Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
bug avec les fourmillieres filles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Amrac
Administrateur

PostPosted: 10/01/2008, 21:29    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Etrange, peut tu me donner ton lien que je jette un oeil?

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/01/2008, 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

navcaz

Alliance (s1): PPR
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 13/01/2008, 21:51    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Je me permet d ecrire ici, car pour moi aussi le lien ne fonctionne pas.... 2 pote ont cliqué puis fonde une fourmiliere et j ai ni eu 50 cm² ni les 10%....
Ils le confirmeront....
mon lien : www.fourmizzz.fr?lien=10015

Back to top

Nofear

PostPosted: 14/01/2008, 01:43    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

J'ai eu affaire a ça recemment, en fait ça doit être du a la saturation du serveur, mon amis s'est inscrit récemment, et seulement deux jour après il a été mi dans mes fourmilière fille, mais depuis j'ai gagné des ressource grâce a lui.

Back to top

igs

PostPosted: 14/01/2008, 02:27    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

voici le lien amrac : www.fourmizzz.fr?lien=11070

mais par contre j'ai deux fourmilliere fille dont une qui me rapporte normalement (comme un nouveau me rapporterait! pas grand chose mais un peu quand meme)
Est ce posible que ce soit tu fait que les numero de joueur ai atteint 5 chiffres?

Back to top

navcaz

PostPosted: 14/01/2008, 17:39    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Je rajoute qu apres avoir discuté avec mon pote, il m a dit qu il avait marque qu il etait une des mes fourmiliere fille, et pourtant moi y a marque que je n ai aucunne fourmilliere fille......

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 14/01/2008, 18:25    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

navcaz, tes amis étaient chez toi quand ils ont fait l'inscription ?

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

navcaz

PostPosted: 14/01/2008, 18:48    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Non, aucun des deux... y'en a meme un qui joue depuis la nouvelle caledonie...c'est moi qui aimerais etre chez lui lol Le deuxieme est pas loin de chez moi, mais il s'est pas inscrit chez moi, et lui il n'y a pas marqué que c une fourmilliere fille a moi!!!

Back to top

navcaz

PostPosted: 16/01/2008, 18:59    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Désolé d'insister, mais il me manque 2 fourmillieres filles...... est ce qu il est possible de faire quelque chose!!!merci!!! Embarassed

Back to top

igs

PostPosted: 16/01/2008, 19:32    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

La chose pour moi est réglée.. apparement c'est reparti je viens de recevoir 100 cm² de terrain apparement ce serait réglé...
Tu as fait klke chose amrac?

Back to top

flavianus

PostPosted: 11/12/2008, 14:40    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

je reçois qu'1 materiaux par demi heure, de toutes mes fourmillieres filles...

j'en ai quand meme 4...

on touche vraiment les ressources qui sont indiqué a coté de leurs noms au moins? Rolling Eyes

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 12/12/2008, 05:03    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Peut être ont ils stoppé leurs récoltes ?

Mr. Green

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

flavianus

PostPosted: 12/12/2008, 13:11    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

coucou vince Wink

ben dans mes 4 fourm' filles, j'ai:

- un bannie (il recolte quand meme?)
- ma copine (meme IP, donc peut etre que je ne recolte pas???)
- un qui a arrété de jouer (il recolte peut etre tjs je pense, il est pas parti en se disant "j'arrete de recolter!")
- une joueuse normale, dont je devrais persevoir ses ressources quand meme...

tu saurais repondre aux deux premieres situation vince?
merci Smile

Back to top

scarfy

PostPosted: 12/12/2008, 13:41    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Tu reçois les ressources de la fourmilière fille au moment où la fourmilière fille se connecte; donc le banni c'est évident qu'il ne se connecte pas, ça explique aussi pour le joueur qui a arrêté; pour la même IP, je sais pas comment ça marche et pour le dernier cas vérifie qu'elle est toujours bien active et que la situastion n'évolue pas Wink

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 13/12/2008, 01:35    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

Comment a tu calculé ce que tu recevais ?
Car il ne faut pas espérer recevoir un petit chargement toutes les demi heures. Tu devrais recevoir un gros chargement uniquement lors de la connexion de la fourmilière fille sur Fourmizzz.

Back to top

flavianus

PostPosted: 13/12/2008, 01:46    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Reply with quote

ha ok, ça explique tout, merci Wink

(j'avais regardé entre chaque retour d'ouvriere...)

encore merci Wink

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: bug avec les fourmillieres filles

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation