Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
bug avec les fourmillieres filles
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

nopalaura1

PostPosted: 02/01/2008, 14:57    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

bonjour.je viens de me livrer a un petit test ce matin.les fourmillieres filles sont censées nous fournir 10% de leurs recettes.
hors, moi, je ne recois que 1 unités de materiaux toutes les 30 minutes alors que ma filleules a 300 000 de tdc et d'ouvrieres affectés a cette tache.
donc voila, je voulais savoir si c'etait normal, si cette fonction etait activée ou non?
merci

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/01/2008, 14:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

palkia23

Alliance (s1): FDc
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 03/01/2008, 19:39    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

il se peut qu'elle n'ai rien mis a travailler et que les membres de son alliance lui fournissent des ressources pour qu'elle se dévelloppe
ainsi tu ne gagne rien

Back to top

nopalaura1

PostPosted: 03/01/2008, 19:53    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

palkia. ma fourmilliere fille est celle de ma petite amie.donc j'ai parfois l'occasion de voir son compte et je te garanti qu'il y a bien 300 000 ouvrieres a travailler.
la seule solution excepté un bug pourrait etre un decalage de la reception de ses 10%.
j'aimerais bien qu'un moderateur connaissant le systeme sur lequel repose le jeu me donne la reponse si possible
merci

Back to top

Nofear

PostPosted: 04/01/2008, 03:45    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Moi perso nopalaura j'ai gagné 2 milliard matériaux grace a mes filleuls. Donc a mon avis ça marche Wink

Back to top

igs

PostPosted: 05/01/2008, 15:37    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

J'ai également un bug possible dans le même domaine, je donne le liens de parrainage en très grande masse sur le net.. par jour au moins 100 personnes cliquent sur le lien mais rien à faire je n'ai meme pas droit a 50 cm² que l'on gagne normalement lorsqu'on visite le lien.. est ce normal?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 06/01/2008, 03:21    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Dans le même genre, moi c'est des colonies qui ne me rapportent plus rien. Et y en a une pour laquelle je suis sûr que c'est pas parce que son proprio a arrêté ses ovrières de bosser puisque j'avais enlevé mes troupes de là bas avant que ça arrive et il a pas repris son indépendance; donc si il s'était connecté depuis au lieu d'arrêter ses ouvrières il aurait repris son indépendance normalement non ? Tout ça pour dire qu'il doit y avoir un problème au niveau des colonies

Nicolas

Back to top

igs

PostPosted: 06/01/2008, 19:18    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

des colonies et des liens de parrainage... ca n'as toujours pas changer... au moins une vingtaine de personnes differents ont cliqué sur le liens de parrainage et j'ai rien recu en terrain... c'est pas enorme 50 cm³ mais ca fait toujours plaisir... et a la place j'ai rien... sniffff

Back to top

igs

PostPosted: 09/01/2008, 17:56    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Je me permet d'insister sur le fait que les liens parrainage ne font toujours pas leurs offices..
en effet lorsque quelqu'un visite le lien, les 50 cm² par liens visité se sont pas rajouté a mon TDC...
je comptait a long terme faire des demandes un peu partout pour un click par jour ca me rapporterait
quand meme pas mal a la longues et puis c'est des fourmis d'économisé...

Quelqu'un pourrais me dire si il a le meme probleme? Car rien que pour les nouveau c'est un
avantage majeur pour grandir... sans perdre de fourmis..

Back to top

Yizashi

PostPosted: 09/01/2008, 22:14    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

J'ignore comment est fait le système mais il est possible que tu ne puisses pas recevoir de ressources d'un compte qui utilise la même adresse IP que la tienne. Un peu comme pour le commerce! C'est pour éviter que les gens trichent...

Sinon que comment as-tu calculé ce que tu as reçu? t'as été voir dans la rubrique fourmilière filles?

------------------------

Pour ce qui est du parrainage, j'ai jamais essayé mais il y a certainement un contrôle d'IP, je suppose que les gens qui cliquent n'ont pas tous la même IP cela dit, donc ça devrait fonctionner. Un ami m'a dit que pour lui ça fonctionnait.

Last edited by Yizashi on 09/01/2008, 22:17; edited 1 time in total

Back to top

igs

PostPosted: 09/01/2008, 23:22    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

oui je diffuse le liens sur un site européen donc peu de chance que 20 personnes ont la meme ip sauf si ils me bluf tous...
chose que je ne pense pas... mais bon sur le net on est sur de rien. et afin de vérifier si le liens fonctionait j'ai demandé
confirmation a certain sur msn une fois qu'il aurais cliqué. En suite j'ai attendu 3 min ( au cas ou il faudrait du temps avant
que ce soit effectif) et puis je suis allé sur la page des fourmillieres filles où j'ai d'ailleur raffraichi la page 3 fois pour etre
certain que ce soit passé.

Mais bon etant donné que ca marche pas je fais plus passer le lien..

Back to top

palkia23

PostPosted: 10/01/2008, 00:49    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

moi pareil je me suis rendu compte que quand j'envoyais le lien, rien ne me revenais jusqu'à ce que je comprenne que si on faisait un copier coller ce n'est pas vraiement un lien puisque l'on ne peut pas cliquer dessus, il faut d'abord le rentrer dans la barre URL et une fois quil est dessus tu peux l'envoyer en faisant copier coller il la on pourra cliquer dessu

Back to top

igs

PostPosted: 10/01/2008, 10:25    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

et la ca fonctionnait avec toi? car en faisant copier coller dans msn par exemple, il le transforme directement en lien ou egalement dans netlog (par exemple aussi)
et ca ne change rien... snifff mais si pour tout le monde ca marche ca doit etre mes chveux blond qui font effet.. lol

Back to top

Nofear

PostPosted: 10/01/2008, 12:12    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Moi perso j'ai toujours pas de pb pour les fourmilière fille, je produit pas de nourriture et pourtant j'en manque jamais^^ ( et je n'ai pas fait champignon et tout le tralala ) Sinon une même personne ne peux cliquer qu'une seule foie sur le liens, sinon ça serai trop simple^^ chaque jours les même personnes cliquerai sur le liens et ça serai régler^^
Sinon je comprend vraiment pas pk tu gagne rien... igs, mais moi je sais que les ressources je les gagnes^^

Back to top

palkia23

PostPosted: 10/01/2008, 13:16    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

moi j'ai essayé par msn parfois ca marche parfois pas
alors je mets le lien sur des forum et là ca fonctionne, dans un mail aussi je ne vois pas pourquoi toi ca ne fonctionne pas bizar.
moi j'ai déjà 56 personnes qui ont cliqué dessus

Back to top

igs

PostPosted: 10/01/2008, 15:50    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

béh moi 20 personnes ont fait progresser mon tdc de 1000cm² au total et une fois arrivé a 1000 plus rien.. pourtant je diffuse via le meme site web...de la meme maniere qu'avant...
enfin je vais essayer par d'autre moyen..

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation