Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 16:11    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou,

J’ai plusieurs questions que je vais décomposer en plusieurs parties.

QUESTION 1: RECUPERATION DE COMPTE

utilisateur: gamepaulinegame

Je jouais il y a longtemps à ce jeu mais comme je n’avais plus trop le temps, j’avais arrêté. Comme j’ai plus de temps libre, je voulais rejouer un peu.

Quand j’essaie de me récupérer mon mot de passe sur le serveur 1, j’ai ce message:

L'email "kiss-pauline-kiss@hotmail.be" est inconnu sur ce serveur.

J’ai essayé alors de récupérer mon mot de passe sur le forum, j’ai ce message:

L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur.

Vu ce message, je pensais que j’avais utilisé une autre adresse mail. Donc, j’ai essayé de créer un nouveau compte sur ce forum.

utilisateur: gamepaulinegameRetour
mail: kiss-pauline-kiss@hotmail.be

J’ai eu ce message:

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

Donc, la récupération de mon mot de passe avec gamepaulinegame aurait dû se faire.

Mais j’ai bien reçu un mail pour mon inscription avec gamepaulinegameRetour.

Est-ce que mes anciens comptes avec gamepaulinegame sur le serveur 1, serveur 2, serveur 3 et World 1 sont récupérables?

Mon parrain sur ce jeu m'a dit qu'il avait su récupérer son compte sur le serveur 1, le serveur 2 et World 1 mais pas sur le serveur 3 alors qu'il était bien inscrit et qu'il n'avait pas arrêté plus de 6 mois car après ce délai il m'a dit que les comptes étaient supprimés.

QUESTION 2: JOUEURS QUI JOUENT DU MEME LIEU

Ma sœur aimerait peut-être jouer, je voulais savoir comment ça se passait quand deux joueurs jouent du même endroit. Je suppose que je ne pourrais pas lui fournir des ressources … Par contre, est-ce que mon parrain dans le jeu pourrait nous fournir des ressources et nous lui rendre?

En même temps, je pourrais en parler à mes copines de la formation Web et nous pourrions jouer pendant les pauses mais le problème, ce serait du même endroit.

QUESTION 3: FOURMIS OUVRIERES

Mon parrain sur ce jeu m’a dit qu’il fallait bien vérifier le nombre d’ouvrières avant de faire une amélioration dans le laboratoire car des ouvrières qui récoltent les ressources peuvent être utilisées pour réaliser l’amélioration. Si en plus tu as lancé la ponte de pas mal d’autres fourmis que des ouvrières tu devras attendre plusieurs jours avant de pouvoir lancer la ponte d’ouvrières et donc tu perdras des ressources. Il ne savait pas me dire s’il y avait une astuce si cela m’arrivait, apparemment on ne sait pas annuler un lancement de ponte comme on peut annuler une chasse. Il a ce problème actuellement, comme il n’a pas trop de temps à consacrer à ce jeu, il lance généralement de longue ponte et il n’a pas fait attention aux ouvrières qu’il lui restait avant de lancer une amélioration du laboratoire.

Y-a-t-il une astuce pour ce souci?

QUESTION 4: APPRENTISSAGE AVANCE

Je ne suis pas vraiment débutante mais bon je ne me suis jamais investie réellement dans ce jeu. Y-a-t-il des tutoriels rapides à lire sur ce jeu pour mieux jouer? Y-a-t-il des moteurs de combat intéressant accessible gratuitement? Y-a-t-il des alliances où les gens comprennent qu’il n’y a pas que ce jeu dans la vie?

Je sais qu’il y a le compte + qui offre des avantages mais étant toujours étudiante je n’ai pas trop les moyens mais bon si quelqu’un peut me dire le prix, les avantages, s’il est intéressant de l’utiliser juste un mois et les modes de paiement …

BISOUS ET MERCI

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2014, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 17/07/2014, 16:24    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

1) Les comptes gamepaulinegame existent bien sur S1, S2 et W1 (je ne suis pas sur S3 donc ne peux vérifier).

2) Pour les multis (= comptes joués du même endroit), plusieurs restrictions: pas d'échanges de ressources, pas le droit d'attaquer une même personne dans un intervalle de 24h, bien espacer ses connexions, etc ...

3) Les technologies nécessitant un sacrifice d'ouvrières sont repérables: elles ont un coût en ouvrières, en dessous des coûts en matériaux et nourriture. Le mieux est de prévoir de pondre les ouvrières nécessaires en + de celles de ton TDC avant de lancer la technologie (sachant que toutes ne sont pas rentables à monter au max).

Les pontes peuvent être annulées mais tu perds 50% de la nourriture qu'elles nécessitaient.

4) Pas besoin du compte+ pour jouer Wink Le seul avantage intéressant étant la possibilité de mettre une construction/technologie en attente, mais il suffit de se connecter lorsque la première finit pour mettre à la file sans temps d'attente.

"Y-a-t-il des moteurs de combat intéressant accessible gratuitement?" --> http://www.toolzzz.fr/simulateur.php (par contre l'XP affichée est trop grosse par rapport à l'XP réelle)

"Y-a-t-il des alliances où les gens comprennent qu’il n’y a pas que ce jeu dans la vie?" --> en grand nombre, mais ne les cherche pas dans le haut de classement

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 17:16    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou Spirou,

Je te remercie pour la rapidité.

Donc, mes comptes existent encore, ça m'éviterait de tout recommencer ... mais je ne sais pas récupérer les mots de passe soit je n'avais pas utilisé la même adresse mail soit j'ai dépassé les 6 mois (ce qui est fort probable).

QUESTION 2: JOUEURS QUI JOUENT DU MEME LIEU

Pour le parrainage tu as des informations car je ne veux pas que mon parrain soit bloqué car il nous aide toutes les deux et qu’on lui rend ses ressources données. Pour ma formation Web, je crois que je vais laisser tomber si on ne peut pas se connecter en même temps …

QUESTION 3: FOURMIS OUVRIERES

Donc, le fait d'annuler une ponte n'est pas intéressant.

Tu fais perdre de l'argent aux administrateurs avec ton information MDR!

Y-a-t-il des tutoriels rapides à lire sur ce jeu pour mieux jouer?

C'est surtout pour savoir quelle serait la fourmi la plus intéressante à pondre. La fourmi la plus petite est attaquée en premier et donc tuée en premier mais elle peut monter en niveau plus de fois qu'une fourmi plus forte. J'avais lu qu'il y avait une fourmi d'un niveau avancé qui n'était pas intéressante à pondre si on analysait toutes ses caractéristiques mais je ne sais plus laquelle …

C’est aussi pour savoir comment répartir son armée, beaucoup disent qu’une armée doit voyager et ne pas rester chez soi mais on ne sait pas défendre son terrain alors.

Est-ce qu’on doit répartir des petits groupes chez plusieurs ennemis (voir des inactifs pour ne pas subir de représailles)?

Est-ce qu’il vaut mieux que ces petits groupes restent à proximité de notre terrain pour les ramener en cas de besoin?

Ce jeu à la base est très simple mais au niveau stratégique est très complexe.

Je ne compte pas être dans le haut du classement, je veux juste éviter d’être confrontée à des petits joueurs qui m'attaquent car ils sont dans une alliance quand je monterai mon terrain.

Je peux comprendre que pour être dans le haut du classement il faut jouer énormément par jour mais tout le monde n'a pas cette opportunité (formation, travail, …).

Ce jeu pour moi doit rester une détente et non devenir un stress (cela fait la quarantième fois que je suis attaquée par ce même joueur car il est dans une alliance et qu’il fait son malin, si je me connecte pas à telle heure je vais perdre des ressources car ma chasse sera finie, …).

J’ai déjà joué à un autre jeu dans cet esprit. Au final, je me suis rendue compte que je n’y gagnais rien, les personnes avec qui je jouais ont fini par arrêter, la version du jeu a été fermée, … J’aurais pu apprendre pleins de choses intéressantes pendant ces milliers d’heures perdues.

L'idéal serait un jeu d’apprentissage d’une matière (apprendre d’une façon amusante) mais ils sont plutôt rares. Dans ce jeu, on apprend des choses sur les fourmis, mais bon, on va dire qu’au niveau professionnel cela ne sert à rien …

BISOUS ET MERCI

Spirou

MessagePosté le: 17/07/2014, 17:36    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

gamepaulinegameRetour a écrit:
Kikou Spirou,

Je te remercie pour la rapidité.

Donc, mes comptes existent encore, ça m'éviterait de tout recommencer ... mais je ne sais pas récupérer les mots de passe soit je n'avais pas utilisé la même adresse mail soit j'ai dépassé les 6 mois (ce qui est fort probable).

Y a pas de question de 6 mois (surtout que sur S1/S2 la suppression des inactifs doit avoir au moins 2 ans): si les comptes existent, ils sont jouables. A toi de retrouver le bon mail du coup.

Kikou Spirou,
Pour le parrainage tu as des informations car je ne veux pas que mon parrain soit bloqué car il nous aide toutes les deux et qu’on lui rend ses ressources données. Pour ma formation Web, je crois que je vais laisser tomber si on ne peut pas se connecter en même temps …

Le parrain touche 10% des ressources que produisent ses filleuls (sans que ces ressources ne leur soient prélevées). Derrière il peut vous aider en vous convoyant s'il le souhaite, et vous pouvez le reconvoyer également sans que cela ne pose le moindre souci.

Kikou Spirou,

Donc, le fait d'annuler une ponte n'est pas intéressant.

Si, dans certains cas. Si tu as lancé des pontes trop longues et qu'entre temps tu as une baisse de ton temps de ponte (obtenue par les constructions couveuse, solarium, et la technologie technique de ponte), cette baisse de temps de ponte n'est pas prise en compte sur tes pontes en cours, donc tu "perds" des unités (tu en ponds moins que ce que tu n'aurais pu pour un même temps).

Kikou Spirou,

Y-a-t-il des tutoriels rapides à lire sur ce jeu pour mieux jouer?

C'est surtout pour savoir quelle serait la fourmi la plus intéressante à pondre. La fourmi la plus petite est attaquée en premier et donc tuée en premier mais elle peut monter en niveau plus de fois qu'une fourmi plus forte. J'avais lu qu'il y avait une fourmi d'un niveau avancé qui n'était pas intéressante à pondre si on analysait toutes ses caractéristiques mais je ne sais plus laquelle …

C’est aussi pour savoir comment répartir son armée, beaucoup disent qu’une armée doit voyager et ne pas rester chez soi mais on ne sait pas défendre son terrain alors.

Est-ce qu’on doit répartir des petits groupes chez plusieurs ennemis (voir des inactifs pour ne pas subir de représailles)?

Est-ce qu’il vaut mieux que ces petits groupes restent à proximité de notre terrain pour les ramener en cas de besoin?

Il n'y a que quelques petites choses simples à retenir.

Au niveau des unités: la JSN est la base, elle t'assure à la fois capacité de flood (= nombre d'unités) et est la plus rentable en vie. Elle joue en + de cela le rôle de tampon en protégeant toutes les autres unités.

Derrière les JSN les unités à pondre sont un peu fonction de ton jeu (offensif, défensif, etc ...) et a fortiori de ton temps de présence/ta capacité à bouger ton armée.

JS: pour l'XP (en S puis en SE), elles t'assurent également une assez bonne défense
A/AE puis Tk/TkE: pour l'attaque, donc le jeu offensif
Tu/TuE: unités mixte, pour les armées défensives. Peuvent être remplacées par des SE de prime abord (Tu/TuE pas encore débloquées) si peu de possibilité d'XP (sinon, ponte de JS pour avoir des S/SE).

Ne jamais diviser son armée, tu l'affaiblis + que tu ne la protèges: si ton armée est vraiment trop faible, l'ennemie peut t'OS (=One Shot) et ne prendra alors que 10% de réplique. C'est comme ça que l'on XP (sinon ce n'est pas rentable, sauf cas particuliers). Pour éviter l'OS, il faut avoir + de vie avec bonus (bouclier, dôme/loge) que l'attaquant n'a d'attaque avec bonus (arme).

Evite aussi de mettre ton armée en TDC ou dôme, elle y est plus vulnérable (moins de bonus vie).

La meilleure façon de protéger ton TDC est de garder ton armée en vie, sinon, pas de possibilité de répliquer et reprendre ton TDC à l'ennemi.

P.S tu n'apprendra pas grand chose sur les fourmis en jouant à fourmizzz

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 17/07/2014, 17:56    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Salut,

Si tu as arrêter il y a vraiment longtemps il ce peut que ton s3 soit supprimé, il y a quelques semaines il y a du une réorganisation de la carte et suppression des comptes inactifs.

Je vais vérifier mais je ne pense pas qu'il y soit encore !

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Madeen

MessagePosté le: 17/07/2014, 17:58    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Après vérification le compte gamepaulinegame sur le serveur 3 n'existe plus.

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 19:12    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

J’ai essayé alors de récupérer mon mot de passe sur le forum, j’ai ce message:

L’adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d’utilisateur.

Vu ce message, je pensais que j’avais utilisé une autre adresse mail. Donc, j’ai essayé de créer un nouveau compte sur ce forum.

utilisateur: gamepaulinegameRetour

J’ai eu ce message:

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.

Donc, la récupération de mon mot de passe avec gamepaulinegame aurait dû se faire.

Mais j’ai bien reçu un mail pour mon inscription avec gamepaulinegameRetour.

Kikou Spirou,

Je ne vois pas qui aurait pu utiliser mon adresse mail à part moi. Ce qui voudrait dire que j'utilisais bien cette adresse mail quand je jouais ...

Tu dis qu'il ne faut jamais diviser son armée mais il faut bien laisser des unités chez un joueur que l'on colonise afin d'éviter qu'il reprenne trop rapidement sa fourmilière. C'est sûr que c'est un risque de diviser son armée mais aussi grande soit-elle, elle n'est jamais invincible surtout sans alliance. Vaut-il mieux la perdre moins vite mais en une fois? Le temps pour reconstruire ton armée plus elle était grande plus cela va prendre du temps.

Comment sait-on quand et de combien agrandir son terrain par la chasse?

Si on l’agrandit de trop, on risque de perdre trop d’armée durant la chasse et de se retrouver contre des ennemis qui vous nous embêter.

Si on ne l’agrandit pas assez, on ne sait pas nourrir son armée ni s’agrandir.

L’idéal serait de réaliser des OneShoot en chasse à chaque fois.

BISOUS ET MERCI

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 19:22    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou Madeen,

Je te remercie pour l'information.

Kikou,

Sur ces différents serveurs: serveur 1, serveur 2 et world 1; gamepaulinegame existe, en me basant sur le message mis en gras et en grand dans mon message précédent, j'utilisais bien kiss-pauline-kiss@hotmail.be mais quand je demande la récupération de mon mot de passe sur ces trois serveurs, j'ai le message:

L'email "kiss-pauline-kiss@hotmail.be" est inconnu sur ce serveur.
The email "kiss-pauline-kiss@hotmail.be" is unknown to this this server.

Il n'y a qu'un administrateur qui peut m'aider maintenant.

Je préfère attendre un peu que de tout recommencer ...

En attendant, je vais aider ma soeur, s'il n'y a pas trop de restrictions avec les multicomptes et à ce que j'ai lu ça va.

BISOUS ET MERCI

Spirou

MessagePosté le: 17/07/2014, 19:31    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Pour ton mdp, vérifie dans les spams de ta boite mail. (au passage, vu les très bas niveaux des comptes en question, recommencer de zéro ne te ferais pas perdre + de 24-48h ).

Jamais d'armée dans la colo, tu y perds + que tu n'y gagnes. Soit la colo est inactive et tu ne gagnera aucune ressources et un autre actif détruira ton armée en venant coloniser ta colo. Soit la colo est active et se rebellera, sachant que le combat de rébellion se déroule comme si tu étais en TDC, donc avec pour seul bonus de vie ton bouclier.

Pour la division, fais ta guise, mais ne viens pas te plaindre après

Pour les chasses, en très bas TDC (début de jeu), tu peux compter en gros 10JSN/cm chassé. mais si tu intègres de toute façon une alliance avec un minimum d'organisation, les chasses seront faites par les chasseurs (grosses armées et connaissant ce domaine un minimum) et tu sera très probablement passeur.

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 20:25    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou Spirou,

Je reçois bien les notifications du forum. Je n'étais pas très évoluée mais étant donné que je sais que mon parrain sur le jeu joue toujours, ce serait une manière de lui rendre les ressources qu'il m'a envoyées ainsi que ses quelques petits conseils.

C'est vrai que l'armée en colonisation n'est peut-être pas conseillée vu ton analyse.

Pour la division, je reste sceptique, j'ai vu des combats sur la description d'alliances ou sur ce forum où un joueur perdais une armée de plusieurs années alors une armée de quelques semaines voir quelques mois serait vite massacrée.

Comme je te l'ai dit mon but est de jouer sans me prendre la tête alors commencé à intégrer une alliance qui calcule tout ... où tu dois te connecter plusieurs fois par jour ... où tu dois lire et répondre à des dizaines de messages (forum de l'alliance) ... ce n'est pas pour moi ...

Je me vois plus dans une alliance sans prise de tête qui empêchera des joueurs qui intègrent uniquement une alliance pour pouvoir se focaliser uniquement sur les joueurs sans alliance avec des attaques répétitives sans risque de représailles.

BISOUS ET MERCI

PS: je comprends mieux pourquoi tu as 22.000 messages à ton actif MDR!

Madeen

MessagePosté le: 17/07/2014, 20:30    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Il est surtout inscrit depuis plus de 6 ans donc c'est la routine pour lui

Spirou

MessagePosté le: 17/07/2014, 21:42    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Alliance avec un minimum d'orga ça ne veut pas forcément dire obligation de présence accrue, calculs en tout sens et messages à la pelle; y a des justes milieux dans la vie (et dans le jeu ^^).

Les RC que tu vois sur le forum sont traduits en années de ponte à tdp 0, d'où les chiffres "astronomiques" (non, on ne joue pas depuis 80 000 ans ). Mais ça ne change rien sur le fond: garder ton armée entière peut t'éviter de tout perdre, ce qui est l'inverse de ton raisonnement, tout simplement parce que tu ne te représentes pas le déroulement des combats et les histoires de répliques à 10 ou 100% Wink

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 17/07/2014, 22:39    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou Spirou,

Il ne doit pas y en avoir beaucoup des alliances comme tu décris lol!

J'avais bien compris que les rapports de combat étaient calculés sur une ponte avec un TDP à 0 mais même dans ce cas-là une armée de plusieurs années même si tu as des niveaux 50 dans les différentes améliorations pour pondre plus rapidement, tu vas prendre du temps pour la reconstruire en supposant que tu aies les ressources mais en général tes ressources tu les utilises pour pas qu’on te les pique logique.

Pour ton raisonnement sur le fait de garder une armée entière, il fonctionne quand tu es un joueur super actif dans une alliance. Quand tu ne fais pas partie de ces joueurs, le joueur qui risque de t'attaquer pour détruire ton armée va envoyer quelques unités pour voir le nombre d'unités que tu as après il va utiliser un simulateur de combat pour faire un OneShoot comme tu l'avais expliqué.

Dans ce cas que tu aies (toi joueur peu actif sans alliance) 10.000, 100.000 ou 1.000.000 d’unités ne changera rien car en face, le joueur qui est dans une alliance aura soit une armée beaucoup plus puissante que la tienne soit il demandera à ses compagnons d’arme dites vous pouvez me prêter les 25.000.000 de pommes pour pouvoir détruire cette armée, ce joueur étant seul prendra du temps pour construire une armée pour se libérer et on va se ramasser des ressources à la pelle.

Je ne suis pas débutante dans ce genre de jeu. En général, les alliances du haut du classement font amis-amis pour éviter de faire des guerres entre elles et avoir trop de pertes; les alliances qui voudraient faire bouger le jeu ne sont pas assez fortes pour y arriver soit elles restent dans leur coin soit elles se font dégommer avant de dégommer une alliance qui fait partie du sommet. Certaines alliances n’attaquent que des joueurs sans alliance comme cela, elles ne prennent aucun risque.

Cette méthode se répercute de haut en bas du classement (les alliances fortes ne s’attaquent pas entre elles, les alliances moyennes ne s’attaquent pas entre elles, …). De manière générale, voilà comment se déroule un jeu comme Fourmizzz. Il y a des exceptions mais elles sont plutôt rares. Dans tous ces jeux, ce sont les sans alliances qui subissent ou les alliances vraiment très faibles qui comptent quelques joueurs mais qui ne font pas parler d’eux.

Les joueurs connus comme toi, par exemple, ne connaîtront pas ce genre de problème. Tu as sûrement quelques ennemis mais lesquels vont prendre le risque de déclencher une guerre avec ton alliance pour avoir osé t’attaquer.

C’est en grosse partie ce qui m’a fait arrêter ce genre de jeux, j’en avais marre de voir toujours les mêmes au dessus et alliés. Il y avait bien de temps en temps des retournements de situation, mais ces alliés arrivaient rapidement à reprendre leur place. Il y a aussi le fait des emmerdeurs qui font les malins quand ils sont pleins contre toi, tu peux être aussi actif que tu veux face à ces joueurs, tu as du mal à t’en sortir. Le fait aussi de trouver une alliance avec des joueurs intègres étaient de plus en plus difficiles (toujours des espions, …). Tu me diras cela fait partie de la stratégie, dans un sens oui mais à quoi bon jouer de créer une armée qui va te prendre des mois d’organisation quand tu sais qu’en face, vu leurs alliés, ils vont prendre une semaine parfois moins pour te la détruire.

D’ailleurs sur ce point, par rapport à d’autres jeux, Fourmizzz est plus difficile car le calcul pour savoir qui tu peux attaquer ne se fait que sur le TDP et le TDP ne représente pas toujours l’armée derrière. Il n'y a pas toujours ce système de pillage quand tu contrôles un QG.

Enfin, je ne veux pas être pessimiste, mais bon, je reste réaliste quand même! J'ai plus envie de me prendre la tête pour un jeu, passer des 12 heures par jour sur un jeu ...

BISOUS ET MERCI

PS: si un administrateur a des informations pour mes comptes GRAND MERCI

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 18/07/2014, 13:25    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Kikou,

Je m’excuse de m’être emportée hier.

Je veux juste récupérer mes comptes.

Comme l’indique ce message reçu sur ce forum:

Citation:

Donc, j’avais bien joué avec mon adresse mail actuelle.

speudo: gamepaulinegame

Quand j’essaie de récupérer mon mot de passe, j’ai un message comme quoi mon adresse mail est inconnue sur les différents serveurs.

Il n’y a qu’un administrateur qui peut m’aider.

BISOUS ET MERCI

PS1: encore une fois désolée de m’être emportée de mauvais souvenirs!
PS2: Spirou, je te remercie pour toutes tes informations!

Spirou

MessagePosté le: 18/07/2014, 14:22    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Répondre en citant

Tu n'aurais pas utilisé un mail différent de celui utilisé sur le forum pour les différents serveurs ?

Si tu essayes de créer un compte sur le jeu (et non pas sur le forum donc) avec l'adresse en question, est-ce que ça te dit aussi que le mail est déjà utilisé ? Si oui, je ne vois pas où ça coince, si non, c'est que tu as bien utilisé un autre mail pour le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: DIVERSES QUESTIONS SUR LE JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation