Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'humour et les modos, une grande histoire de bans...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mattimeo

MessagePosté le: 17/07/2014, 14:27    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Bon, on y peut plus grand chose, et je sais pas quel modo a été assez bête pour prendre ce que j'ai dis pour argent comptant... Mais passons, je ne cherche pas le nom, je râle pour le principe :

Raison: 14-07 23:20:44 Phentasm(Troll): - Il est interdit de vendre ou d'acheter des comptes, des unités, des ressources ou du temps investi sur les comptes pour de l'argent réel. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.
14-07 23:15:50 Scath(0v0): J'te vends le mien pour 90 samus.
14-07 23:11:47 samus666: Salut, je cherche un compte S1, S2 ou S4, me mp

phentasm a raison

Il aurait été bien de remarquer qu'avant moi, quelqu'un d'autre (Gotrenks ou gerkens peut être? Sais pu) a proposé le sien pour 100€ et que l'on ne faisait que se moquer de samus, et pour ma part de samus ET de la personne en question.
C'est certes méchant, mais pas banissable que je sache. Si ça l'est, merci de me ban pour la bonne raison ("Est méchant."?), si j'avais vraiment voulu lui vendre le compte j'aurais mp samus, non, même après avoir dit ça CG?

Hors, aucun mp n'a été échangé entre samus et moi-même... Donc bon.

Voilà, vous allez ptet me ban pour anti-modo parce qu'une fois de plus j'ouvre ma grande g., mais avouez que parfois vous pourriez faire 7 fois le tour du CG avant de ban, et tenir compte du contexte, vous êtes sensés le faire non?

Et si l'on veut pousser encore plus loin, je n'ai JAMAIS parlé d'argent réel, j'ai juste donné un chiffre avec vendre... C'est pas interdit que je sache, pas encore.

Voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce ptit (grand?) coup de gueule contre des bans absurdes (et avec plusieurs jours de retard, pour changer) sur le S4 tandis que nos propos (les miens y compris je l'avoue) méritant carrément des bans voire avertos ne sont même pas pris en compte...

Donc comme je l'ai déjà dis une autre fois, j'ai ptet un humour pourri qui ne vous fait pas rire, mais réfléchissez à si j'ai déjà été sérieux sur le S4 et cherchez au moins des raisons valables de me ban...

Cordialement,
Mattimeo alias Scath S4.

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2014, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 17/07/2014, 17:25    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): -I-

MessagePosté le: 17/07/2014, 18:40    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Très constructif ton message silas

Citation:
Il aurait été bien de remarquer qu'avant moi, quelqu'un d'autre (Gotrenks ou gerkens peut être? Sais pu) a proposé le sien pour 100€ et que l'on ne faisait que se moquer de samus, et pour ma part de samus ET de la personne en question.

Me met rien à dos j'étais pas là (surtout que je suis pas inscrit sur le s4 )

Citation:
Hors, aucun mp n'a été échangé entre samus et moi-même... Donc bon.

ça les modos ne peuvent pas le savoir

Citation:
Et si l'on veut pousser encore plus loin, je n'ai JAMAIS parlé d'argent réel, j'ai juste donné un chiffre avec vendre... C'est pas interdit que je sache, pas encore.

si tu n'as pas précisé la devise du prix, il est possible que ça soit un peu abusé je l'avoue mais bon, le modo a juste suivi le règlement à la lettre
Pour montrer que tu rigoles, mets un ptit smiley (même si ça marche pas forcément )

Citation:
Voilà, merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce ptit (grand?) coup de gueule contre des bans absurdes (et avec plusieurs jours de retard, pour changer) sur le S4 tandis que nos propos (les miens y compris je l'avoue) méritant carrément des bans voire avertos ne sont même pas pris en compte...

Les modos ne sont pas partout tu sais, surtout le s4 j'ai entendu que c'était le bordel donc ils doivent avoir du boulot. ^^
Ce passage a du être signalé alors que d'autres non.

Bon après je dis juste ce que je pense comme toi ^^

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

Mattimeo

MessagePosté le: 17/07/2014, 18:48    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Ca devait être Gerkens alors, même si je n'en suis pas sûr... D'façon il a du être ban aussi CG et se reconnaîtra ^^

Et non, aucune devise donnée.

Quand à "ça les modos ne peuvent pas le savoir", l'achat ou la vente de produits virtuels dont tu n'es pas le créateur, c'est en fait vendre la création que tu n'as pas faite (parce que légalement, ton compte appartient à Amrac et ptet à preem). Donc ça relève de la "juridiction" d'Amrac (et ptet preem) qui eux savent s'il y a eu réelle tentative de vente ou non.
Avant d'accuser quelqu'un d'un acte aussi grave qu'un vol (ou autre terme juridique pour dire qu'on vends un truc qui ne nous appartiens pas), ce à quoi ce ban corresponds, il est important de se renseigner s'il a eu lieu ou non...

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 17/07/2014, 20:44    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Je pense que tu t'es plus fait ban pour tes propos qui dédramatise cette action de vente / incite cette action de vente que pour avoir réellement voulu acheter/vendre un compte.

Si ça avait le deuxième cas tu n'aurais pas juste pris un ban CG mais surement un averto. Wink

fourmoi

Alliance (s3): KMLT

MessagePosté le: 17/07/2014, 21:43    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Pis peut être tu voulais vraiment le vendre on est pas dans ton esprit 

GordonFreeman

Alliance (s4): Black Mesa

MessagePosté le: 17/07/2014, 22:11    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

C'est moi le deuxième ban, le ban est d'autant plus absurde que j'ai spécifié sur le même cg que c’était un "troll". Mais osef je m'en plains pas.

Mattimeo

MessagePosté le: 17/07/2014, 23:22    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

J'suis pas aussi soumis que toi Gordon Razz
Mais tant qu'on est d'accords sur l'absurdité du ban... ^^

J'me plains surtout du fait qu'encore une fois, j'suis banni CG pour n'importe quoi alors qu'il y a tant de raisons valables...

Fourmimoi, certes, peut être, mais où est-il question d'argent réel dans mon post?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 17/07/2014, 23:55    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

"De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel."

Où as-tu vu qu'il était question d'intention? C'est le fait de mettre à prix qui est sanctionné, peu importe la raison ou le fait que tu n'aies pas réellement eu l'intention de vendre ton compte.

Quant au fait de déranger amrac et preem à chaque fois qu'on mettre un ban CG en leur demandant l'historique complet des mps envoyés ou reçus par le joueur concerné, je ne vais pas développer sur l'absurdité de l'idée

Mattimeo

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:41    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Et où vois tu qu'il est question d'argent réel dans ce que j'ai dis?

Stef

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): MED
Alliance (s4): Smurf

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:46    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

faut arrêter avec vos broutilles ...

Mattimeo

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:51    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Bah faut arrêter de ban pour du vent alors 

Molock

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 18/07/2014, 03:52    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Citation:
Et où vois tu qu'il est question d'argent réel dans ce que j'ai dis?

tu prendrais pas un peu les gens pour des truffes, là ? ...

Relis bien ta phrase, et tu trouveras :

14-07 23:15:50 Scath(0v0): J'te vends le mien pour 90 samus. 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 18/07/2014, 07:28    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

je dirais meme plus :

14-07 23:15:50 Scath(0v0): J'te vends le mien J'te pour 90 samus.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Mattimeo

MessagePosté le: 18/07/2014, 17:50    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Répondre en citant

Merci silas, il n'y a aucune devise, où est-il question d'argent REEL?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: L'humour et les modos, une grande histoire de bans...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation