Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bugs nouvelle page commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mini

MessagePosté le: 10/07/2014, 12:52    Sujet du message: Bugs nouvelle page commerce

Répondre en citant

Bonjour,

Dans la nouvelle page commerce on peut maintenant utiliser les abréviations k (mille), m (million) et g (milliard) pour simplifier nos convois. C'est pratique sauf qu'il y a un soucis d'arrondi.
Par exemple si je veux envoyer 33G il m'en envoie finalement 34 en arrondissant le nombre d'ouvrières... Du coup pour envoyer 33G je suis obligée d'entrer 33 000 000 000 :/

Autre soucis, il ne retient pas les valeurs enregistrées. Si je veux par la suite refaire un convois du même montant, je retrouve la valeur dans la barre déroulante mais il ne la reconnait pas.

MissXY, Serveur 3

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2014, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 10/07/2014, 16:14    Sujet du message: Bugs nouvelle page commerce

Répondre en citant

les virgules comme dans l'infobulle ne marchent pas

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Mini

MessagePosté le: 17/07/2014, 08:45    Sujet du message: Bugs nouvelle page commerce

Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte le poste.
Toujours le même soucis...
Problème d'arrondi : si je note 21G ça m'en envoie 22G (idem de 2 en 2 en fait, j'ai remarqué... Pour 23G il envoie 24G, pour 25G, 26...).
C'est bien pratique de pouvoir mettre les "G", ça évite d'oublier des zéros mais du coup c'est embêtant quand même avec ce petit bug.

Ah et il ne prend toujours pas en compte les valeurs pré-enregistrées, on est obligé de tout retaper.

Et comme Silas, les virgules ne sont pas prises en comptes (10.5G se transforment en 105G ^^)

C'est pas grand chose, mais je suis un grenier atteint de flemmingite aiguë :p

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Bugs nouvelle page commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation