Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Rajout Infos Recherches/Constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

jeanmichmich

MessagePosté le: 22/07/2014, 08:45    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

Bonjour,

je viens de penser à une chose. Sur Toolzzz (et pas juste lui je pense), on a un tableau récapitulatif de toutes les constructions avec le coût en fonction des niveaux, ainsi que les effets. Idem pour les recherches. 
Je pensais à intégrer donc ce tableau dans la partie "Aide" du jeu, dans un onglet du style "Utile" ou "Bon à savoir" ^^

Je pensais aussi à un simulateur. Le principe serait simple, une liste déroulante avec le bâtiment que l'on veut simuler, ensuite le niveau au quel on veut connaître les effets par exemple, on indique notre niveau architecture (ou salle d'analyse/labo pour les recherches), et ça nous sort le temps de construction exact, le coût (ainsi que le coût cumulé s'il y a plusieurs niveau à faire), s'il faut agrandir d'autres bâtiments (ou faire des recherches) pour y accéder.

Et avec ceci, faire un simulateur aussi pour déterminer, en fonction des données de notre fourmilière, combien de ressources/ouvrières il faut pour débloquer telle ou telle fourmis.

Voila voila !

Les simulateurs si on les as pas c'est pas bien méchant, on a toujours fais sans. Mais il est vrai que les tableaux récapitulatifs des effets et des coûts dans la partie "Aide" seraient tout de même un joli plus 

Merci aux admins d'y penser 

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2014, 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 22/07/2014, 14:27    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

Tiens mon tit JMM ton idée qui complète ce post

http://fourmizzz.cforum.info/t12952-Illogismes-d-affichage-des-niveaux-en-c…

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 22/07/2014, 14:29    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

C'est pas vraiment la même idée 

J'exposais dans mon post la non homogénéité d'affichages des niveaux entre les pages Labo et Constructions, quand on a un développement en cours, selon qu'on ait le compte+ ou non.

jmm voudrait lui pouvoir trouver les coûts et temps de tel ou tel développement sans avoir à sortir sa calculatrice ou une feuille excel, comme le fait toolzzz sur cette page: http://www.toolzzz.fr/couts.php

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 22/07/2014, 15:01    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

mouais

mettons que ca se fasse on aura quoi après :

"c'est possible dans le tableau de faire apparaitre nos niveaux actuelles distinctements "

donc au final on vise le même but c'est juste le moyen de l'afficher qui change

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 22/07/2014, 15:31    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

Les pages Construs et Labo sont les 1ères consultées, et peuvent l'être par tous, alors que si un simu de ce genre voit le jour ce sera réservé au compte+ ...

jeanmichmich

MessagePosté le: 22/07/2014, 16:09    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

Spirou a écrit:
Les pages Construs et Labo sont les 1ères consultées, et peuvent l'être par tous, alors que si un simu de ce genre voit le jour ce sera réservé au compte+ ...

Attention !
Je parle d'un simulateur ET d'une page aide.

Le simulateur, C+ surement (aux admins de ce le voir).
Mais par contre la page du tableau des coûts et des temps devra être accessible à tous. Ca fais partie des informations que je qualifie de "base", et donc qui ont leur place dans la partie "Aide", et pas dans une quelconque partie payante.

Les tableaux seraient un récap de tous les bâtiments, de tous leurs niveaux, de tous leurs effet ainsi que de tous leurs coûts. Et, accessoirement, du temps de construction/recherche, car celui ci est lié à nos niveaux architecture / salle d'analyse, et fais donc partie d'une information personnelle, qui n'a donc pas forcément sa place dans la partie "Aide", maintenant que j'y repense.

jeanmichmich

MessagePosté le: 04/08/2014, 10:38    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Répondre en citant

UUUUUUUP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Rajout Infos Recherches/Constructions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation