Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Envois de convois sur joueurs en MV
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 00:56    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Bonsoir,

pour continuer dans le sujet MV, je viens de voir ce soir qu'il est possible d'envoyer un convois à un joueurs en vacance en passant par la page amis.

On peut donc imaginer stocker des materiaux chez un grenier en vacance

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/04/2014, 00:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 11/04/2014, 01:21    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

oui et?

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): SAMOURAIS
Alliance (s3): Rok

PostPosted: 11/04/2014, 07:16    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

pour moi c'est du bug using si tel est le cas. ça mérite que le bann...

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 11/04/2014, 08:00    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Tout de suite les grands mots ...

Si le fait de ne pas pouvoir convoyer un gars en MV n'a pas été empêché par les admins (parce que contrairement à ce que le laisse entendre le premier post, y a pas qu'en passant par la page Amis qu'on peut envoyer ces convois), il n'y a pas de bug, donc encore moins de bug using.

Ensuite, l'idée de stocker dans un grenier en MV est pour le moins farfelue. Faut arrêter avec cette fausse conception des greniers avec des entrepôts énormes pour stocker: ils ne les ont pas à moins d'être quasi inactifs et donc avoir besoin de stocker de grosses quantités entre leurs périodes d'activité/convois, et perso un tel grenier, je n'en veux pas chez moi.

Sans compter que derrière le MV il aurait à tout reconvoyer vers tout le monde, et tout ça juste pour éviter quelques malheureux pillages ? Y a bien plus simple pour éviter ça hein ^^ Mais si l'idée vous plait, faites donc

Back to top

saiians

PostPosted: 11/04/2014, 08:39    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

il a pas été clairement dit que tout était bloqué lors d'un MV ?
attaque, chasse, production et donc par la même occasion les convois ?

Back to top

Spirou

PostPosted: 11/04/2014, 08:58    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Recevoir un convoi en étant en MV ne permet pas de se développer, alors qu'il le reçoive pendant ou après son MV, ça ne change rien du tout pour lui, seulement pour celui qui lui envoie, donc je ne vois pas où tu vas chercher un souci là-dedans ...

Back to top

saiians

PostPosted: 11/04/2014, 09:08    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

ben perso le gars en MV chez nous ne reçoit rien donc pas de soucis. mais je trouve illogique de bloquer tout le reste ( ex production ) et laisser les convois possible.après c'est que mon avis.

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 10:40    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

le cas d'utilisation n'était qu'un exemple, je ne vais pas m'amuser à faire cela.

Je signal ce bug juste pour plus de cohérence. Vous en ferez ce que vous voudrez, sincèrement çà ne changera rien à mon jeux. C'est juste que si certaines actions sont autorisées on peut très logiquement penser qu'il peut en découler des failles dans les floods ou autres car ca n'est pas le compte qui est bloqué mais les pages individuellement...

Back to top

Spirou

PostPosted: 11/04/2014, 12:08    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Depuis le temps que le MV est en place, si un gars ayant MV s'était fait floodé après sa mise en MV (et je parle bien du lancement pas de l'arrivée), je pense qu'on le saurait 

Back to top

Sonic

PostPosted: 11/04/2014, 14:13    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Attends, je rêve ou on signale un soit-disant bug qui ne sert à rien ?  Mr. Green
Je vois vraiment mal un joueur faire ça.
Car non seulement cela impliquerait qu'un gars avec beaucoup d'ouvris soit en bas (oui, car faut bien convoyer en masse sinon ça ne sert à rien) et qu'en plus un grenier ai assez d'ouvris aussi pour renvoyer le matos qu'on a stocké chez lui. A cela, il faut ajouter aussi qu'il faut avoir la place suffisante... ^^
Sans compter la perte de temps que va occasionner le renvoi de tous les convois... vive le plan foireux x)
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 14:49    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

on s'en fou de l'utilisation que l'on peut en faire.

Si le MV est censé bloquer complétement un compte alors on ne peut pas le convoyer. si les convois étaient impossibles avant et que suite à une mise à jour ils sont maintenant possibles c'est que nous sommes dans un cas de régression donc oui il est possible que des failles pour les floods apparaissent en même temps aussi longtemps que le MV existe

Je le signal, vous faites ce que vous voulez de ce post, mais oui c'est un bug. C'est un bug mineur mais qui peut ouvrir d'autres bugs majeurs...

Back to top

Sonic

PostPosted: 11/04/2014, 14:54    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Le MV bloque toute évolution du compte et jusqu'a preuve du contraire, le fait qu'il reçoit des convoi ce n'est pas une évolution.

Et cela a toujours existé, ce n'est pas apparu suite à une MAJ. Alors non, ce n'est pas un bug mais oui, ce post est complètement improductif ^^

Et je veux bien voir où il y aurait des failles pour les floods please
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Spirou

PostPosted: 11/04/2014, 14:58    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

kalone wrote:

Si le MV est censé bloquer complétement un compte alors on ne peut pas le convoyer
Comme dit déjà au-dessus, c'est l'évolution qui est bloquée + le fait de ne pas être attaquable, rien à voir avec la possibilité de recevoir des convois.

Comme dit aussi, ça a toujours été ainsi et n'a aucune raison d'en changer.

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 14:59    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

on peut jouer sur les mots si  tu le souhaites mais à partir du moment ou tu reçois un convois tes stocks évoluent bien non?

bref je ne sais pas si ca à toujours existé ou pas, je dis maintenant ca existe. Un simple "ca existait déjà avant" aurait suffit.

Personnellement je ne trouve pas cohérent que certains web services ne soient pas bloqués sur les comptes en MV même si dans ce cas la ca n'est pas génant.

Et je ne dis pas qu'il y à des failles pour les floods, je dis juste que si ca n'avait pas existé avant, nous serions dans un cas de régression et cela aurait pu ouvrir la porte à d'autres failles.

Back to top

Spirou

PostPosted: 11/04/2014, 15:10    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

kalone wrote:

mais à partir du moment ou tu reçois un convois tes stocks évoluent bien non?

Ce n'est pas vraiment son stock, du moins pas dans le cas que tu présentais:

kalone wrote:

On peut donc imaginer stocker des materiaux chez un grenier en vacance

Et même si c'est son propre stock, comme je le disais moi:

Spirou wrote:
Recevoir un convoi en étant en MV ne permet pas de se développer, alors qu'il le reçoive pendant ou après son MV, ça ne change rien du tout pour lui, seulement pour celui qui lui envoie, donc je ne vois pas où tu vas chercher un souci là-dedans ...

Au passage, s'étonner qu'on réagisse sur ce que tu disais dans ton premier post, c'est à dire une possibilité entrainée par ce que tu viens de découvrir (i.e possibilité de convoyer qqn en MV), et non pas sur une possibilité de faille que tu n'évoques qu'après, si on veut jouer sur les mots, et même sur les phrases, tu nous as donné de quoi faire

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation