Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Rome, qui es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Stef

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): MED
Alliance (s4): Smurf

MessagePosté le: 06/07/2014, 16:50    Sujet du message: Rome, qui es-tu ?

Répondre en citant

Bonsoir, 

Avec Livie, ce weekend on a tellement bien travaillé, que l'on a fabriqué un nouveau logo que l'on pourrait afficher au dessus de l'entrée de notre camp histoire de faire connaitre notre nom plus qu'il ne l'est déjà, d'ailleurs le voici :

Bon, j'avoue, on a un peu abusé mais on a toutes les deux craquée pour l'or massif donc nous laisserons les hommes fort de Rome prendre la peine de le mettre en place 

De plus, j'ai entendu dire que l'on avait des déserteurs et des morts (RIP à eux , je vous demande une minute de silence pour eux d'ailleurs )....................

J'ai donc pris la peine d'aller placarder ces affiches dans toutes les contrées voisines pour relancer notre recrutement, je sais pas ce que vous en pensez mais le rendu c'est ça : 

J'ai dû en faire afficher 10 000 de cette taille même dans ce fameux village qui nous résiste encore et toujours, j'espère que vous ne m'en voulez pas j'ai déjà pris un beau menhir dans la tronche ... je me demande bien pourquoi ? 

Ensuite avec ma magnifique Livie, on a réfléchi aux nouvelles armes que l'on pourrait créer pour surprendre l'ennemi et bien préparer les prochaines guerres 

Tout d'abord vous devez savoir que la reproduction de ces armes de quelque manière qui soit est formellement interdite et est passible de poursuite (Livie poursuivra le fauteur en sous-vêtement sans s'être lavé depuis une semaine)

Pour commence, je vais vous présenter le tire bouchon avec mini fléchette de poison comme nous savons que vous aimez boire et que nous les filles le poison est une de nos armes fétiches pourquoi ne pas les combiner ce qui donne :

Puis, Comme certains voulaient devenir sniper mais que les armes à feus ne sont pas notre dada, nous avons créé la lance de visée.Donc si vous le souhaitez vous pouvez commencer une nouvelle carrière au sein de Rome 

Ensuite, comme ça nous est déjà arriver à nous nous avons amélioré nos béliers en y intégrant des toilettes parce que quand vous êtes en plein milieu du bataille décisif et que vous avez envie de faire pipi bah c'est la merde faut retourner au camp et tout donc nous, on a choisi de vous aportez les toilettes sur le champ de bataille ! 

Après, pour continuer sur la lancée des béliers, nous avons inventé le bélier qui enfonce les portes déjà ouvertes, il est bien pratique pas trop gros et tout mimi Par contre nous réfléchissons toujours à son utilité mais nous tenions à vous le faire découvrir quand même peut être auriez vous une idée ? Very Happy 

Enfin la dernière arme secrète avant de passer à la nouvelle formation que César va vous enseigner, Voici (roulement de tambour) le poney de Troie oui oui on pourrait croire à un plagiat mais le poney est plus petit et plus efficace, il a été testé sur des souris 

Enfin, la dernière formation au top la tortue de mer , donc pour cette formation prévoyez en plus de votre bouclier, armure et lance, un maillot de bain et une bouée 
Sa représentation devrait donner ça :

Donc voilà j'espère que cette nouvelle communication vous plaira j'attend vos réaction par mp ^^ 

Un dernier petit cadeau pour Radius avant d'aller dodo :

Bisous bonne nuit ou bonne journée et bonne lecture
Stef !!!

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2014, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JSB

Alliance (s2): -LoL-(jsuisblonde)

MessagePosté le: 06/07/2014, 20:24    Sujet du message: Rome, qui es-tu ?

Répondre en citant

Euh...

Rome ne vaudra jamais la magnificence de mon île .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Rome, qui es-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation