Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La fin du voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Micky-D-Luffy

Alliance (s1): -O-
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): OPC
Alliance (s4): Rome

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:31    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Le soleil était en train de se coucher, le capitaine observait son equipage songeur et pensant au lendemain.

Puis, il alla se coucher sachant qu'un butin l' attendait au réveil.
Au réveil, il lança l'assaut suivi par son equipage et il ramenerent ce qu'ils avaient prévu.
Par contre, ce que personne ne pouvait prévoir ce fut l'apparition d'un ancien pirate qui malgré la dissolution de son equipage continuait à traquer quiconque aurait le malheur de passer sur son chemin.

Afin d'éviter que tous prennent des coups, le capitaine décida de se battre contre cette légende.
Le combat fut difficile et il perdit malgré sa volonté de protéger les siens.

Abattu par ce nouveau revers, il repensa à ce qui trainait dans sa tête la veille.
La routine s'était installé et l'équipage qui ne montrait que peu d'interet pour de féroces batailles et le quotidien qui minait l'ambiance générale du navire et qui avait déjà amené plusieurs membres importants à partir.

Puis, il repensa au passé, le fait qu'il soit parti avec juste ses frères et un ami de son village natal avec juste une barque minuscule et qu'un équipage réussi à se former faisant même entendre leur réputation à travers les légendes de ces mers.
Il repensa aussi aux pirates en herbes qui furent formé par ses soins, les batailles épiques ou tous pensaient à une victoire facile contre cet équipage sorti de nulle part et qui résista à des tempêtes qui firent la peau à des équipages qui leurs semblaient  pourtant si forts.

Il mit son chapeau de paille devant ses yeux et sourit de toutes ses dents car son objectif de base avait déjà été atteint depuis longtemps en fait et il y a eu beaucoup de bonus.
C'est alors qu'il rassembla tout le monde sur le pont et leur annonça donc la dissolution de l'équipage.

Il attendit un temps afin de mettre ses précieux membres en sécurité chez des anciens alliés ou alors vers des équipages inconnus puis se retira de la piraterie pour prendre un repos bien mérité après ses péripéties sur ces mers si agitées.

Encore aujourd'hui, il est sur une petite île à savourer les plaisirs simples de la vie et gardant en mémoire les années passées auprès de son équipage.

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Micky-D-Luffy

MessagePosté le: 18/07/2014, 00:52    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Et oui, après 3 ans et quelques mois la OPC ferme ses portes.
Les raisons sont assez simples, le peu d'envie de la majorité des membres à jouer et faire la guerre et aussi un poutrage subi par un joueur qui a XP pour juste lui (Sans opti) car son alliance qui avait eu son temps de gloire est aujourd'hui morte.

Alors oui entre le manque de motiv, les joueurs qui ont su profiter pour se gaver et ensuite venir taper le reste du serveur qui n'a pas eu l'opportunité de se faire nourrir comme eux et aussi le fait que le serveur soit bloqué et bien autant arrêter.

Désolé pour mes membres et mes alliés mais toujours réfléchir à comment éviter de perdre du TDC durement gagné et toujours craindre qu'un charognard, un CA ou une alliance du top viennent loucher sur nous et bien ce fut un ras le bol.

Je reste à la OPC pour que ce tag reste celui de mon histoire sur le S3 ainsi que celui de ceux qui ont fait les meilleures pages de cette alliance.
Ils seront d'ailleurs les bienvenus en visite car je me connecterai réguliérement avec une armée d'ouvrières totalement inutile et surtout impoutrables   

Donc pour ceux qui souhaitent me contacter je suis toujours sur les autres serveurs et S3 je réponds aussi donc n'hésitez pas.
Ce fut une belle histoire alors que tout le monde pensait que j'étais fou.
Je le suis effectivement mais pourtant pas mal des joueurs passé par la OPC sont dans le top et certains ont quasiment tout appris dans ce que je souhaitais être à la base une école.

Merci à nos alliés qui ont su nous défendre, que nous avons défendu et avec qui nous avons passé de bons moments.

Bon jeu et à plus tard pour de nouvelles aventures.*
To be continued...

Sakura17

MessagePosté le: 19/07/2014, 17:34    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

C'est une belle façon de dire au revoir.

Que l'on me croie ou pas, je regretterais la OPC!
J'y ai passé d'extraordinaire moment et fait de merveilleuse rencontre.

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Anciennement Pacos
Alliance (s4): Anciennement RED

MessagePosté le: 19/07/2014, 17:49    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Ce fut une merveilleuse aventure. 
Très beau rp Mike  Wink

Un bon vent à tout les opc 

Galou13

Alliance (s4): GDN

MessagePosté le: 19/07/2014, 18:47    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

magnifique RP et nous n oublierons pas la OPc^^

raphaelfrombelgium

MessagePosté le: 19/07/2014, 20:46    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Dommage mike

Micky-D-Luffy

MessagePosté le: 20/07/2014, 21:59    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Merci bien à tous et tu sais Rapha je suis loin d'être mort et enterré lol!!!
Je suis encore présent ailleurs et aussi S3.

Et pour ce qui est de la OPC qui sait peut-être sur un autre serveur 
Ce fut 3 bonnes années et une bonne expérience donc j'y reviendrai très surement donc pour les anciens, on se retrouvera certainement.

Encore merci à tous 

bliz-jayjay

Alliance (s1):
Alliance (s2):
Alliance (s3): compte donné
Alliance (s4): OMG (Apollon)

MessagePosté le: 21/07/2014, 11:58    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Au revoir l'OPC même si j'ai quitté le bateau il y a longtemps, j'en garde un très bon souvenir.
Adieu capitaine

Dago

Alliance (s3): ALCOL... Zezette !
Alliance (s4): Compte Dago donné.

MessagePosté le: 21/07/2014, 12:10    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

Voici la fin d'une alliance bien sympathique que je n'oublierai pas.
Bonne route à tous les pirates.

SmokarZ

MessagePosté le: 22/07/2014, 10:04    Sujet du message: La fin du voyage

Répondre en citant

j'ai appris pas mal de trucs grâce à toi Mike tu es été un des premier chef , et sûrement l'un des meilleur,  merci pour tou et bonne continuations à toi je passerais une fois te rendre visite quand même et aux autres OPC toujours fidèle aux navires 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: La fin du voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation