Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug affichage onglet après F5 multiple

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

PostPosted: 10/05/2014, 08:35    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

Bug rencontré à plusieurs reprise sur le S2. Pseudo Linxou.

Lorsque je suis sur la page armée et que j'envoie un flood/une attaque et que je veux renvoyer le même flood plusieurs fois j'utilise la touche F5 une fois sur la page "Votre armée à bien été envoyé".
Si je renvoie plusieurs fois ce flood (plusieurs appuie sur F5) les onglets ne s'affiche plus quand je passe la souris dessus. Et cela quelque soit la page sur laquelle je vais après.

Seul solution que j'ai trouvé pour l'instant me déconnecter, repasser par la page fourmizzz.fr et me reconnecter.

C'est loin d'être un bug majeur mais je le fait remonter au cas où. ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/05/2014, 08:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 13/05/2014, 00:40    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

Je l'avais signalé également dans un autre topic mais c'était pour les pontes et également la touche F5 pour lancer plusieurs séries. Ca ne le fait pas que pour les attaques donc

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

jeanmichmich

PostPosted: 13/05/2014, 08:54    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

C'est peut-être dû au navigateur non?

Je fais pareil des fois quand je lance en speed, une dizaines de petites vagues avec F5, et ce bug ne me dit rien 

Et je viens de faire le test en lançant le max de vague que ma VA autorise et pas eu de soucis...

Vous êtes sur quel navigateur? 

Back to top

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

PostPosted: 13/05/2014, 10:14    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

Firefox pour ma part.

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 13/05/2014, 12:34    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

je suis plus sur pour cette page, mais on a parfois des protections pour éviter que le joueur fasse la même page en boucle très rapidement. C'est peut être ça qui cause le blocage.

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 13/05/2014, 21:37    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

FF également pour moi

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Blondin

Alliance (s2): -DM-

PostPosted: 13/05/2014, 21:40    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Reply with quote

Linxou wrote:

Firefox pour ma part.
J'ai eu le même souci que toi sur Firefox uniquement, sur Internet Explorer ça continuait à marcher.

Par contre pas besoin de te déconnecter normalement il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et sur celui-là tout marche normalement.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42    Post subject: Bug affichage onglet après F5 multiple

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation