Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
compte moimoi S1

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Michel8

PostPosted: 13/04/2014, 08:50    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Bonjour ce matin j'ai essayé de me connecter sur le compte mais le mot de passe n'était pas correct donc j'ai procédé à mot de passe oublié par la suite je pus lire que l'émail n'était pas correct. Je me dirige donc vers le forum général en prenant compte du sujet hack compte moimoi S1. Donc bien entendu j'ai été tout d'abord surpris de ne pas pouvoir me connecter mais aussi de voir le titre de ce sujet avant de l'ouvrir.  J'ouvre donc le sujet en question je le lis entièrement avec beaucoup d'attention en le relisant une seconde fois car je n'ai pas saisi le pourquoi je n'avais pas accès au compte ainsi je relis ce sujet en question où la seconde fois m'a permis de comprendre qu'en quelque sorte on s'adressait à moi. J'ai donc décidé de créer un compte sur le forum pour m'exprimer mais à vrai dire je ne comprends pas totalement ce qui se passe et pourquoi on m'accuse. C'est après quelques petites minutes de réflexion que je pense avoir compris donc je vais expliquer comment j'ai obtenu l'émail du compte. Cela date de quelques mois j'ai demandé sur le groupe Fourmizzz qui se trouve sur mon Facebook s'il y avait un compte que je peux reprendre. Cela fait quelque temps également que je ne mettais pas connecté sur Facebook il y a deux semaines je me connecte et je vois que j'ai reçu un message privé suite à mon annonce dans le groupe qui m'explique qu'il a un compte à me proposer "un compte assez correct" me dit-il. Je lui ai répondu oui pourquoi pas mais que je n'allais pas le reprendre de suite car j’étais à ce moment-là en déplacement pour mon boulot. Ce mardi je lui ai dit que j'ai un peu de temps ces jours-ci et qu'il pouvait me transmettre les détails. Jeudi je me crée un compte sur le serveur pour procéder à la récupération du compte auprès de la modération ou j'eus une réponse dans les minutes suivantes. La modération m'a fourni le formulaire et j'ai répondu par l'émail actuel du compte le pseudo et le nouveau mail du compte. J'ai répondu par merci et bon jeu suite à cela la modération m'a répondu "fait attention à ne plus te connecté sur le nouveau et l'ancien compte pour éviter le multi". À partir de là j'ai changé l'émail donc et j'ai attendu 48h pour pouvoir supprimer mon compte sous le pseudo de Fernando (qui est mon second prénom) et reprendre le nouveau compte dont moimoi sans avoir recours à quelconques problèmes ou histoires car j'ai un IRL mouvementé et chargé de temps en temps alors si je viens sur le jeu c'est dans le but d'avoir une autre sorte de détente et non me prendre la tête après une journée semaine mouvementée. Non je n'ai pas hacker j'utiliserais le terme pirater je n'ai pas piraté son compte du jeu ou sa boîte mail et encore moins le système du jeu comme il a été invoquer sur le sujet. Tout simplement parce que personnellement je n'ai pas les connaissances pour faire ce genre de connerie d'autre part je ne connais pas et je ne fréquente pas ce genre d'individu dans mon cercle social. Voila je tiens a être franc avec la plus grande franchise et sincérité car a part un malentendu je ne vois pas ce qu'il y a pu avoir d'autre. Néanmoins, personnellement j'ai procédé avec la modération a une reprise de compte dans les règles et dans la totalité de l'égalité. Comment cette personne a eu l'émail du compte car franchement je ne le connais pas il se trouve simplement dans un groupe Facebook que j'ai parmi d'autres personnes. Je pense avoir détailler la situation. Comme je le disais plus haut le compte je l'ai repris dans les règles en ce qui me concerne personnellement la procédure auprès de la modération était réglementée en donnant mon mail et l'ancien du compte donc. Le compte me reviens normalement ainsi. Puis-je pourvoir accédé a celui ci ? Cordialement Michel.

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/04/2014, 08:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Guest
Guest

PostPosted: 13/04/2014, 09:22    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Comment dire...

Nan rien, j'ai pas les mots...

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 13/04/2014, 09:27    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Une petite explication des modos ?

Soit y a un truc qui n'a pas été respecté dans la procédure, donc un modo a merdé; soit y avait pas à rechanger le mail

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 13/04/2014, 10:05    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Apparemment si il avait toutes les infos, il n'y avait pas à rechanger le mail, puisque pas hack.
Sinon je donne mon compte et je viens me plaindre de hack ici, et on me le rend ?

Back to top

MoiMoi

Alliance (s1): House

PostPosted: 13/04/2014, 10:16    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

C'est quoi ce truc..

Ce compte n'est pas à toi, tu as eu mon mail OK. Mais ça ne fait pas tout, je joue sur ce compte depuis Aout, le mail et le mdp sont à moi, tout m'appartient, toi sous prétexte que tu connais mon mail, tu penses que le compte t'appartient? La modération à prouvé hier soir, par les IP et les mails que j'ai fournis que le compte m'appartenait bel et bien. L'affaire est close.

Back to top

MoiMoi

PostPosted: 13/04/2014, 10:19    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

De plus si le compte t’appartenait vraiment ? Pourquoi avoir été changé le mail depuis un tiers compte et pas depuis Moimoi? L'explication est fausse, vous avez eu mon mail ce qui n'est pas dur à trouver, et c'est tout, mais je n'ai jamais écris dis ou donner mes identifiants à qui que ce soit.

Back to top

Armoss

Alliance (s1): Armoss
Alliance (s2): Armoss
Alliance (s3): Armoss
Alliance (s4): Armoss

PostPosted: 13/04/2014, 10:29    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Le tout reste de savoir à qui appartient le compte au départ .... qui l'a créée ?

Et si le compte appartient bel et bien a moimoi (preuves a l'appuie --> ce qui ne sera pas compliqué a vérifier)

Si il y a eu par le passé un échange de compte ou un don de ce compte, il y a des règles à suivre et donc les modérateurs ont été mis au courant.

A savoir pourquoi aujourd'hui il y a un retournement de situation ???

Back to top

Blanche

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

PostPosted: 13/04/2014, 10:38    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

D'après le texte que je peu lire, il n'y aurait pas du avoir lieu a ce que Moimoi récupère le compte, puisque Michel a fait l'échange dans les règles comme il le prétend 

Puis ont dit bien un mail = l'identité du compte ? Donc dans ce cas ce dernier appartient a Michel et non a MOIMOI qui dégouter parle de Hack , Je suis tout a fait d'accord avec Bartimeus, dans ce cas je donne mon compte et dans 1 ans je crie au Hack ?

Moimoi, Comment dire je ne savais pas qu'une adresse IP permettait désapprouvé l'identité et que le compte et bel et bien a toi, dans ce cas celui a qui tu l'as pris, peut te le reprendre également en disant "quand j'ai commencé a joué je joué avec l'adresse IP un tel, etc"

Car si tu te connecte avec ton portable sa n'aura pas la même adresse IP que ton téléphone, donc comment peut tu connaitre toute les adresses IP de ton PC, Box, et téléphone ?

Back to top

Blanche

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

PostPosted: 13/04/2014, 10:42    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

MoiMoi wrote:

De plus si le compte t’appartenait vraiment ? Pourquoi avoir été changé le mail depuis un tiers compte et pas depuis Moimoi? L'explication est fausse, vous avez eu mon mail ce qui n'est pas dur à trouver, et c'est tout, mais je n'ai jamais écris dis ou donner mes identifiants à qui que ce soit.
Comme avoir un mail ? Si je puis dire le mail ne s'affiche pas sur le profil fourmizzz, donc même s'il se serai connecter dessus, il n'aurait pas vue ton mail ?
De plus que tu insinues c'est que tu as déjà fait la procédure ?

Back to top

Armoss

PostPosted: 13/04/2014, 10:43    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Il y a un post déjà par rapport à un compte S1 concernant MoiMoi qui a lui même demandé le Lock.

Back to top

MoiMoi

PostPosted: 13/04/2014, 10:45    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Justement l'adresse IP sert a prouver qu'il y a conflit!Il y a eu plusieurs tentatives pour changer mon mail, en essayant plusieurs mails différents. Mon mail étant facile a deviner, cela est pour toi une bonne preuve ?
J'affirme n'avoir rien donné, mon mail a été trouve par pure chance, et alors quoi? Je dois me laisser faire et dire adieu a un compte qu'un ami m'a donné. 
Que le sujet soit lock, c'est a la modération/administration de traiter le dossier. 

Back to top

Armoss

PostPosted: 13/04/2014, 10:48    Post subject: compte moimoi S1

Reply with quote

Que vos vœux soient exhaussés

Si le compte t'appartient, il est inutile de revenir ici en parler dans ce cas. C'est ton mail : ok !!

Si il n'est pas compliqué de le trouver ---> fais en un compliqué, change le dans selon les règles exposées et verrouille définitivement l'acquisition de ce compte  ^^

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56    Post subject: compte moimoi S1

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation