Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[21/07/2014] Suggestions messagerie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Amrac
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2014, 12:10    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Citation:
Comme vous avez pu le constater, nous mettons régulièrement à jour la nouvelle messagerie pour tenir compte de vos attentes.

Voici les dernières mises à jours:
- Système de brouillon : ce que vous écrivez est enregistré au fur et à mesure.
- Ajout d'une gestion de l'url pour accès directs, page précédente, page suivante malgré l'AJAX.
- Rapports de convois et pillages, on n'affiche plus les ressources qui sont à 0.
- Lien rapide pour mettre à la corbeille directement une conversation.

Dont quelques corrections:
- Quand on s'écrit à soi même, les messages apparaissent bien dans Boite de réception et dans Messages envoyés
- Correction scrolling
- Correction bug de compteur
- Correction affichage des archives non lues dans la boite de réception.
- Correction messagerie des nouveaux inscrits
- Correction de l'affichage du tag d'alliance dans les rapports d'expulsion.

Si vous voulez participer activement aux futures améliorations, n'hésitez pas à venir sur le serveur test! http://test.fourmizzz.fr

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014, 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

coquin62

MessagePosté le: 21/07/2014, 12:44    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Premièrement, bravo pour cette amélioration qui change complètement les façons de communiquer.

Un peu déroutante au départ, cette nouvelle messagerie s'avère bien plus pratique que l'ancienne Smile

Pour ma part, je vois une petite amélioration à apporter :

Dans les conversations multiples, on peut 'Répondre à tous', 'Répondre seulement à', 'supprimer' ou 'signaler un abus'

Je verrais bien une option supplémentaire permettant d'ajouter un ou plusieurs personnes dans la conversation.

Mattimeo

MessagePosté le: 21/07/2014, 12:54    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

L'ajout de copies cachées serait également un énorme plus, on l'avait avant, pourquoi le retirer?

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 21/07/2014, 13:26    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Ca s'améliore
Par contre vous avez supprimé les ressources à 0 pour le TDC pris mais pas pour le TDC volé non ? Ou alors uniquement sur les prochains RC ? 

http://zzzelp.fr

cervanttes
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014, 17:47    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

perso, moi j'aimais bien avoir une copie d'un MC envoyé...

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 21/07/2014, 18:01    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

pour les MC, remettre "alliance" au lieu du tag si possible

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

tyboss37

Alliance (s1): Corse
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): BatoN
Alliance (s4): Thags

MessagePosté le: 21/07/2014, 18:10    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Je t'ai fait livrer 12M linéaire de cordes tressés , cas ou tu te loupes 1 ou 2 fois , rend toi utile 

Je remercies ma maman .
Si elle avait ecouté mon père ,
elle m'aurait avalé

L'amour du méchant est plus dangereux que sa haine

Invité
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014, 19:04    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Bonjour
J'apprécie cette nouvelle messagerie, notamment le fait que l'on puisse enregistrer les conversations, que les RC soient regroupés et qu'il y ait un récapitulatif en intitulé.
La seule chose que je trouve dommage c'est que les messages ne se classent pas automatiquement selon leur type. Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire soi-même en fait.

Beau boulot en tout cas. : )

silas88

MessagePosté le: 21/07/2014, 19:58    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

et l'export de message ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

TLK
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014, 20:10    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Bonsoir,

Thelegendkiller, s3, s4

Depuis la MAJ de ce matin, il m'est impossible d'envoyer un mp à un joueur depuis son profil, car la page s'actualise et me renvoi à ma boite de messagerie

- Possible :
-D'envoyer un mp depuis la messagerie,
-D'envoyer un mc,
-De répondre à une personne
- Impossible :
-D'envoyer un message à une personne depuis son profil

silas88

MessagePosté le: 21/07/2014, 20:12    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

dans ta boite de messagerie, tu as le cadre pour faire le message au joueur (comme pour les new messages)

TLK
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014, 20:17    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Directement depuis ma boite de messagerie il est possible d'envoyer un mp à un joueur depuis mes nouveau, mais depuis son profil il y a ce bug

silas88

MessagePosté le: 21/07/2014, 20:26    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

je viens de le faire via le profil, ya pas de pb.

quel navigateur/version et as-tu des scripts ou extension ?

toto_1959

Alliance (s1): -LPC-
Alliance (s2): -20C-
Alliance (s3): KH

MessagePosté le: 21/07/2014, 22:41    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

bonsoir,

je trouve que le chargement de la messagerie ne se fait pas aussi rapidement qu'avant

Invité
Invité

MessagePosté le: 21/07/2014, 22:53    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Répondre en citant

Si on utilise le bouton supprimer a partir de la corbeille, ca ne semble avoir aucun effet, alors que si on les met a la corbeille a partir de la corbeille, ca semble les supprimer définitivement, Je crois que les deux devrais avoir le meme effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: [21/07/2014] Suggestions messagerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation