Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Page membre

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

jeanmichmich

PostPosted: 24/04/2014, 13:56    Post subject: Page membre

Reply with quote

Bonjour,

J'ai constaté sur les pages ou sont listé les membres des alliances, que ce soit via les descriptions ou directement la page membre de l'alliance, que lorsque l'on veut faire des tris, il y a un soucis sur le tri de la colonne du TdC.

Donc pour commencer, est-ce que les tris qui m'apparaissent sont bel et bien fournis par Fmzzz ou bien par un plug-in que je peux utiliser? J'ai un doute.

Ensuite, pour aller plus dans le détail, quand je veux triller par ordre alphabétique les pseudos ou les rangs ça marche, et également par techno, fourmilière et état.

Cependant, quand je veux faire le tri par TdC (croissant ou décroissant), les lignes ne s'inter-changent pas. Et donc si j'ai envie de tout remettre dans le même ordre de base, ou même afficher le TdC dans l'ordre croissant, je suis bloqué.

Mais j'ai par contre remarqué que dans la première colonne, les numéros changeaient bel et bien. Ils s'inversent tout bêtement. 

Je sais pas trop de quoi ça vient... Surement la fonction qui s'applique pas aux bonnes variables ou un truc du style ^^

Voila, petite contribution du jour^^

J2M

PS : Je viens de tester avec mon téléphone et ça me fais pareil, j'imagine donc que ça vient de Fmzzz.

Back to top

Publicité

PostPosted: 24/04/2014, 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 24/04/2014, 14:14    Post subject: Page membre

Reply with quote

Deja signalé

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

jeanmichmich

PostPosted: 24/04/2014, 14:24    Post subject: Page membre

Reply with quote

Je me disais aussi 

Mais que font les admins !?!  Crying or Very sad

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 24/04/2014, 14:33    Post subject: Page membre

Reply with quote

Bah tu fais comme tout le monde ^^ tu attends xD

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 24/04/2014, 15:24    Post subject: Page membre

Reply with quote

Pour info, ça ne le fait qu'à ceux ayant le compte+, vu que c'est lié aux nouvelles icônes (épées rouges et bleues)

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:11    Post subject: Page membre

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation