Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Possibilité de voir les message archivé même sans C+
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): -S_S-

PostPosted: 19/04/2014, 21:18    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

On a la possibilité de voir les message archivé même sans C+

Je viens de m'en rendre compte s1 lorsque j'ai voulu voir mes archive comme d'hab je suis aller en bas pour ouvrir mon mp archivé je l'ai ouvert or je n'avais plus de C+.

Bonne journée

Back to top

Publicité

PostPosted: 19/04/2014, 21:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

silas88

Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 19/04/2014, 21:21    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

c'est normal de pouvoir les consulter mais sans c+ tu ne peux pas en mettre (logique) ça a toujours ete ça

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 19/04/2014, 21:21    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

ça a toujours été ainsi ...

Faudrait ptet voir à ne pas signaler n'importe quoi dans l'espoir d'avoir 1 an de compte+ non ?

Back to top

Scream

PostPosted: 19/04/2014, 21:23    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

1 ans de c+ ?  je n'étais même pas au courant Wink

mais non je ne l'avais jamais remarquer, et je ne vois pas pourquoi c'est logique. vu que c'est réservé au c+, donc au lieu de venir dire des ânerie spirou, je te prierais d'aller poster sur un autre sujet où tu aura sans doute mieux a faire Wink

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 19/04/2014, 21:33    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Bah tu payes un avantage (l'archivage), ça me semble normal de pouvoir les consulter tout le temps après
Sinon c'est plus des archives :p

Back to top

Scream

PostPosted: 20/04/2014, 00:04    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Yep barti d'un coté, mais si tu le paye plus ( quand tu n'a plus de c+ ) normal qu'on te l'enlève non ?

quand tu prend un abonnement a quelque chose, si tu paye plus on te l'enlève. 

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 20/04/2014, 00:11    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Quand tu enlèves ton abonnement sur ton tél on ne te coupe pas l'accès à tes messages enregistrés ^^

Back to top

Scream

PostPosted: 20/04/2014, 00:17    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

c'est pas faux, mais quand tu prend un abonnement de stockage en ligne ( ceux que je connais ( je n'en utilise pas )) lorsque tu paye plus qu'ils te coupe tu n'y a plus accès.

Après bon on peut trouver plusieurs chose mais je suis d'accord d'un coté tu a raison

Back to top

Sonic

PostPosted: 20/04/2014, 08:26    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Je ne voudrais pas dire de bêtise... Mais je n'ai JAMAIS pu consulter mes archives a moi sans compte +. 
La seule chose que je sais voir c'est les messages que certaines personnes ont eux, gardé en archive. 
Alors je veux bien que l'on me dise comment voir mes archives a moi... Si toutefois on parle de la même chose ? ^^

Edit: après vérification il est bien possible de les consulter... Je suis très surpris ^^. Cela me conforte donc dans l'idée que Scream a raison, ce n'était pas la avant et inutile de me dire le contraire, je me souviens avoir vérifié dans le passé et ce plusieurs fois... La dernière verif en date étant a mon avis il y a moins d'un an...

Explication ? ^^ 
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Spirou

PostPosted: 20/04/2014, 10:31    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

SI, ça a TOUJOURS été là. J'ai TOUJOURS procédé ainsi, et ça a TOUJOURS fonctionné.

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 20/04/2014, 11:25    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Oui.
C'est juste que sans c+, tes archives se mettent après les messages reçus.
Donc tu dois descendre, descendre, descendre pour les voir...

Back to top

Scream

PostPosted: 20/04/2014, 11:41    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

En effet Barti, mais je trouve ça bizarre quand même dans l'idée de laisser accessible un service qu'on arrête de payer, mais bon bcp de possibilité comme tu l'a souligné ^^ 

Back to top

Sonic

PostPosted: 20/04/2014, 18:53    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Moi aussi je peux écrire en MAJ si ça peut te faire plaisir spi ?Je confirme avoir déjà cliqué sur "archive" et n'avoir jamais eu la possibilité de les voir...
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Bartimeus

PostPosted: 20/04/2014, 20:09    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Si tu ne te fais pas d'idée ça doit dater de plusieurs années, car moi à mon inscription c'était déjà comme ça et ça fait plus de 3 ans

Back to top

Spirou

PostPosted: 20/04/2014, 20:29    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Sonic wrote:

Moi aussi je peux écrire en MAJ si ça peut te faire plaisir spi ?Je confirme avoir déjà cliqué sur "archive" et n'avoir jamais eu la possibilité de les voir...
Tu peux si le cœur t'en dit, mais ça ne changera rien au fait que c'est faux. On est 3 à dire que cela a toujours été ainsi, tu dois bien connaitre le principe de parcimonie ?

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation