Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'histoire de Livie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Stef

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): MED
Alliance (s4): Smurf

MessagePosté le: 13/07/2014, 15:19    Sujet du message: L'histoire de Livie

Répondre en citant

Épisode n°1 : Le jour où Livie a compris qu'elle était une fille. 

L'histoire de Livie est un peu particulière, elle a toujours cru être un garçon! 

Se coiffant toujours les cheveux très court (coupe au bol pour que vous visualisiez bien), s'habillant toujours en survêtement "Adidas", jouant au foot, toujours avec des garçons sa bande comme elle disait, et se moquant toujours des filles qui jouaient à la poupée... 

Pourtant un matin, elle se réveilla en sursaut sa silhouette s'affinait elle commençait à avoir de la poitrine... 

Elle hurla : 

"- Mamannnnnnnn !!!!!", elle étouffa son cri, surprise, même sa voix était devenue plus aigue *mais que m'arrive-t-il qui suis-je ?* 

Sa mère arriva en courant 

"- Que se passe-t-il ma chérie ? 

- Mais regarde-moi je suis devenue une fille, dit-elle en pleurant à chaudes larmes, et pourquoi je pleure c'est pas dans mes habitudes !!! 

- Tu deviens une femme, ma chérie, calmes toi, c'est normal. 

- Mais que vais-je faire maintenant je voulais devenir le numéro 10 de l'équipe de France moi, que vais-je devenir et que vont dire les copains lundi ? En pleurant de plus belle 

- Bon ma chérie calme toi, si maman t'emmenait faire du shopping, ça irait mieux ?" 

Hum *shopping quesako?* 

Elle s'arrêta de pleurer d'un coup et se sentit incroyablement heureuse sans raison apparente 

"- Oui pourquoi pas ?" S'entendit-elle répondre 

Sa mère sortie avec un petit sourire (*ma fille enfin*) et lui dit soit prête dans une heure... 

La suite la semaine prochaine vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 13/07/2014, 17:07    Sujet du message: L'histoire de Livie

Répondre en citant

Stef

MessagePosté le: 20/07/2014, 16:49    Sujet du message: L'histoire de Livie

Répondre en citant

Episode n°2 : La préparation

Il me semble que la semaine dernière, nous en étions restés au fait que Livie devait se préparer pour aller faire du shopping.

Sa mère sortie avec un petit sourire (*ma fille enfin*) et lui dit soit prête dans une heure...

Livie se rua vers son dressing afin de choisir sa tenue du jour. Une grande première en soi d'habitude elle prenait le premier truc qu'elle arrivait à attraper dans son armoire comme tout bon garçon mais aujourd'hui c’était différent.

Livie ouvrit son dressing et trouva un jogging noir et deux-trois tee-shirts autant dire elle n'avait rien à se mettre...

Livie décida d'aller se laver et se préparer, elle trouverait une solution plus tard...

Donc Livie se lava et se prépara en se brossant les dents, elle s’intéressa à la trousse à maquillage de sa mère et elle se dit pourquoi pas.

Elle vérifia l'heure il lui restait 30 min avant que sa mère et elle aillent faire du shopping.

Elle commença par prendre le fond teint et se dit "ça doit pas être si compliqué si ? "

Elle s'en mit sur les mains et l’étala vite fait (bien fait)puis elle regarda le résultat dans le miroir et hurla pour la deuxième fois de la matinée ...

Elle était orange carotte ne comprenant pas pourquoi elle recommença à pleurer et empira le désastre déjà présent.

Elle décida de se rincer le visage à l'eau mais ce n'est toujours pas la bonne solution.

Elle décida donc d'aller voir sa mère pour trouver une solution..

Sa mère éclata de rire mais au vu de sa petite fille en pleurs elle s'arrêta net.

"- Mais ne t'inquiète pas ma chérie, on va arranger ça et je vais te montrer comment on fait, c'est pas compliqué.
- C'est ce que je m’étais dit et tu as vu le résultat, dit Livie en pleurant à chaudes larmes.
- Donc pour se démaquiller soit tu utilises ces lingettes soit le produit là ok ?
- D'accord"

Elle entreprit de s'enlever le désastre puis sa maman, Sophie, lui montra comment étaler le fond de teint de façon uniforme.

"- Tu voulais autre chose ma chérie ?
- Bah je n'ai rien à me mettre
- C'est pour ça que l'on va faire du shopping donc en attendant habille-toi comme tu peux et tu te changeras quand on aura fini."

Elle s'habilla donc en vitesse avec son jogging et un tee-shirt trop grand c'est trop la classe !

Puis elles partirent au centre commercial.

"- Maman, je ne veux pas que le changement soit trop flagrant sinon, on va se moquer de moi à l'école.
- C'est toi qui voit ma chérie, on va commencer par faire les boutiques de vêtements, puis celle de lingerie, enfin nous passerons à Yves Rocher pour le maquillage et si tu es partante nous prendrons rendez-vous toutes les deux à l'institut pour nous faire belle

7ace

Alliance (s4): Fonceur(HoP)

MessagePosté le: 20/07/2014, 17:02    Sujet du message: L'histoire de Livie

Répondre en citant

Je respecte ton oeuvre bien que ce genre de texte ne m'attire pas trop et première fois que j'essaie de m'intéresser , on raconte l'histoire d'un travelo amnésique ? c'est hard ^^

Stef

MessagePosté le: 20/07/2014, 17:05    Sujet du message: L'histoire de Livie

Répondre en citant

hum c'est pas encore très bien définie en fait je raconte l'histoire de Livie notre mascotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: L'histoire de Livie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation