Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Questions de noobs et plus si affinités ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Dmonyak
Invité

MessagePosté le: 15/07/2014, 01:39    Sujet du message: Questions de noobs et plus si affinités ;)

Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau sur ce jeu et quelques petites choses m'interpellent, peut-être pourrez-vous m'aider à comprendre.

Tout d'abord pourquoi je perd automatiquement 1 jeune soldate naine à chaque fois que je vais récupérer du territoire de chasse ? Voici une partie du rapport et seulement 25 fourmis sont rentrées, cela fait 4 fois que je constate cette disparition d'une fourmis.

Troupes en attaque : 26 Jeunes Soldates Naines.
Troupes en défense : 1 Petite araignée.

Vous infligez 78 (+ 0) dégâts et tuez 1 ennemie.
L’ennemie inflige 7 (+ 0) dégâts à vos fourmis et en tue 0.

Belle victoire ! L’ennemi n’a même pas eu le temps d’organiser ses défenses efficacement !
Vous avez gagné cette bataille !

Ensuite lors d'un combat contre deux araignées tuées dans le même premier tour elles m'infligent 13*2=26 et me tuent 3 fourmis à 8points de vie chacune 3*8=24 mais cela n'est il pas un peu illogique, en effet chaque araignée frappe une fois donc elle devrait frapper 13 points d'attaque sur une fourmis, la fourmis perd ses 8pv et les 5 points de dégâts supplémentaires devraient être perdus... Je ne trouve pas très logique la réutilisation de la fin des dégâts sur une autre fourmis à moins de penser en tant qu'attaque de zone, mais je vois mal une petite araignée de base se la jouer "zone killer".

Sinon jeu très sympathique, avec de bonnes idées, dommage qu'il y ait des fautes d'orthographes parfois très basiques. Je suis prêt à lister tout ce que je vois si on m'annonce que ce sera corrigé par la suite Wink

Merci pour ceux qui sauront m'éclairer ou débattre de ma vision des choses et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2014, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dmonyak
Invité

MessagePosté le: 15/07/2014, 01:48    Sujet du message: Autre question

Répondre en citant

Peut-on voir les attaques en cours contre soi ? J'ai été attaqué et n'ai pas vu le moindre message avant la bataille, j'ai gagné avec pertes et fracas mais si j'avais su j'aurai mis en défense dans la loge pour augmenter mon bonus...

Merci

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 15/07/2014, 01:54    Sujet du message: Questions de noobs et plus si affinités ;)

Répondre en citant

Citation:
Tout d'abord pourquoi je perd automatiquement 1 jeune soldate naine à chaque fois que je vais récupérer du territoire de chasse ? Voici une partie du rapport et seulement 25 fourmis sont rentrées, cela fait 4 fois que je constate cette disparition d'une fourmis.
une fourmi blessée est une fourmi morte

pour les fautes, il a déjà de multiple topic dans l'effondrement de la fourmilière. listes y celle que t'as remarqué.

Citation:
Peut-on voir les attaques en cours contre soi ?
non, c'est une partie intéressante du jeu justement (calcul pour chopé a la minute (et les astuces qui vont avec), calcul de la VA (vitesse d'attaque). a toi de pas etre chez toi mais en vadrouille avec qq unitées en dome pour contré les sondes (attaque avec peu d'unité afin de savoir ce que tu as chez toi). pondre en loge est aussi impératif. tu peux aussi mettre une unité en tdc afin de crée un rapport de combat et donc voir les unité venu chez toi (sachant que le trajet d'une attaque est la suivante : tdc -> dome -> loge)

tu as des tuto dans "aide" directement in game, fais y un tour si cela n'est pas déjà fait.

Dmonyak
Invité

MessagePosté le: 15/07/2014, 02:01    Sujet du message: Questions de noobs et plus si affinités ;)

Répondre en citant

Merci pour ces précieuses informations Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Questions de noobs et plus si affinités ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation