Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Nouvelle règle à propos des bans CG et avertos

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Anonyme93
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 12 164
Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 26/07/2014, 09:41    Sujet du message: Nouvelle règle à propos des bans CG et avertos

Répondre en citant


Salut à tous,

Suite à une recrudescence de propos de nombreux joueurs qui, dès qu'ils s'énervent un peu, se sentent obligés de mêler les mères des autres à leurs propres disputes, je tenais à clarifier un point.

Les propos du genre "ta mère", "et ta mère avec le facteur", "c'est ta mère qui me l'a demandé" et autres joyeusetés très élégantes du même ordre, destinés à provoquer ou insulter un joueur sont considérés comme des insultes et donc passibles de ban CG et d'averto.

Les propos à caractère sexuel concernant également les mères, que tout le monde connaît déjà et que je ne vais donc pas citer ici, sont eux déjà passibles de bans et d'avertos depuis toujours, donc rien ne change.

Rassurez-vous, le contexte du propos sera étudié avant chaque ban: si vous donnez des nouvelles de votre maman sur le CG, que vous racontez que votre mère s'est cassé le bras ou a gagné les derniers JO d'hiver en bobsleigh (ou les deux en même temps), il n'y aura bien sûr aucune sanction. Cette mise en garde concerne uniquement les joueurs qui ont tendance à croire que mêler la mère de quelqu'un à une discussion dans le but d'insulter ou de faire sortir quelqu'un de ses gonds est une manière correcte de procéder.

Alinéa 1: les petits malins qui écrivent "maire" ou "mer" pour éviter de se faire ban et qui ont donc l'air de penser que les modos n'ont pas de cerveau et sont incapables de faire le lien entre deux mots d'orthographe différente sont cordialement informés que nous avons tous passé des tests de QI et que nous ne sommes pas totalement illettrés (sauf Yéti qui confond encore piscine et vitrine, mais on lui pardonne parce-qu'il est gentil) , donc vous serez bannis aussi.

Alinéa 2: pour dissuader les mêmes petits malins de demander réclamation le cas échéant, je précise aussi que les pères, les soeurs, les frères les nièces, les neveux, les tantes, les oncles, les grands-mères, les grands-pères, les cousines et les cousins jusqu'au 18e degré sont également concernés par ce genre de propos.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser

Par contre évitez s'il vous plaît le flood inutile et les questions du genre "ah bon les modos ont un cerveau?"

Pour poser vos questions c'est par ici: http://fourmizzz.cforum.info/t14386-Nouvelle-r-gle-propos-des-bans-CG-et-av…
_________________
Il fallait bien que je les suive, puisque j'étais leur Cheffe...

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: 26/07/2014, 09:41    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005