Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
le siouper flic de Miami Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Brigade des Garces

MessagePosté le: 20/07/2014, 00:51    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

- Votre honneur je proteste ! Nous ne pouvons diffuser le témoignage ! C'est inadmissible ! Votre honneur ! supplia-t-il
Un grondement secoua le tribunal.
- Silence !!! j'ai dis silence dans la salle ! Ca suffit !
Maitre, vous vouliez que votre cliente témoigne via vidéo avec le visage caché, à titre exceptionnel je vous l'ai accordé, et là, vous ne voulez pas que le jury voit cette video ! Il faudrait savoir ce que vous désirez ! C'est soit la vidéo, soit la victime vient témoigner ici devant ce tribunal !
- Mais votre honneur, ma cliente est reconnaissable malgré tout ! Tout le monde saura !
- Mais cher Maitre, tout le monde sait deja. (Fit-il avec un air ironique)
Revenons a nos moutons, donc nous allons entendre ce que dit la video du témoignage qu'a enregistré l'inspecteur Flamanroz. Maitre rasseyez vous.
Veuillez allumer le téléviseur svp.

(image de la victime à visage masqué)
- Racontez nous dans les details ce qu'il s'est passé. Fit l'inspecteur.
- Je me sentais seule, si seule, j'ai été sur ce site et j'ai commencé a parler a plein de monde. Ils étaient tous si gentil, si avenant ... (reniflement)
Il y en avait un plus gentil que les autres, de suite nous avons acroché. Nous avons commencé a parler de tout et de rien.
Mais avec sa gentillesse il m'a abusé (reniflement) Je n'ai rien vu venir.
Il m'a demandé une simple photo de moi au départ, je ne voyais aucune raison de me cacher. Nous avons continuer de discuter et j'avais l'impression qu'il me comprenait, qu'il était celui qui savait ce que je ressentais et j'avais besoin.
Il m'a alors demandé des photos un peu plus dénudé de mon corps. Comment n'ai-je pas vu le piège ? Pourquoi l'ai-je fait ? (pleurs)
Vous savez j'aime mon conjoint, mais je me sentais tellement seule et abandonnée (pleurs)
J'ai été fragile et il en a profité (reniflements). Jamais je n'aurai pensé que ca puisse aller si loin, je songeais juste à me changer les idées, à me sentir vivante (reniflements + se mouche)
Il m'a trompée avec ces airs gentils, Mr l'inspecteur (yeux minaudant).
- Continuez je vous en prie.
-Il y a peu j'ai récu un message non signé, me demandant si je me souvenais de ces photos et vidéos. Quel choc cela a été ! Je les pensais perdu dans l'oubli, supprimées, et voilà que cela revenait me hanter. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, son "rien" laconique m'a fait plus peur que s'il m'avait fait chanter.
- D'accord et a quoi ressemble cet etre inhumain ?
- Oh en +, si vous saviez (renifle), mon dieu que j'ai honte (pleurs)
Il est horrible ! Il est immense, gros, d'une couleur marron-vert, avec des dents pointus ...
- Euh mais vous me décrivez là un troll Ma dame ! Quel odieux personnage !
Qu'est ce qui vous a fait réagir ? Pourquoi etre venu nous voir maintenant alors que vous aviez décidé en premier instant de cacher tout cela ?
- Il m'a rappelé les videos et photos que j'avais faite quand j'etais aveugle ! J'ai eu peur que cela ne soit divulguer !
- Mais en venant ici, vous savez que ca va etre le cas, surtout qu'il va en faire du grabuge vu son comportement ...
- Il fallait que cela se sache, que d'autres ne tombent pas dans le panneau ! Je ne suis qu'une victime ! et je suis sure que je ne suis pas la seule !
Cet être est si manipulateur et malfaisant que je suis sure de ne pas être la seule a m'être laissé berné par ses mots doux !
Il veut me détruire de l'intérieur, il est démoniaque ...
Vous savez j'ai l'impression presque d'avoir été violé, je sens mon intimité mise a nue aux yeux de tous (reniflements)

Messieurs, vous avez entendu le témoignage de la victime, comme vous avez pu le voir, cet homme assis la bas, l'a honteusement manipulé ! Il l'a presque violé ! Il a osé aller jusque dans son intimité et maintenant veut la faire revivre ce crime sans arrêt !
- Maitre vous garderez ce genre de phrase pour votre plaidoirie finale. En attendant le procès ne fait que commencer.

- Votre honneur, la défense souhaiterai s'entretenir avec la victime pour le contre-interrogatoire comme le veut la loi. Pourrait-on faire un huit-clos à la rigueur, vu que la "Dame" n'est pas encline a assumer totalement ses allégations ?

(suite dans le prochaine épisode)

Edit : Pour rassurer certains, l'image était trop fun pour que je la loupe et ne la mette pas ici, libre a vous ensuite de penser qui est la victime, mais celle-ci est a visage caché , et le titre reste le siouper flic ^^

Dernière édition par Brigade des Garces le 20/07/2014, 11:34; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 20/07/2014, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 20/07/2014, 02:36    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

xD 

Akiro

Alliance (s1): S9
Alliance (s4): EDF

MessagePosté le: 20/07/2014, 02:40    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

GG XD

Aeranda

Alliance (s3): donné
Alliance (s4): Troll( Khaleesi)

MessagePosté le: 20/07/2014, 10:42    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

Elle est bonne , pauvre victime sans conscience ni morale ...

Quel dommage que le texte abrogeant le racolage passif est était voté, ca laisse un petit vide 

Beau texte néanmoins , j'attend avec plaisir la suite 

Stef

Alliance (s1): G13
Alliance (s2): MED
Alliance (s4): Smurf

MessagePosté le: 20/07/2014, 11:41    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

J'ai adoré vivement la suite ^^

JSB

Alliance (s2): -LoL-(jsuisblonde)

MessagePosté le: 20/07/2014, 13:18    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 20/07/2014, 14:43    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

Vilain troll :3

Ernebro

Alliance (s2): LFM
Alliance (s3): Anciennement Pacos
Alliance (s4): Anciennement RED

MessagePosté le: 20/07/2014, 15:28    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: le siouper flic de Miami Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation