Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
A toi qui a su

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

isabeddy

Alliance (s1): NOIR
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 01/07/2014, 08:23    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

Heuuu le micro est allumé ?

Dans le mot je t'aime
Trop de M
Et jamais jamais un seul N
Dans amour toujours
C'est le pour
Ou le contre c'est souvent la haine
On m'dévisage
On m'envisage
Comme une fille que je ne suis pas
Je m'exile
Trop fragile
Mille et une nuits m'éloignent de moi
Dans le mot je t'aime
Tandem

Oula, oula, je m'égare !!!
Tu m'étonne que tu t'égare, t es là pour faire une déclaration, pas pour jouer ta star.
Bon, bon, j me lance  alors.
Mes bien chers frêres, nous sommes réuni en ce jour d'été...

Stopppppp, tu marie personne, heinn. Tu es censé faire des remerciements.

Tssss, meme pas drole.
Bien, bien, bien, donc je saute à l'eau.
Chers ami(e)s,
il y a peu l'enfant du soleil voulait apporter sa lumière divine sur nos terres arides.
(
, j ai meme failli bronzer par sa faute, mais la n'est pas le sujet.)

Que ne fut pas ma surprise lorsqu'un gentil NPA me mp pour me dire, je te rendrais de ta terre aride, elle fait tache avec mes terres verte.
Un geste fait spontanément, sans demande. Un geste gracieux, plein d'honneur.
La NPA ne porte pas bien son nom, elle aurait du se nommer NGA, G pour grande.
Grande par sa générosité, grande par son fair play.

Ici, devant tous, je tiens à leur faire ma révérence. Une révérence NOIR certes, mais...

Un grand merci a la NPA, a son chef et à sand (vi, vi sand, tu devrait recevoir tout pleins de bisous  ).

Voila, voila.

Heuuu je peux chanter maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2014, 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 01/07/2014, 08:26    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

*se bouche les oreilles*

tu peux chanter maintenant

le_vendeen

Alliance (s1): NPA

MessagePosté le: 01/07/2014, 10:19    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

En me levant ce certain matin , je sortis de la cabane perchée sur le plus haut sequoia de notre territoire.
Accoudé sur la balustrade  je fis un tour d'horizon pour admirer le travail effectué par notre petite alliance au cours de toutes ces années . Je m' aperçu qu'une partie était en train de brulée .
Croyant à un incendie je dépêchais quelques éclaireurs afin d'en connaitre la raison  .
Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que 2 des nôtres venaient de tomber sous les coups nocturnes d'un indépendant .
Avant même d'avoir reçu le rapport des pertes, les flèches messagères furent lancées afin de prévenir tout le monde et activer le plan de bataille .
Les plus proches de lui qui pouvaient l'abattre furent désignés à sa chasse et d'autres moins forts à la sauvegarde du territoire qu'il volait, afin de l’empêcher de s’agrandir pour qu'il ne puisse atteindre les plus grands d'entre nous .
La surveillance de ce qu'il faisait fut scrupuleusement noté afin de voir l'évolution des territoires qui nous entouraient .
A la fin de cette première journée de chasse nous nous sommes rendu compte qu'il était d'une mobilité incroyable , cela serait pure chance que de l'avoir chez lui .

Au vu des pertes territoriales observées dans les alentours je décidais (au grand dam de certains d'entre nous ) de contacter 2 de nos voisins dont j'avais vu le territoire fondre sous mes yeux .
Après quelques contacts je leur appris que nous avions pu sauvegarder des terres qui leurs appartenaient et que nous allions leur rendre .

Notre choix fut celui de la NOIR et de la CDF .

Mais pourquoi redonner des terres que nous avons pris à un ennemi . Et qui plus est de les redonner à un ennemi potentiel .
C'est ainsi , ces terres arides que nous avons soumises ne nous appartiennent pas , même si elles peuvent provenir de combats qui ont vu mourir certains de nos frères d'armes .

Nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec la NOIR, surement du à ce lien particulier qui uni isa et sand .

Et entendre cette voix normalement pleine de noirceurs nous faire des louanges  ... ça n'a pas de prix

muddler

MessagePosté le: 01/07/2014, 13:34    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

ce genre de geste doit etre applaudie par tous nos amis fourmiziens quil soit ami ou ennemi

les fourmies solitaires que je citerais pas les noms sont extrement chiant notament pour les grande alliances
en tous cas felicitation au NPA pour le tdc rendu

je m'en rapellerais c'est certain

le_vendeen

Alliance (s1): NPA

MessagePosté le: 01/07/2014, 17:03    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

Le prochain pas serait il celui de rendre le TDC voler au cours des différentes guerres  .
Excusez moi , je divague

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 01/07/2014, 19:23    Sujet du message: A toi qui a su

Répondre en citant

vague

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: A toi qui a su

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation