Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Envois de convois sur joueurs en MV
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 15:24    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Je n'ai jamais parlé de temps de guerre ou de gros volumes. C'est vous qui avaient déformés les propos tout de suite.
Envoyer des ressources à un greniers en MV c'est stocker des matériaux chez lui, je n'ai pas dis que c'était extrêmement utile, j'ai juste dis que dans la situation actuelle c'est possible.
Vous êtes partis très loin tout seuls...

Prenons un exemple plus simple, plus concret: grenier presque full, en attendant qu'on me descende en TDC pour livrer tranquillement je livre un MV proche de moi pour éviter de perdre des matériaux. Ca donne encore un bonus en plus à ceux qui ont du C+ et ca n'est pas forcément de la triche ou des stratégies de guerre. Ca n'est pas très grave je te l'accorde mais je ne trouve pas cela fair play pour autant. Un MV pour moi doit être inutilisable et entièrement bloqué mais ça n'est que mon point de vue.
Autre exemple: Je pars en MV, je suis presque en fin de construction, je demande que l'on me convois le temps du MV, je reviens je lance ma nouvelle construction au lieu d'attendre 1 semaine que l'on me convois. La il y à un avantage. Ca ne fera pas gagner une guerre ou quoi que ce soit mais encore une fois je ne trouve pas ca normal.

On va pas polémiquer encore 3 plombes. Il y à un problèmes car les liens sur le joueurs en vacances sont bloqués mais certaines pages derrières ne sont pas verrouillées.

Aux admins d'en faire ce qu'ils veulent. Vous pouvez lock, supprimer ce sujet, en rigoler entre vous ca m'est aussi complétement égal.

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/04/2014, 15:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 11/04/2014, 15:31    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Pour ton histoire de c+, pas besoin d'en avoir ni de passer par la page ami pour livrer un grenier en MV il me semble...

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 11/04/2014, 15:39    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Il me semble qu'on a toujours pu convoyer un vacancier donc de ce fait pour moi c'est pas un bug.

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Sonic

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 11/04/2014, 16:14    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

kalone wrote:

Autre exemple: Je pars en MV, je suis presque en fin de construction, je demande que l'on me convois le temps du MV, je reviens je lance ma nouvelle construction au lieu d'attendre 1 semaine que l'on me convois. La il y à un avantage.

T'auras quand même du attendre xD
Que l'on te convoi quand t'es en MV ou non, le temps d'attente est toujours là, alors tu peux m'expliquer en quoi ça donne un avantage ?

Des fois je me demande si on évolue dans le même jeu parce que ton exemple du dessus n'est toujours pas démonstratif à mon sens... ils sont bateau.

"Je n'ai pas parlé de livraisons de masses" ---> Si ce n'est pas des livraisons importantes alors l’intérêt y est encore plus maqué j'ai envie de dire ^^

Bref, venir blablater pour essayer de fermer une possibilité qui est là depuis toujours, j'ai envie de te dire: tu te prends pour qui sérieusement ?
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): SAMOURAIS
Alliance (s3): Rok

PostPosted: 11/04/2014, 16:32    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

arrêtes de troller sonic ^^ de quel droit tu te permets d'invectiver un joueur. il a les mêmes droits que les autres à interroger ou mettre en cause une règle qui lui semble injuste.

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 16:39    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Je ne me prend pour personnes, Je ne dis pas que c'est un truc de ouf, que j'ai trouvé la faille du siècle, je signal juste un truc qui me parait incohérent point barre. Si c'est normal on lock et point barre.

Sonic wrote:

T'auras quand même du attendre xD
Que l'on te convoi quand t'es en MV ou non, le temps d'attente est toujours là, alors tu peux m'expliquer en quoi ça donne un avantage ?

Des fois je me demande si on évolue dans le même jeu parce que ton exemple du dessus n'est toujours pas démonstratif à mon sens... ils sont bateau.

Pour mon exemple je vais le refaire car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.
Mon entrepot est vide, j'arrive en fin de construction je MV. On me livre pendant mon MV, le temps de livraison cours donc sur une partie de mon MV, je sors du MV je lance ma construction sans attente.
Si je dois attendre la fin de mon MV pour que les convois partent, je ne peux pas lancer la construction directement après la sortie de mon MV car il faut que j'attende le temps que les gens me livrent vu qu'ils n'ont pas pu le faire lors de mon MV... Si tu veux je te fais un dessin.

Pettoman wrote:

Il me semble qu'on a toujours pu convoyer un vacancier donc de ce fait pour moi c'est pas un bug.

Comme je l'ai dit un simple "ca existe depuis toujours aurait suffit" mais que l'on ne dise pas qu'un compte MV est un compte gelé

Sonic wrote:

Bref, venir blablater pour essayer de fermer une possibilité qui est là depuis toujours, j'ai envie de te dire: tu te prends pour qui sérieusement ?

Ca n'est pas parce que c'est la depuis toujours que c'est normal, sinon le jeu n'aurait pas connu beaucoup d'évolution.

Je te retourne la question, pour qui te prends tu à décider de qui à le droit de signaler quoi? je signal ce que je veux signaler je te l'assure. Aux concernés d'agir ou non après. Je n'ai jamai exigé quoi que ce soit derrière.

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 17:06    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Bartimeus wrote:
Pour ton histoire de c+, pas besoin d'en avoir ni de passer par la page ami pour livrer un grenier en MV il me semble...

En effet après vérification, le lien vers les convois sur joueurs en vacance est bien présent. Seul les liens vers les attaques sont cachés donc il est normal que le convois puisse partir par le lien amis

Back to top

Sonic

PostPosted: 11/04/2014, 17:11    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Je me prends pour Dieu, ce que je suis  Cool

kalone wrote:

Je ne dis pas que c'est un truc de ouf, que j'ai trouvé la faille du siècle, je signal juste un truc qui me parait incohérent point barre.

Bien sur que si, tu as fais passé ça pour une faille tout au long du sujet, avant que Spirou te fasse remarquer que ça n'en était pas une.

kalone wrote:

Pour mon exemple je vais le refaire car tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.
Mon entrepot est vide, j'arrive en fin de construction je MV. On me livre pendant mon MV, le temps de livraison cours donc sur une partie de mon MV, je sors du MV je lance ma construction sans attente.
Si je dois attendre la fin de mon MV pour que les convois partent, je ne peux pas lancer la construction directement après la sortie de mon MV car il faut que j'attende le temps que les gens me livrent vu qu'ils n'ont pas pu le faire lors de mon MV... Si tu veux je te fais un dessin.

A te lire, on dirais que tu te met en MV délibérément (vu qu'en plus, tu dis dans le début du sujet que tu ne parle pas forcément de temps de guerre...) mais trouvant cette idée plus qu'incohérente, je vais imaginer qu'on est en guerre ^^.
Si tu dois attendre une plombe pour te faire livrer alors c'est ballot, moi ça ne m'arrive pas... suffis d'avoir une bonne organisation/bonne alliance.
Si tu parle d'un MV pour vacance réelle alors je te dirais tout simplement que rare sont ceux qui MV pour leur vacance... ce n'est pas de la mauvaise fois, je le précise, juste la réalité pure et simple ^^

kalone wrote:

Ca n'est pas parce que c'est la depuis toujours que c'est normal, sinon le jeu n'aurait pas connu beaucoup d'évolution.

Là par contre c'est un peu faible comme argument... c'est un peu comme tout ceux pro-droit de vote  qui nous les casse car on va pas voter le dimanche matin :p
Ce n'est pas parce qu'on ne signale pas un bug (qui n'en est pas un ^^) que le jeu évolue ^^
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Last edited by Sonic on 11/04/2014, 17:15; edited 2 times in total

Back to top

Sonic

PostPosted: 11/04/2014, 17:12    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

kalone wrote:

Bartimeus wrote:

En effet après vérification, le lien vers les convois sur joueurs en vacance est bien présent.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis 2 pages on te montre que tu as tors et tu es là à nous dire "ah oui, pardon, vous avez raison" ou bien "je n'ai pas dis que, vous déformez".
Du coup, si tous tes fondements avancés sont faux, ta base en elle même, elle tient sur quoi ?
On a comprit tu sais, ce débat n'a pas lieu d'être

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 17:24    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Oui ca peut conduire à des failles si ca n'avais pas été comme ca depuis le début. On me dit que c'est comme ca depuis tout le temps alors non ca n'en est pas une. Même si pour moi bloquer que quelques actions et non geler le compte MV entrainera un jour ou l'autre des failles mais on ne va pas parler technique avec un mec qui pense qu'à troller.

Mon exemple n'était qu'un exemple qui peut arriver dans les petites alliances hors guerre. Mais tu es trop supérieur aux autres pour pouvoir le concevoir.

enfin si tout ce qui est la depuis le début est normal, pourquoi actuellement les conditions du MV sont revues? C'est la depuis le début, il faut donc le laisser comme ca.

Tu ne veux pas aller voter, tu fais ce que tu veux. je veux signaler un truc qui me semble incohérent je fais ce que je veux. Ne demande pas aux autres d'être tolérants avec toi alors que tu es un modèle d'intolérance. Tu penseras à faire un sujet pour indiquer les personnes qui ont le droit de poster sur le fofo et les sujets qu'ils peuvent aborder à l'occasion.

Bref si personnes n'a rien à dire d'interessant la dessus on peut lock

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 17:26    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

non sonic justement vous m'avez d'abord descendus avant même d'expliquer les choses.

Personnes avant bartimeus m'avait dit cela, relis le post tu verras.

La différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaitre mes erreurs quand elle sont expliqués clairement.

Back to top

Sonic

PostPosted: 11/04/2014, 17:40    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Rohhhhh svp, arrêtez de crier au troll à chaque fois que vous ne savez plus quoi dire, ça ne sert à rien et ça en devient lassant.

kalone wrote:

Mon exemple n'était qu'un exemple qui peut arriver dans les petites alliances hors guerre. Mais tu es trop supérieur aux autres pour pouvoir le concevoir.

On parle de petites alliances genre quoi ? Parce que petite ou grande, si y'a un minimum d'orga alors ce que je dis est tout à fait valable. Et si c'est pour les "petits" joueurs comme tu dis, alors la possibilité de bug-using (oui tu ne dis plus que c'est un bug mais j'utilise les termes du début pour comprendre plus aisément) est encore plus absurde... Soit cohérent.

Et je n'ai demandé à personne d'être tolérant (si oui, je veux qui me que tu me passe les substances que tu prends xD)

Enfin, je ne vois pas où je devrais reconnaitre mes erreurs, si on ose concevoir que j'en ai fais une... si ce n'est de te répondre x)

Back to top

kalone

PostPosted: 11/04/2014, 17:56    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

Tu ne demandes à personnes d'être tolérant mais pourtant tu demandes à ce que l'on te casse pas les couilles si tu ne vas pas voter... Bref ca c'est de la tolérance ...

Ensuite j'ai recommencé un compte récemment dans une petite ally et je t'assure que le TDC que l'on avait ne suffisait pas à tout le monde donc oui il y avait de l'attente malgré une chaine organisée.

Pour terminer si tu ne troll pas et que tu te prends pour dieu va falloir sérieusement penser à consulter hein et si me répondre est une erreur alors pourquoi réponds tu encore?

Back to top

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

PostPosted: 11/04/2014, 17:59    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Reply with quote

On peut livrer qq'un en MV. Bug ou pas ça ne justifie pas la dérive du sujet. Je locke.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53    Post subject: Envois de convois sur joueurs en MV

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation