Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Messagerie et Telephones/Tablettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2014, 11:15    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

J'ouvre ce topic dédié à la version mobile de la messagerie, certains remontent des problèmes d'ouverture de MP.

Comme il y a beaucoup de terminaux différents possibles, il est pas évident pour nous de tester tous les cas, on a donc besoin que vos retours soient précis.

Pouvez vous indiquer:
-Le problème rencontrer (genre, ça plante, ou ça s'ouvre pas)
-Si c'est Wifi ou que 3G
-Le modéle du téléphone/tablette
-Si possible, dans l'idéal, un screen qui montre la messagerie
-Votre pseudo et le serveur du compte sur lequel ça vous arrive.

Un grand merci

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2014, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 10/07/2014, 11:57    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

-Le problème rencontrer : l'espace "blanc" sous la date
-Si c'est Wifi ou que 3G : LTE/3G+/EDGE et WIFI
-Le modéle du téléphone/tablette : pas test sur la tablette (je peux test si tu veux) si non c'est sur Samsung Galaxy Note II
-Si possible, dans l'idéal, un screen qui montre la messagerie : http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/08/140708080013582637.jpg
-Votre pseudo et le serveur du compte sur lequel ça vous arrive : all (stest/s4)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2014, 13:59    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

On a essayé avec un Galaxy Note III et on a pas réussi a reproduire le bug, tu as le soucis quelque soit le MP ou c'est sur des messages spécifiques?

silas88

MessagePosté le: 10/07/2014, 16:13    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

tout ce qui comporte une liste de participant (toujours d'actu)

c'est avec le navigateur de base et sous 4.3 (jtesterai sur d'autre gsm si tu veux)

mais je le comprend pas vue qu'il n'y as rien a cet endroit la ..

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

silas88

MessagePosté le: 10/07/2014, 19:44    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Non regler avec la mise a jour de preem

preem a écrit:
On vient de mettre une grosse mise à jour de la messagerie sur s3 / s4, continuez à nous dire ce que vous en pensez

sur gsm les mote "boite de reception" et "message envoyés" sont sur 2 lignes

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2014, 11:45    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Si tu peut tester avec d'autres gsm je suis preneur

silas88

MessagePosté le: 11/07/2014, 13:02    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Oki je viens de teste sur mon Huawai Ascend P1, meme soucis pour l'espace, meme souci pour le texte sur 2 lignes.
Je viens de test sur un Sony Xperia Z1, pas de souci d'espace (bug avec navigateur de base), mais soucis de texte sur 2 ligne

Coté tablette, Google Nexus 7, aucun souci precedement enuméré. Que ca soit en paysage ou en portrait.

Le bug d'espace semble venir du navigateur de base d'android quelques soit la version de l'os ( j'ai du 4.1.1 - 4.3 - 4.4.2 - 4.4.4). Sur l'Xperia, comme il est de base sur chrome ya pas eu le soucis d'espace contrairement au nav de base

Bartimeus

Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 11/07/2014, 23:36    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Impossible d'ouvrir les messages que ce soit wifi ou 3G
J'appuie, j'appuie, rien... Il ne trouve pas de lien donc ne tente pas de charger quoi que ce soit
Samsung Galaxy Ace
Bartimeus serveur 3

silas88

MessagePosté le: 11/07/2014, 23:46    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Le s3 a l'aire d'avoir du mal comparé au s4...

silas88

MessagePosté le: 29/07/2014, 18:12    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

up pour mon "bug"

jason-la-zone

Alliance (s1): NOIR(Quilanvos78)

MessagePosté le: 07/08/2014, 00:51    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Est ce que la xbox est compté dans les appareils mobile ? 

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 07/08/2014, 01:48    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Grosse difficulté à ouvrir le premier message de la liste dans la nouvelle messagerie.
Je veux bien avoir des gros doigts mais même en zoomant et en cliquant bien dessus ça active "archive" ou "message envoyé" plus que l'ouverture du message.

j'ai un galaxy S II, navigateur de base, linxou S2.

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 07/08/2014, 02:48    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Répondre en citant

Même problème que linxou que ce soit sous wi-fi ou 3G sur un xperia^^ (navigateur de base, android...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: Messagerie et Telephones/Tablettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation