosted: 19/12/2013, 23:48    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Après ce serait un code HTML par page alors (title). C'est pas con, mais faut modifier chaque page de chaque serveur :/

Duc de lévis.

Back to top

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

PostPosted: 20/12/2013, 00:52    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Pas forcément^^

http://zzzelp.fr

Back to top

kalone

PostPosted: 21/12/2013, 03:35    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Il suffit juste d'une petite fonction php qui fait le taf

3 lignes de code au bon endroit et le tour est joué pour toutes les pages automatiquement

Back to top

Mojojodu62

Alliance (s1): CFB

PostPosted: 02/01/2014, 12:58    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

+1 Bartimeus

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 01/02/2014, 01:04    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Moi je classe mes onglets par serveur 
D'abord, S1, S2 etc ...
Ca aide un peu.

Mais c'est pas con comme idée

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 01/02/2014, 01:06    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Moi aussi, sauf que j'ai souvent plusieurs onglets s3 d'ouverts, donc je les ferme, et parfois mon s2 sautait comme ça, quand j'y jouais encore
Idem pour le s4

Back to top

Spirou

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 01/02/2014, 01:23    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Georges51 wrote:

Moi je classe mes onglets par serveur 
D'abord, S1, S2 etc ...
Ca aide un peu.

Mais c'est pas con comme idée

Idem, en séparant les différents serveurs par d'autres onglets (genre Multiflood par exemple), mais bon, ça reste du "bricolage"

Back to top

Dhveszak

Alliance (s1): Non inscrit.
Alliance (s2): Non inscrit.
Alliance (s3): Non inscrit.
Alliance (s4): Solitaire.

PostPosted: 01/02/2014, 01:26    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

McGyver sur fourmizzz ^^

Back to top

Visit poster’s website

draian

PostPosted: 01/02/2014, 09:45    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

je me perd a chaques fois au final je doit 30 log par soir ^^

Back to top

delangle

PostPosted: 01/02/2014, 13:27    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Tiens une idée pour mon script^^

Back to top

Dhveszak

Alliance (s1): Non inscrit.
Alliance (s2): Non inscrit.
Alliance (s3): Non inscrit.
Alliance (s4): Solitaire.

PostPosted: 01/02/2014, 15:25    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Partage Surprised

Back to top

Visit poster’s website

delangle

PostPosted: 01/02/2014, 15:57    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Reply with quote

Quote:
 document.title = url.substr(7,2) + ' ' + document.location.pathname.substr(1,document.location.pathname.length -5).replace(/^\w/, function($0) { return $0.toUpperCase(); });

Je ne poste pas le script en entier mais si tu veux en créer un c'est pas bien long 

EDIT : Ne marche que s1-s2-s3-s4, je ne travail pas pour la compatibilité w1 et test

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:25    Post subject: Intitulé de la page fourmizzz dans le navigateur [FAIT]

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation