Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Contacter les modérateurs en étant déconnecté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

jeanmichmich

MessagePosté le: 01/07/2014, 16:06    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

Je viens de remarquer que lorsque nous sommes déconnecté, nous pouvons toujours trouvé la liste des modérateurs dans la partie aide.
En regardant (et vérifiant), j'ai constaté que cette liste de modérateur était celle du S1. On ne voit donc pas apparaître les modérateurs du S4 par exemple. Il faudrait peut-être voir pour faire apparaître la liste des modérateurs des 4 serveurs français (celle du serveur anglais étant différente (si quelqu'un du W1 peut la vérifier^^) non?

La page étant la même que lorsque nous sommes connecté (S1), on peut cliquer sur les pseudos des modérateurs pour accéder à leur profil. 
Bon, vu qu'on est déconnecté, ça ne marche pas. Mais je me disais que peut-être, il serait bien de faire en sorte que lorsque l'on est déconnecté et que l'on souhaite contacter un modérateur, on puisse tout de même accéder à un formulaire qui enverra un mail à la modération (j'imagine que vous avez une adresse mail commune ou quelque chose du style, où vous recevez toutes les demandes ou signalements?)

Le formulaire comprendrai donc :

Le pseudo du compte concerné
L'adresse mail du compte concerné
Le serveur
L'objet du message
Le message
Un capchta (pour éviter de trop vous polluer^^)

Ca ne servirai pas forcément souvent, mais ça ferait un outil de plus pour les gens qui ont du mal à ce connecter ou autre. Et ça éviterai d'avoir droit pour certains aux réactions de troll sur le FG ^^

A+ Smile

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2014, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 01/07/2014, 18:17    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

tu peux tout aussi bien aller sur ce forum et contacter un moderateur. par-contre que la liste complete de tout les moderateurs serveur par serveur soit mise sur la page Fourmizzz.fr afin que l'utilisateur soit informé quelques soit le "lieu" de qui est son modo de serveur.

(j'imagine que vous avez une adresse mail commune ou quelque chose du style, où vous recevez toutes les demandes ou signalements?)

>>> rien de tout cela. si non les signalements marchent par serveur distinct

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Mattimeo

MessagePosté le: 01/07/2014, 20:41    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

Sinon il existe aussi un compte Visiteur non?

jeanmichmich

MessagePosté le: 02/07/2014, 09:23    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

silas88 a écrit:
tu peux tout aussi bien aller sur ce forum et contacter un moderateur. par-contre que la liste complete de tout les moderateurs serveur par serveur soit mise sur la page Fourmizzz.fr afin que l'utilisateur soit informé quelques soit le "lieu" de qui est son modo de serveur.

Aller sur le forum pour contacter un modérateur ===> Pourquoi pas, vu que c'est déjà le système actuel. Mais mais ça reste quelque chose de très limité. On ne contacte pas forcément le bon modérateur du premier coup, et on en contacte qu'un seul à la fois.

Alors que la je parle d'une sorte de système de boîte aux lettres communes, où les "demandes" arrivent ensemble.

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas rajouter dans la page "Modérateurs" de la partie "Aide" une option "Contacter les modérateurs".
Et toutes les demandes viendraient atterrir dans la même partie que celle où vous recevez les "signalements", avec la possibilité pour vous de faire le tri dans ce que vous recevez (en fonction de si ça émane de l'option "signalements" ou bien "contacter un modérateur".

Car si j'ai bien compris, les modérateurs ont une interface "améliorée" leur permettant d'accéder à des pages supplémentaires non?

PS : J'aimerai bien voir à quoi ressemble les interfaces de modérations sur Fmzzz si possible au passage ^^

draian

MessagePosté le: 02/07/2014, 22:22    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

on reçois les signalements messages dans un onglet et les signalements chat dans un autre^^
apres les joueurs nous contact directement sur notre messagerie.
pour cela que l'on demande un titre pour pouvoir différencier les mp au modo et ceux au joueur.

ton idée est bonne je trouve personnellement
et avoir un onglet pour les joueurs contacter la modération serait top.
cela permettrait a n'importe quel modo présent de traiter les message plutôt que les joueurs nous courent après en fonction de notre irl^^

Georges51

Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné

MessagePosté le: 03/07/2014, 00:52    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

C'est une plus-value pour les joueurs ET les modérateurs. J'adhère complétement à l'idée de boite au lettre modération.

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 03/07/2014, 02:12    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

http://s4.fourmizzz.fr/tutorial.php?partie=moderateur
faut ajouter exemple s4.fourmizzz.fr et tu aura le nom des modos s4 voir lien au dessus ( essayer sans être connecter, c'est magique ! :3

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 03/07/2014, 11:50    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

jeanmichmich a écrit:
PS : J'aimerai bien voir à quoi ressemble les interfaces de modérations sur Fmzzz si possible au passage ^^

C'est parce que vous ne les connaissez pas qu'ils nous sont utiles Very Happy

Sinon, l'idée me paraît assez bonne.

jeanmichmich

MessagePosté le: 04/08/2014, 10:37    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

UUUUUUUP !

Et je rajoute autre chose. Avoir un suivi des signalements que l'on fait, ou quelque chose du style. Que l'on sache en gros si ce que l'on signale a été pris en compte ou pas, et si c'est en cours de traitement.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/08/2014, 13:09    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

T'as pas à savoir ce que les modos font de tes signalements

jeanmichmich

MessagePosté le: 04/08/2014, 15:38    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

Oui et non.

On est pas obligé de connaitre tout le traitement infligé aux signalés, mais au moins savoir si la demande a bien été reçue/prise en compte.
Je dis ça suite à ceci :
http://fourmizzz.cforum.info/t14418-Insulte-de-la-part-de-Surena.htm

On ce fait insulter, on signale. Mais on ne sait pas si le mec est sanctionné/avertis. Et je trouve ça assez désagréable de ne pas savoir si notre demande a été prise en compte...

Donc je demande à ce qu'il y ai au moins un accusé de réception (envoyé par un modo) à chaque signalement.

Et tant qu'on en parle, est-il possible de rajouter une option "signalement" sur les profils des joueurs?

Que l'on puisse signaler sans devoir MP un modo ceux qui mettent des choses peu sympathique sur leur profil.

Spirou

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:00    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

C'est forcément reçu par les modos

Pour les profils/page alliance, suffit d'utiliser le bouton "Signaler un abus" en bas du CG

jeanmichmich

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:30    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

C'est forcément reçu, mais on ne sait pas si c'est pris en compte ou pas. On ne sait pas si des mesures sont prises.

Spirou

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:31    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

On en revient à ce que je disais:

Spirou a écrit:
T'as pas à savoir ce que les modos font de tes signalements

draian

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:57    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Répondre en citant

spirou t'as donné la bonne réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Contacter les modérateurs en étant déconnecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation