Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Message décuplé et sans expéditeur

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

PostPosted: 10/05/2014, 02:30    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Bonsoir,

Encore et toujours moi, il faut croire que c'est la fête au bug en ce moment chez moi...
Pour info j'ai désactivé tous mes scripts.

Donc en gros il y a 2J suntan m'envoi un MP, rien de spécial à ce moment là, je répond etc...
Et aujourd'hui je descend la liste de mes MP et surprise j'ai plusieurs MP sans expéditeurs, juste une alliance et en dernier le MP de suntan.
Tous ces MP sont ouvrables et auront le contenu du MP de suntan.

Les ID de ces MP se suivent, celui de suntan ayant le 14948050 et le premier 14948044

Quelques autres précisions :

- le pseudo n'est pas non plus affiché dans les appels Ajax du MP ou bien dans les liens
- les smileys ne s'affichent pas et sont sous la forme avec les {

http://zzzelp.fr

Last edited by delangle on 10/05/2014, 02:32; edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/05/2014, 02:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

delangle

PostPosted: 10/05/2014, 02:30    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Petit screen :

Back to top

Spirou

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 10/05/2014, 09:02    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Pas lié aux essais de changements de la messagerie par preem sur S3 et S4 ?

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 10/05/2014, 09:08    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Les changements ont ete retiré (ou en tout cas ne sont plus visible)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Spirou

PostPosted: 10/05/2014, 09:24    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

N'empêche que ça tombe pile sur des MP du jour d'essai de changement, et avec les mêmes symptômes 

Fourmitte wrote:

Quand on commence à rédiger un message il y a les sauvegardes automatiques (un peu comme le bloc note)  qui sont enregistrées dans Messages Envoyés, on se retrouve avec une multitude messages. Mais 1 seul message est bien envoyé au destinataire.

Bartimeus wrote:

J'ai la même
J'ai même deux MP qui apparaissent sans destinataire

Back to top

delangle

PostPosted: 10/05/2014, 10:03    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Désolé j'avais pas lu ces messages là
Donc c'est pas corrigé , mais ils vont disparaitre donc pas grave

Back to top

silas88

PostPosted: 10/05/2014, 10:29    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Spirou wrote:
N'empêche que ça tombe pile sur des MP du jour d'essai de changement, et avec les mêmes symptômes 

Fourmitte wrote:
Quanhttp://fourmizzz.cforum.info/t13916-bug-transphere-mp.htm on commence à rédiger un message il y a les sauvegardes automatiques (un peu comme le bloc note)  qui sont enregistrées dans Messages Envoyés, on se retrouve avec une multitude messages. Mais 1 seul message est bien envoyé au destinataire.

Bartimeus wrote:
J'ai la même
J'ai même deux MP qui apparaissent sans destinataire

Justement c'est pour ce genre de connerie/bug que la MAJ de la messagerie eut ete retiré =° (cf Preem ici : http://fourmizzz.cforum.info/t13916-bug-transphere-mp.htm )

Back to top

Spirou

PostPosted: 10/05/2014, 10:56    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Visiblement pas comme il faut silas ...

C'est quand même incroyable de devoir batailler comme ça avec toi alors que t'as des screens sous les yeux, ça te coûterait tant que ça que de penser que de telles "coïncidences" (sur un des 2 serveurs concernés, le jour de la modif avant qu'elle ne soit retirée, les mêmes effets) puissent ne pas en être ? 

Y a quand même une nettement + grosse probabilité pour que ce bug soit lié à une mauvaise correction de l'essai de modif' de la messagerie plutôt qu'il n'apparaisse sans aucun lien avec cela, donc sur une messagerie qui n'aurait pas changée depuis plusieurs années ...

Back to top

silas88

PostPosted: 10/05/2014, 11:17    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

C'est quand meme incroyable de toujours vouloir avoir raison nico hein... Les pb dates du moment de la MAJ (comme tu l'as aussi reconnu, enfin fallait etre aveugle pour pas le voir) et depuis plus rien en bug. Tortilles du cul pour chier droit si tu veux mais les fais sont la. Et si tu comptes enciore enculer les mouches pour nawak dis le jte fournirais le scotch pour pas les éclater.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Spirou

PostPosted: 10/05/2014, 11:27    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Les faits sont là et vont dans le sens de ma supposition de cause.

Trouves en une autre qui ne serait pas liée plutôt que de simplement t'escrimer pour on ne sait quelle raison à vouloir rejeter en bloc ce qui apparait comme étant le plus logique au vu du faisceau de faits regroupés; et alors seulement je verrais pour éventuellement penser que ma supposition (et non pas conviction, cf ma première réponse sous forme interrogative) était hors de propos ...

On se demande bien qui veut absolument avoir raison. Comme si c'était totalement impossible et que ça ne s'était jamais vu que qqch ait été mal corrigé par preem ...

Maintenant, un peu + de politesse de ta part ne serait pas de trop non plus. Là encore, on se demande qui s'emporte pour rien.

Back to top

draian

PostPosted: 10/05/2014, 16:57    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Spirou wrote:

Pas lié aux essais de changements de la messagerie par preem sur S3 et S4 ?

si je pense aussi vu le nombre reçu du même genre a cette date.

edit pour silas:
reste poli avant que l'on ne prenne des santions contre toi.
a un moment meme si tu as raison ou tord. pas une raison pour insulter ou devenir vulgaire contre quelqu'un

Back to top

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): IdS

PostPosted: 11/05/2014, 16:17    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

13h30, c'est aussi une heure défectueuse ?

Back to top

Spirou

PostPosted: 11/05/2014, 16:26    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

La MAJ avait été faite vers 12h30, et retirée vers 15h30 par preem en ce qui concerne la messagerie, donc oui, c'est dans l'intervalle.

Back to top

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): IdS

PostPosted: 11/05/2014, 16:29    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Y'a beaucoup de XX:30 dans c't'affaire

Coïncidence ?

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 12/05/2014, 15:22    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Reply with quote

Pour les messages qui ne marchaient pas envoyé mercredi, c'est "normal"... Par contre, il ne devrait plus y avoir de soucis après car j'ai remis l'ancienne version de la messagerie

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:48    Post subject: Message décuplé et sans expéditeur

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation