Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

jeanmichmich

PostPosted: 14/05/2014, 10:56    Post subject: Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Reply with quote

Bonjour bonjour !

Alors, on connait tous le petit message du style, 

On l'obtient en règle générale quand on passe régulièrement du PC au téléphone ou inversement, ou dans le cas ou l'on passe d'un navigateur à l'autre puis en revenant au premier.

Je viens d'y avoir droit en faisant une petite manip sur le S4. J'étais sur le CA sur Chrome, j'ai laissé la page ouverte tel quel. Je suis allé sur Firefox, je me suis connecté, j'ai fais ma manip, puis j'ai fermé pour revenir sur Chrome.
Le CA étant déjà ouvert, je n'ai pas réactualisé la page et j'ai écris directement pour discuter. Et ça a marché. J'ai pu continuer à discuter. Sur le coup j'ai pas percuté, mais c'est une fois que j'ai voulu changé de page que j'ai eu droit au fameux petit message ci-dessus en screen.

Ca me parait donc bizarre qu'on puisse encore écrire sur le CA alors qu'on est censé être "éjecté" lors de la connexion sur l'autre navigateur.

J'ai fais le test d'ouvrir un autre onglet (tout en gardant le premier sur le CA), de me déconnecter et de revenir parler sur le premier onglet. Ca ne marche pas.

Donc c'est bien au niveau de l'éjection que le CA a du mal^^

Rien de bien méchant, mais c'est simplement pour faire remonter l'info si c'est pas déjà fait^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 14/05/2014, 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

PostPosted: 14/05/2014, 11:00    Post subject: Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Reply with quote

De la même manière que lorsque tu quittes une alliance tu peux continuer a parler CA tant que tu actualises pas la page (toujours d'actualité ?)

ça doit être quelque chose de propre à cette page là qui gère mal certaines ejection

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 14/05/2014, 11:19    Post subject: Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Reply with quote

De même qu'on peut parler sur CA en étant banni si l'on était connecté au moment où cela est arrivé.

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 14/05/2014, 12:03    Post subject: Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Reply with quote

Ya la meme CG. Etre ban et pouvoir encore parler si on est toujours sur la page (ou en tout cas lire). Voir meme le compte supprimé par un admin et voir le mec encore sur le CG

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11    Post subject: Déconnexion du CA pas toujours automatique?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation