Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Matériaux non complet
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 30/04/2014, 13:22    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

T'as pas lu ma phrase en fait ?

Étable 45: impossible, n'existe pas actuellement, sur aucun serveur. Et le temps que le colonisateur passe de l'étable 17 à une hypothétique 45, la différence aurait déjà été vue par Drusilla (perso je ne me souviens pas de ce que j'avais en stock 8j avant, donc si elle s'en souvient, je pars du postulat qu'elle regarde les pillages marqués sur sa page Ressources --> y a même pas à calculer).

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/04/2014, 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

PostPosted: 30/04/2014, 13:27    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Spirou wrote:
T'as pas lu ma phrase en fait ?

Étable 45: impossible, n'existe pas actuellement, sur aucun serveur. Et le temps que le colonisateur passe de l'étable 17 à une hypothétique 45, la différence aurait déjà été vue par Drusilla (perso je ne me souviens pas de ce que j'avais en stock 8j avant, donc si elle s'en souvient, je pars du postulat qu'elle regarde les pillages marqués sur sa page Ressources --> y a même pas à calculer).

Non tu m'as pas compris , Les machines peuvent faire des erreurs de calcul , c'est tout naturel , donc ma question étais est ce possible que celles ci ai fait une erreur de calcul en redistribuant les ressources que le colonisateur avait droit , alors que celui ci ai monter son etable , c'est à dire que celui ci en aillant fait 2 ou 3 ai reçu le montant pour son etable avant les up plus celui qu'il a fais donc comme je l'ai lu au dessus il est à 17 étable donc exemple il fait de l'étable 12 à l'étable 17 , est ce que la machine n'aurait pas donner les ressource de l'étable 12 ,13 ,14 ,15 ,16 et 17 au lieu de ne donne que ce que l'étable 17 devait normalement fournir ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 30/04/2014, 13:32    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Tout les calculs sont faits au moment de la connexion du grenier, donc y a pas de raison que ça aille chercher les anciennes étables: ça prend l'étable au moment de la connexion et calcule les ressources dues au grenier et au colonisateur ^^

Back to top

jason-la-zone

PostPosted: 30/04/2014, 13:35    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Spirou wrote:
Tout les calculs sont faits au moment de la connexion du grenier, donc y a pas de raison que ça aille chercher les anciennes étables: ça prend l'étable au moment de la connexion et calcule les ressources dues au grenier et au colonisateur ^^

D'accord , je savais pas ^^'

Back to top

Drusilla

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): -

PostPosted: 30/04/2014, 19:08    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Oui l'étable de mon colonisateur n'a pas bouger entre ma déconnexion et ma reconnexion, ces quelque chose que je vérifie assez souvent 

Back to top

jason-la-zone

PostPosted: 01/05/2014, 00:24    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Tu avais des mp dans ta boîte quand tu t'es reco ?

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 01/05/2014, 01:35    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Tu t'es mis en mode vacance pendant ces 8 jours?

et mathématiquement parlant ca fait pas 8J

23h20 soit 40 min pour tomber au lundi, du lundi au Dimanche => +7J
lundi 10h20
soit un total 7j et 11h

mais c'est du détail ^^

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 01/05/2014, 01:37    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Ca serait marrant de calculer l'inverse en partant de la fin réelle et non le théorique.

Sachant que tu as après ton absence produit 734G et que tu as un tdc de 5,5G et que tu te fais colo à combien de jour correspond cette production?

Vous avez 12h! (coef 5)

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Drusilla

PostPosted: 01/05/2014, 10:42    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Jason oui j'avais des MP mais qu'elle est le rapport avec mon manque de ressources ?

Pettoman : oui 7 jours et 11h exactement, mais j'arrondis généralemenent, donc pour te répondre non je ne me suis pas mise en mode vacances durant ce temps, cela afin de continuer ma récoltes

La production que j'ai eu en me connectant correspond plus ou moins à 4 jours et demi de production, donc comme tu peux le constater ont est assez loin des 7 jours et 11h

Back to top

struf

PostPosted: 05/05/2014, 22:39    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

ils ont trouver? Je suis curieux!

Back to top

Drusilla

PostPosted: 06/05/2014, 10:26    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Beh disons que j'ai envoyer un MP a chaque admin, que Preem a lu, mais je n'est pas de nouvelle, donc non il n'ont rien trouvé...

Back to top

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

PostPosted: 06/05/2014, 12:14    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

Ou rien cherché

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 06/05/2014, 16:18    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

J'ai pas mal regardé ton problème, mais je ne trouve pas d'explication exacte.

Sur la sauvegarde du 21 avril au matin, tu n'a presque plus de matériaux (moins de 1 milliard) suite à des convois et des constructions.

Ensuite on a 7 jours et 11heures avec 5.5G de tdc et un pillage à 37%
5.5*(11+7*24)*2 =1969 milliard matériaux avant pillage.
1969*0.63% =1240 milliard matériaux après pillage.

Il manque donc environ un tiers si tu avais 866 milliard quand tu es revenu.

J'ai fais des tests de situation similaire, et il ne manquait pas de matériaux. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'où vient la différence, il faudrait voir si d'autre personne ont déjà eu le soucis.

Back to top

Drusilla

PostPosted: 06/05/2014, 19:20    Post subject: Matériaux non complet

Reply with quote

On est bien d'accord sur le point qu'il manque des matériaux. Un jour j'avais entendue dire qu'un joueur avait colonisé un autre, il me semble que c’était Draian le colonisateur et que le colonisé ne c'était pas connecté pendant des mois ou des années je sais plus mais un jour ce joueur c'est connecté et Draian à hérité d'une grosse somme de revenu de la part de sa colonie de la champignonnière de celui-ci.

Donc je suis passé en pastille orange normal mais mon compte n'a pas pu se mettre en pause comme il et en pause sur le système du mode vacance ou lors d'un bannissement !
Encore moins du fait que j'ai reçus lors de ma connexion qu'une partie de ce que je devais recevoir de la récolte qui s’accumule de jour en jour et ainsi lors de ma connexion mon colonisateur et moi même recevons le dû de la récolte accumulé...

Qu'est-ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème rapidement ? Car il s'agit bien de quelques centaine de milliard de matériaux Pacos et non personnelle donc bon, je ne suis pas la pour inventé. Et sur le fait je ne pense pas qu'à moi, mais aux membres de mon alliance qui attendent leurs ressources .

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22    Post subject: Matériaux non complet

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation