Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Pacte Total oOo/SuN signé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

La_Source

Alliance (s4): oOo

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:12    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

" C'est en ce jour que je pris la décision de communiquer sur la nouvelle posture qu'adopteront mes Fidèles et loyaux serviteurs en ce monde.

Nul n'est censé savoir que jusqu'à présent, le Cercle a toujours été indépendant, maître de ses actions et de son libre arbitre. Nul homme n'a et ne pourra me dicter sa loi. Entendez le.. Sachez le.. Comprenez le..

Toutefois, le Cercle a toujours vécu en totale autarcie, isolé et incompris de ce monde. Le Cercle a souvent été courtisé par les plus grands, toujours par intérêt et non par souci de compréhension de nos propres valeurs.

Il est temps pour moi d'ouvrir l'esprit de mes Fidèles, de savoir vivre avec mon temps. Conscients des menaces futures qui planent sur nous et nos terres, nous ne pourrons nous défendre seuls face aux géants de ce monde.

Malgré la force et la sagesse de mes Fidèles, notre sous nombre, notre richesse ne font qu'attiser jours après jours une certaine attention.. qui un jour, deviendra agression..

Conscients de notre posture, nous ne pourrons jamais rivaliser défensivement contre un peuple bien plus féroce et sauvage que nous. J'ai donc pris la décision d'accepter de signer sur l'honneur un Pacte Total Inconditionnel avec la SuN.

En d'autres termes, quelque soit l'alliance qui engagera une de nos deux alliances, devra avoir à l'esprit qu'elle engagera non pas une, mais deux fratries. Celle de notre Ordre, et celle de la Lumière.

Tous les grands peuples de ce monde vivent nombreux, riches, et puissants , excepté les Fidèles du Cercle et les joueurs de la SuN qui sont les deux seules alliances encore en league au nombre incertain et fragile. De part notre Union, nous rééquilibrerons forcément tout futur conflit à notre encontre, ce qui serait un juste retour des choses.

A noter également que les agissements de la SuN ne sont pas transposables au Cercle, malgré l'union qui nous unit.

Comme à mon habitude, si polémiques ou jugements de votre part il y a, je me ferais muette. Ma dépêche n'a pour objectif que d'avertir et d'éclaircir les pensées de nos futurs et éventuels audacieux. "

Que ma lueur illumine vos esprits,
La Source

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:20    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Je croyais que les SUN devaient fusionner avec la West moi...

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 08/07/2014, 17:27    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Un beau RP Soucre/soleil s'eût été mignon, aprés tout les deux vont ensemble et donne pas mal de choix de rp ! roooo Surprised

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 08/07/2014, 19:26    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Bonne route à vous deux 

Mysto-here

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 08/07/2014, 19:47    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Pacos. Rolling Eyes

Stupeflip

MessagePosté le: 08/07/2014, 20:41    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

L'amitié français/anglais, c'est beau.

Choix très judicieux !

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 09/07/2014, 00:48    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

arkimonde a écrit:

Pour ça il aurait fallu que Black_Bart soit meilleur en diplo que pour gérer son armée, et qu'il réponde aux MP des chefs SuN pendant la guerre au lieu de lire sans répondre :p

Black-Bart

Alliance (s1): .
Alliance (s2): ..
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): WEST

MessagePosté le: 09/07/2014, 01:03    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

hummm je pense que tu n'es pas au courant de tout ça, qui plus est naviguer entre un français et un anglais sans intermédiaire qui utilisent chacun leur tour un traducteur des non sens il y en a eu énormément.

En bref, remarque déplace bartinoob, mais ça va je t'aime toujours 

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 09/07/2014, 02:22    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

J'ai pas de mal à comprendre l'anglais, j'ai eu la diplo entre Bihim et le chef SuN dont j'ai zappé le pseudo, et c'est ce qu'il dit en tout cas, qu'il ne trouve pas d'interlocuteur à la West, que le chef (toi, je suppose, sauf preuve du contraire :o) ne réponds pas sur skype mais qu'il les laissera pas tomber car il respecte sa parole
Et il rajoute qu'après la guerre au vu de la façon dont il se fait snober ça sera sortie de coa et cavalier seul pour la SuN ^^

Black-Bart

Alliance (s1): .
Alliance (s2): ..
Alliance (s3): ...
Alliance (s4): WEST

MessagePosté le: 09/07/2014, 02:38    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Merci Barti pour cette aide Smile
Il semblerai que cette affaire que tu déterres de je ne sais où ait été classé il y a fort longtemps.

arkimonde

MessagePosté le: 09/07/2014, 02:41    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

C'est Haunter le chef Sun Barti!

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 09/07/2014, 04:21    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Black-Bart a écrit:
Merci Barti pour cette aide Smile
Il semblerai que cette affaire que tu déterres de je ne sais où ait été classé il y a fort longtemps.

Quiconque oublie son histoire est condamné à la revivre. Tu devrais plutôt remercier ce brave Barti.

Stupeflip a écrit:
L'amitié français/anglais, c'est beau.

Beau, mais contre nature, exactement comme la sod****.

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 09/07/2014, 10:14    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Bartimeus a écrit:

arkimonde a écrit:

Pour ça il aurait fallu que Black_Bart soit meilleur en diplo que pour gérer son armée, et qu'il réponde aux MP des chefs SuN pendant la guerre au lieu de lire sans répondre :p
Je cherche le bouton "J'aime", quelqu'un l'aurait vu ? A défaut je commente donc

arkimonde

MessagePosté le: 09/07/2014, 12:40    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Spirou qui aime quelque chose que dit/fait Barti, la fin du monde approcherait-elle?

Stupeflip

MessagePosté le: 10/07/2014, 00:21    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Répondre en citant

Je me suis permis de caricaturer la source dans une image ...

Cadeau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Pacte Total oOo/SuN signé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation