Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Problème d'actualisation du CG avec compte+

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 20/04/2014, 17:00    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Que ce soit le avec le bouton Actualiser ou avec l'auto-actualisation cochée, mon CG S1 ne s'actualise pas à moins de recharger la page ...

A priori sans compte+ le bouton Actualiser semble fonctionner (testé sur S2).

Le tout sans aucune extension active bien entendu

Back to top

Publicité

PostPosted: 20/04/2014, 17:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Armoss

Alliance (s1): Armoss
Alliance (s2): Armoss
Alliance (s3): Armoss
Alliance (s4): Armoss

PostPosted: 20/04/2014, 17:10    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Je viens de tester avec C+ ... juste la case cochée ça fonctionne parfaitement de mon côté

ça fonctionne bien pour moi sur les  4 serveurs

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 20/04/2014, 20:30    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Revérifié à l'instant et ne fonctionne toujours pas de mon côté 

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 20/04/2014, 20:43    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Moi ça marche s3, pour le reste je ne sais pas

Back to top

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

PostPosted: 20/04/2014, 21:41    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Sa me la fait sur le s3 .. j'etais obliger d'actualiser la page pour voir la suite et c'est partie comme c'est venu .. 

Back to top

Armoss

Alliance (s1): Armoss
Alliance (s2): Armoss
Alliance (s3): Armoss
Alliance (s4): Armoss

PostPosted: 21/04/2014, 09:43    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Reply with quote

Je sais si vous êtes Chrome ou Firefox, et je n'avais pas de préférence jusqu'à il y a quelques jours ou Firefox m'a bien cassé les noisettes avec des bugs et ralentissements sans raisons apparentes .

J'ai donc opté pour Chrome et bizarrement les erreurs sont beaucoup moins nombreuses, notamment les conflits entre les scripts qui n'existent plus sous chrome.

Après d'un PC a l'autre les réactions sont différentes

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12    Post subject: Problème d'actualisation du CG avec compte+

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation