Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

TLK
Invité

MessagePosté le: 01/07/2014, 16:50    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux semaines, il m'est impossible d'aller dans achat c+, sans que fourmizzz plante, et ce sur tous les serveurs, et je ne suis pas le seul. Donc impossible d'acheter du compte +

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2014, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nemo

Alliance (s3): -

MessagePosté le: 01/07/2014, 18:17    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Bonjour,

Tu dit que tu n'est pas le seul donc il nous (pas moi mes les admin) faut plus d'informations je t'invite donc a les contacter ici ou sur le jeu.

Nemo.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 01/07/2014, 18:17    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

pseudo, serveur, navigateur + version (vidé cache + cookies ?)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/07/2014, 20:07    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

silas88 a écrit:
pseudo, serveur, navigateur + version (vidé cache + cookies ?)

TheLegendKiller sur s4, chrome, version 23.0.1271.97, le cache et les cookies ont été vidé

silas88

MessagePosté le: 01/07/2014, 20:12    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

les autres (oui d'apres ton msg yen a d'autre) peuvent passer ici.

achat sms, paypal, etc ? décris plus pour que les admins aient un max d'info

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/07/2014, 20:14    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

silas88 a écrit:
les autres (oui d'apres ton msg yen a d'autre) peuvent passer ici.

achat sms, paypal, etc ? décris plus pour que les admins aient un max d'info

Pour moi c'est achat sms

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 01/07/2014, 21:10    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Euh, si j'ai bien suivi le premier message, c'est la page Compte+ --> Achat qui buguerait, donc ça n'a rien à voir avec le choix d'un moyen de paiement qui ne se fait qu'après l'affichage de ladite page 

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 03/07/2014, 02:25    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

comme le suggére spirou ci dessus  c'est la dite page qui plante  je vient de vérifier s1 et s4 et la page plante sans raison apparente 
s1 : Quilanvos78
s4: jason-la-zone 
navigateur : google chrome

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 03/07/2014, 02:47    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Essayez sous FF ?

jason-la-zone

MessagePosté le: 03/07/2014, 03:20    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

non , j'ai pas firefox , je le dl et test
edit: après test , c'est fluide sous firefox

gayrrier

Alliance (s4): dans ton @#$

MessagePosté le: 03/07/2014, 09:35    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Le meme probleme sur tablette sous android , cache vidé, navigateur google chrome

La page achat compte+ s'affiche bel et bien mais continue a se charger sans raisons apparentes, on est dans l'impossibilité de choisir un moyen de paiement

Le problème est apparu il y a environ 3 semaines

Dernière édition par gayrrier le 03/07/2014, 10:06; édité 2 fois

silas88

MessagePosté le: 03/07/2014, 09:49    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

aucun pb sous FF, chromium ou le navigateur de base d'android 4.4.4 et 4.4.2 mais plante sur le navigateur de base de la version 4.1.1 d'android

gayrrier

Alliance (s4): dans ton @#$

MessagePosté le: 03/07/2014, 09:52    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

Pour info j'ai la version 4.2.2

silas88

MessagePosté le: 03/07/2014, 10:26    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

nav de base ou chrome ? (sachant que celui de base a le nom de "navigateur") Wink

jason-la-zone

MessagePosté le: 04/07/2014, 12:30    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Répondre en citant

toujours aucune information concernant ce bug ? Car moi sa me gêne pas trop mais , certain sa doit franchement être une grosse gêne ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Impossible d'acheter du c+, fourmizzz plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation