Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Possibilité de voir les message archivé même sans C+
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Sonic

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 20/04/2014, 22:29    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Tu n'as pas compris j'ai l'impression... Que vous soyez 3 ou 300 a dire ça, moi je sais que sur MON compte, je n'ai jamais pu voir MES archives. Et ça, j'en suis plus que sur. 
Alors si tu sais pas me donner des explications, abstiens toi, car ça ne m'aide pas. 
Pas d'extensions utilisées, sonic s2. 
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/04/2014, 22:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 20/04/2014, 22:46    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Ptèt parce que t'as juste pas pris la peine de scroller pour voir sous tes messages récents

Back to top

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 20/04/2014, 23:45    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Ptetre que..  A toi Linxou

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO

PostPosted: 21/04/2014, 09:36    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Boulet, y a rien d'autre à ajouter.

Bref, y a pas de bug, un modo peut donc locker Smile

Back to top

Sonic

PostPosted: 21/04/2014, 10:21    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Je n'avais pas de messages envoyés dans la liste... Elle était vide. 
"Oh bah t'en a peut être pas fait alors" ? Allez, laisse moi rire ^^

T'as un problème gerkens ? On le règle tout de suite si tu veux. 

Je te retourne le compliment Spirou. 
neufvy(FCGB): Sonic(FCGB): Si quelqu'un s'y connait un peu en génétique je veut bien un peu de son aide en mp, merci xD === je ne pense pas qu il y est quelques un de plus balaise que toi, un hérisson bleu qui parle, tu as au moins 150 ans d avance ^^

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 21/04/2014, 10:40    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Alors ça remonte à plus de 4 ans

Back to top

Sonic

PostPosted: 21/04/2014, 10:57    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

J'aimerais que ce soit le cas... ^^
Mais même en partant de la, selon le gars qui sait tout sur tout et pour qui l'xp des autres ne vaut rien, on peut les voir depuis toujours... ^^
Il peut me traiter de boulet s'il veut mais moi je sais ce que j'ai vu (ou plutôt ce que j'étais censé voir ^^) mais accepter que ça n'ai pas toujours été le même chez tout le monde est une catastrophe pour lui ^^
Au final, j'arrête d'en parler. Parce que non seulement je parle a quelqu'un qui ne veut rien entendre mais en plus, j'ai aucun moyen de prouver ce que je dis. Et puisque ce que je dis c'est nawak (hein spi ?) bah lockez si vous le souhaitez. 

Merci d'avoir fait l'effort de chercher a comprendre barti, pour le coup ^^

Moi je retourne dans l'ombre...

Back to top

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

PostPosted: 21/04/2014, 11:00    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Après avoir test je peux bien accèder a mes archives sans C+ via l'onglet archive. Ce qui ne me semblait pas être le cas avant. (Je me souviens très bien avoir du prendre du C+ pour recup un RC ou un échange car c'était réservé au C+ quand je cliqué sur l'onglet Archive).

Alors je ne veux pas remettre en cause la science de certains mais pour moi en tous cas jusqu'à il y a peu de temps ça ne marchait pas comme ça.

Et je suis très content que maintenant ça soit comme ça (je trouve ça beaucoup plus logique).

Linxou S2

(Et comprenez bien que ça m'arrache le coeur de prendre cette position les gars ^.^ )

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 21/04/2014, 11:00    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

srx vas fumer un pétard ça te détendra x) c'est fou d'etre aussi tendu pour des pixels

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Scream

Alliance (s3): -S_S-

PostPosted: 21/04/2014, 11:53    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Spirou wrote:
Boulet, y a rien d'autre à ajouter.

Bref, y a pas de bug, un modo peut donc locker Smile

Yep, tu peux aussi aller voir ailleurs si tu ne sais apporter de réponse correcte Smile

Si il dit ne pas les voir pourquoi mentirait-il ?

Ahhhh tu es peu être tellement fort que tu arrive a voir sur son compte ? Non ? a mince donc va voir ailleurs Smile

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 21/04/2014, 14:33    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Moi j'attends de lire la réponse d'un admin qui infligera le coups fatal à l'une des parties prises

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

gerkens

PostPosted: 21/04/2014, 15:17    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Sonic wrote:

T'as un problème gerkens ? On le règle tout de suite si tu veux. 

Je te retourne le compliment Spirou. 

Back to top

gerkens

PostPosted: 21/04/2014, 15:18    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Mais non, aucun problème de mon côté

Back to top

Scream

Alliance (s3): -S_S-

PostPosted: 21/04/2014, 18:37    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

Pettoman wrote:

Moi j'attends de lire la réponse d'un admin qui infligera le coups fatal à l'une des parties prises

Je pense pas qu'on puisse appeler ça deux partie, vu que avant ça nous n'y avons pas prêter attention ( sauf sonic d'après ce que je lis ), pour ma part je dis seulement que ce n'est pas normal.

Bug ou pas j'en sais rien je ne fais que signalé

Back to top

draian

PostPosted: 22/04/2014, 12:42    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Reply with quote

je suis d'acc avec spirou on a toujours pu lire les messages archivé
on ne peut pas en archiver d'autres mais les lires oui

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:25    Post subject: Possibilité de voir les message archivé même sans C+

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation