Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Guerre HOD vS AAVV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

toulito972

Alliance (s1): HK
Alliance (s4): HOD

MessagePosté le: 26/07/2014, 23:17    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Plop,

Ce topic à été crée, afin de retablir la vérité sur la raison de la Guerre HOD AAVV.

La HOD à accepter Freedom dans c'est mur, nous avons commencer à avoir des perte de Tdc inexpliquer sans Rc's. Étant chef j'ai menée mon enquète, jusqu'a suspecter merlinono.

Après entretient avec lui, j'ai vu qu'il était pour rien. J'ai donc abandonnez les recherches, en passant que j'était parano.

Il y'a 1 semaine nous avons reçu un message de Detonateur ex-chef de la j1ngle. Qui nous avouer que Itjon floodais Freedom et voulais savoir d'ou  venais ce tdc.

Conversation ci dessous

13 juillet 20h30 

Bonsoir toulito,

Je viens vers toi pour une choses : 

* freedomknight qui vient demander à un de mes membres de le flooder très vite !!! le membre n'ose pas refuser, vue la mentalité 'pourrie' de freedomknight.

Ce sont deux joueurs à qui on a déjà eu à faire, et pas en bon terme !

Merci d'avance pour ta réponse, bon jeu, DTNT.

Moi 14 juillet 00h13 

Merci pour info donne moi tous les Rc que vous avez pris sur Free il détourne notre Tdc merciii de me les fournir tous et pas la peine de lui info de notre discussion merciii

Moi 14 juillet 00h29

Une reooose serai apprécié car on va récupéré a la aveugle

Detonateur 14 juillet 00h35

lol me suis trompé de destinataire.

Je te mets mon mp :

détourner votre tdc ? 

Pour info, c'est la première fois qu'il mp notre joueur depuis pas mal de temps.
He te livre les rc de prise de tdc, ce sont les seuls et uniques !
Mon joueur l'a floodé car on sait que freedom a une grosse armée, et mon joueur avait simplement peur que freedom le poutre s'il refuse (il est à moins de 30 minutes).

Voilà.
bonne soirée, 
dtnt

"FreedomKnight 
11h21
Tu peux me descendre vite stp?! "

11h34
- Vous allez attaquer FreedomKnight(HOD) (Terrain de chasse) dans 17 minutes 26 secondes - Annuler
hier 20h24Fourmizzz 12h47Butin chez FreedomKnight : 4 059 202 cm², 0 nourriture et 0 matériaux 

13/07/2014
11:52 Vos fourmis ont conquis 1 345 450 cm² lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à FreedomKnight.
13/07/2014
12:27 Vos fourmis ont conquis 1 354 265 cm² lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à FreedomKnight.
13/07/2014
12:47 Vos fourmis ont conquis 1 359 487 cm² lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à FreedomKnight.
Moi 14 juillet 00h40Il manque des rc ton pote la plus pris !!!
Detonateur 14 juillet 08h32non, il manque rien... ne cherche pas un prétexte pour nous prendre du tdc !
fredoom joue trouble jeu avec beaucoup de monde... cherches dans son entourage s'il te manque du tdc.
14 juillet 10h13bonjour, c'est quoi ce vol de tdc par acer ? 
Purée, aucun respect pour les sorties de guerre !

hemera : Fourmizzz 04h05 Vol par acer : 36 153 095 cm²

Moi 14 juillet 11h16 

L'autre partis est chez les AAVV :3 on ira le prendre

Detonateur 14 juillet 11h33

certes... mais ce n'est pas 36M à prendre chez nous c'est 4M !
14 juillet 20h00bonsoir,

acer a pris 36M, jon a floodé 4M à freedomknight... on a donc 32M à récupérer.

Pourquoi indiques tu 25M ?

Moi 14 juillet 20h33

Car aavant ça il y a d'autre floode de Free sur t'es membres

Detonateur 14 juillet 20h37

non... sauf si tu as des rcs qui ne m'ont pas été communiqué.

Nous avions soldé la première histoire freedom...

Donc sauf si tu as d'autres rcs à part celui que je t'ai envoyé, personne de chez nous n'a pris de tdc sur freedom ou autre.

On s'en tiens donc pour l'instant à 32M à récup.

Moi 14 juillet 20h43 

Faux cette histoire de stockage existe depuis bien longtemps entre itjon et Free je l'avais déjà mp pour ça pour valider leq RC !!! Demande à ton membres si je mens !

14 juillet 20h44

Et Itjon avais confirmer les RC !
Detonateur 14 juillet 20h44

je ne dis pas que tu mens.

Je dis juste que nous postons tous nos floods.

Je vais le mp, pour voir s'il a pas oublié des rcs.
14 juillet 21h21je te confirme que tout a été soldé la dernière fois, et encore, vous en aviez pris plus, mais bon.

Alors là... c'est bien 36M pris par acer et 4M pris par jon sur freedom.

Ce qui nous fait 32M à récup au total.

Il reste donc 10M pour nous à récup chez vous.

Et merci de tenir freedomknight, qui joue un trouble jeu avec vous semble t il.

Detonateur 15 juillet 14h27

je viens de regarder nos archives.
ça y est j'ai compris où est le souci :

*** on a floodé freedom à sa demande (quand il était pas dans ton alliance où en extérieur).
*** Il a fait reprendre son tdc par son grenier perso, à la AAVV.
Il s'agit de alucard666. Celui ci nous a repris tout le tdc de freedom.

il y avait 17M de tdc qui ont été repris par la alucard de la AAVV.

Ce doit être ce tdc que tu cherches.
Parcequ'on a absolument rien d'autre... sauf le flood de 4M que je t'indique depuis le début.

Je te mets les rc de prise de alucard. Sur le total il y a + car il avait pas prévenu la première fois, et on avait riposté pensant à une attaque.
Mais c'est bien 17M qu'il devait reprendre, et qu'il a repris.

Nous n'avons donc aucun tdc de la hod ou de freedom, car acer a fait un gros flood.
Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherchais, parcequ'on a rien d'autre.
On termine notre récup tranquille, et on en reste là , si tu veux bien.

Fourmizzz 22/06/14 22h19 Terrain de chasse volé par alucard666

alucard666 vous a pris 7 577 138 cm2 lors de sa dernière attaque.

Supprimer
Gwened
23 Jun à 07h33
Effacer Modifier Fourmizzz 23/06/14 00h36 Terrain de chasse volé par alucard666

Fourmizzz 23/06/14 02h40 Terrain de chasse volé par alucard666

alucard666 vous a pris 3 254 300 cm2 lors de sa dernière attaque.

Fourmizzz 23/06/14 02h39 Terrain de chasse volé par alucard666 

alucard666 vous a pris 4 322 838 cm2 lors de sa dernière attaque.

Moi 15 juillet 16h07

Merciiii je ferrais 1 membres reprendre merciiii bien :3. Mercii à toi pour cette collaboration.

Suite à cette discutions nous avons viré Freedom et contacter Alucard666 pour la récupèration

Conversation ci-dessous :

Moi 14 juillet 19h29

Plop Alucard666, 

Je me présente Toulito chef de la HOD, je te contacte à propos de Free. Nous l'avons virée pour détournement de Tdc. Et nous savons tous que tu es son grenier et que vous le stocker.

La HOD souhaite et va récupérer 25M de ce tdc, 36M à été pris sur la j1ngle en 1 coup et pars un membres. Afin d'évité tous embrouille merci de nous dire ou les prendre pour info 36M à été pris à la jingle car il on fais traîner les chose.

Cordialement toulito

alucard666 15 juillet 01h07 

Il est vrai que j'ai pris du tdc a Freedomknight mais la somme de 36M me parait énorme, aussi je te demande de me laisser 48h car je ne suis pas trop dispo pour le moment pour raison de santé IRL, j'apprecierai enormement que tu respecte ma demande, je verifierai mes prises de tdc sur freedomknight et sur la jingle et te tiendrai informé de la somme exact de tdc prise. Merci de respecter ma demande j'en tiendrai compte, car je suis un joueur de parole aussi je comprend ton desaroi vis à vis de ce que vous a fait subir Freedomknight.

Avec tout mon respect

Alucard666

Moi 16 juillet 13h33

Plop, 

Je vois que tu nous à complétement oublier donc la HOD récupére déjà les 22M que tu pris à J1ngle. + celui que mamour44 ma pris taxe compris

Fourmizzz 23/06/14 00h36 Terrain de chasse volé par alucard666

En attendant que tu nous donne le reste des RC qu'on à déjà pour qu'on confirme.  

Ce message à été ouverts sans aucune réponse

Moi 17 juillet 16h57

Dis moi es que tu nous fous a la fête ça fais plus de 48h on récupérer mamour reprend ça commence a nous saouler et ça finira mal de plus tu ouvre mon mp sans répondre !

Tu n'assume pas tes acte --' 

Donc Acer est partir récupèrer ce tdc avec un bonus de 66M en plus. Histoire de reveiller c'est AAVV.

Nous sommes resté sans nouvelle d'eux durant deux jours, puis mamour44 à commencer a passez sur mon Tdc et je repassais récupérer toute de suite après. 

Albator ayant vu le jeux chat et la souris entre mamour44 et moi ma contacter pour savoir le problème. Donc je luis est expliquer le soucis. Et pareil je n'est pas eu de nouvelle durant deux jours.

En réorganisant la chaîne Mathi me contacte pour m'informer qu'un AAVV la poutrer. Cette action fut celle déclencha cette guerre

A minuit nous avons rouger la AAVV avec la déclaration suivant : 

Il était une fois une école qui s'appelait
HighSchool of the Dead
Ses dirigeants avaient recueilli
Un jeune homme
dans lequel ils avaient placé
Une grande confiance.

Au fil du temps, beaucoup de ressources disparaissaient
Alors les chefs se sont posé des questions
Et ont découvert que la AAVV
Détournait leur tdc à l’aide
Du jeune homme recueilli

Ils ont tenté de récupérer le TDC
Mais le responsable fuyait la diplomatie
Alors un Hodien a récupéré le TDC
Avec l’ordre de son chef
L’AAVV s’est mise à flooder
Les HOD’s pour récupérer le tdc

Dans cette folie de Flood
Galaxie59, membre AAVV, a colonisé Mathi
Les HOD’s ont pris la décision de faire leur chaine
Grâce à l’AAVV

Après deux jours nous avons poutré 8 entre eux, et avons vu l'arrivez de beaucoup de nouvelle recru AAVV tel que des URR, AKI, HRSM. 

La AAVV à contacter 3/4 du serveur, en nous fessant passer pour des charognards et demander de l'aide. En voyant tous les Dead de leur alliance.

La HOD n'a point traîner sur ce sujet mais à l'heure actuelle nous recevons des message de nos amis qui n'aurai jamais penser que nous pourrions faire du charognage.

Donc nous avons pris la décision de poster Forum Général ce message, les membres de la HOD sont des joueur respecter du Serveur 1 et d'autre serveurs. 

Nous avons nos valeur qui sont valable sur tous les serveurs, et jamais nous feront du charognage, ou aider des Charogne.

Nous sommes peut-être amis amis avec certains mais leur orientation du jeux ne donne pas de limite a notre amitié.

Donc voila vous connaissez la vrai raison de cette guerre ( Stockage de TDC HOD, Détournement de TDC, Poutrage de HOD ). 

Suite a message nous espérons que vous retirer vos membres histoire de faire une guerre Propres sans l'arriver de recru. 

Cordialement le Conseil HOD.

Publicité

MessagePosté le: 26/07/2014, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bryansixx

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): ?????
Alliance (s3): LOTN
Alliance (s4): Sky

MessagePosté le: 26/07/2014, 23:50    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

courage Touli et GL a la HOD

c'est pas beau cette histoire de detournement.......

faite pleuvoir les RC's

War2100

Visiter le site web du posteur

Albator4

Alliance (s1): NEA
Alliance (s2): AAVV
Alliance (s3): ADFR
Alliance (s4): AAVV

MessagePosté le: 27/07/2014, 00:28    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Bon je vais essayer de prendre le temps de répondre pour rétablir la vérité...

Déjà voilà comment j'ai appris ce problème, Mamour m'a mp ses échanges avec Toulito :

toulito, Moi 13h28(Sans objet)
Participants (messages non-lus) : toulito[HOD](1), Moi
toulito 13h14On récupére notre tdc !!!
Moi 13h16euh c est toi qui et venu sur notre terain donc je recupere avec un pourcentage
toulito 13h23Espèce de **** mp ton chef avant de lancer tes attaque il ou elle Ne vous tiens pas au courant !
Moi 13h27et détend toi tu n as pas a parler comme sa
toulito 13h28Fourmizzz 23/06/14 00h36 Terrain de chasse volé par alucard666

Quand Free etais chez nous ton chef détournait notre tdc maintenant reste calme et on reprend notre du

Moi 13h30mdr voi sa avc alucard pas avec moi

Suite à ça nous avons échangé les mp suivants avec Toulito :

toulito [HOD], Moimercredi 00h23(Sans objet)

Participants (messages non-lus) : toulito[HOD], Moi

Vous avez atteint le début de cette conversation
toulito17 juillet 16h53
On a du tdc a reprendre dis moi ou parce que ça commence a me faire chier cette situations !
Moi17 juillet 23h23
Salut Toulito !

Déjà je te demanderai de respecter mes membres car on est pas des sauvages !

Je n'apprécie pas que tu viennes prendre sauvagement le TDC et que tu te permettes d'insulter mes membres gratuitement surtout qu'ils n'étaient au courant de rien puisque moi même j'ignorais tout de cette histoire il y a 2j encore !!

Je suis en train de voir avec Alu mais d'après ce que j'ai vu sur les rc que tu as mp à Mamour Alu n'a prit que 15M en gros et non 40M.

Pour gagner du temps peux-tu me dire combien exactement tu as pris sur la AAVV pour l'instant et combien tu estimais qu'il y a à reprendre?

Je vois avec Alu pour pas me tromper vu que lui est au courant mais il a des soucis de santé irl donc c'est pour ça qu'il n'est pas très réactif...

Je comprends que tu veuilles récup ton TDC mais bon y a aussi la façon de dire les choses.
toulito17 juillet 23h32
Albator ça fais plaisir de voir une réponse et oui y plus que les 15M. Car dans les RC que je t'es fournis il ta que ceux que alu a pris a la j1ngle.

Mais il y a biens plus ! Et alu ne l'assume pas car il ouvre mes mp sans répondre ! Alu stock Free depuis le début et a pris tu tdc durant plus 1mois !
Moi17 juillet 23h56
Pas de soucis, même si je suis débordé je réponds

Là il faut vraiment que je vois avec Alu car je ne veux pas te dire n'importe quoi sur les chiffres, pour Alu ne lui en tien pas rigueur il a des soucis de santé mais il va s'en occuper et te répondre.

Je vois ça demain en espérant avoir du nouveau et je ferai les comptes de ce qui a déjà été reprit, si tu as d'autres rc à me mp je suis preneur.
toulito17 juillet 23h59
Je te fais les compte de ce que j'ai pris

18 juillet 05h54
J'ai déjà repris 16 153 964 et à mon avis il reste encore bien plus --' je comprends comment vous accepter detourner le tdc d'une alliance --' pour Free qui pense qu'a lui ...

Free nous disait qu'il avais 200M répartis sur le serveur a mon avis il a 40M plus c'est ce qu'il nous disait --' mais il a tellement menti --' je récupéré encore 12M qui ferra un total de 28M soit tous les Rc de floode en notre possession que Free et la jingle on reçu venant d'un AAVV

On peux pas prendre plus car nous n'avons pas tous les RC --' mais on s'arrête la on ne vous tiens pas compte des action de Free bien qu'il avais des ressources de vous --'

18 juillet 07h11
06h15Vol par mamour44 : 5 349 481 cm², 0 et 0
18/07/2014
06:15 mamour44 vous a pris 5 349 481 cm² lors de sa dernière attaque.

Soustrait ceci moi j'ai marre de joue au chat et. La souris acer recuperas notre tdc en un floode plus les taux j'ai voulu régler cette affaire mais vous non --'
Moi20 juillet 22h33
Salut Toulito,

Dsl j'étais pas très présent ce week end pour raison irl et Alu n'est toujours pas repassé.

Je leur ai dis de faire les comptes et de laisser passer pourtant
par contre là vous avez prit 100M en gros.

Je fais les comptes et on fixe la restitution à 28M, c'est à dire qu'on reprend tout ce qui a été prit au delà de 28M ok?
toulito21 juillet 00h12
On apris 100M psk on recevais des floode non stop de récup --'
Moi21 juillet 00h27
Oui c'est ce que je me suis dis.

Donc on récup et on laisse à 28M d'accord?

lundi 20h00
Je n'aime pas du tout tes menaces à Mamour, j'ai dis à mes membres de récup et de vous laisser 28M vu que je n'ai pas tous les éléments mais c'est clair qu'on ne va pas vous laisser 100M.

Je n'ai pas envie qu'on s'engage mutuellement dans une longue guerre où y aura que des perdants donc j'espère que tu n'auras pas d'objection à ce qu'on récup notre dû, j'aimerais bien passer à autre chose et je pense que c'est aussi le cas pour toi.
toulitolundi 21h42
C'est exacte nous vous avons couru après pour récupérer notre tdc détourner pas Alucard666. Même avec les Rc qu'on n'avais pour avais trainez !

Vous vous etes gavé avec notre tdc, dieux seul sait depuis quand. Deplus tes membres floode n'importe quel HOD.

lundi 22h19
je viens de voir qu'un membres a toi a colo mathi
Moilundi 22h22
Pour te dire Alu est orange et pour le TDC tu ne peux pas nous le reprocher puisque moi même je n'étais au courant de rien et que j'ignore encore les 3/4 de l'histoire.

Que mes membres aient répliqué malgré que j'ai dis d'attendre c'est une chose, que j'ai mis 1-2j à rép pour raison irl je m'en suis excusé mais tu as aussi ta part de tort comme je te l'ai dis tu as récupéré sauvagement le TDC alors qu'on était au courant de rien au départ logique que mes membres se soient senti agressés non? ensuite que Acere prenne 100M d'un coup c'est normal que mes membres aussi s'inquiètent, si au lieu de commencer par flooder dès le départ tu avais commencé par me mp et qu'on convienne de la restitution ça serait déjà réglé.

Bon du coup on fait quoi? on fait les comptes et on laisse 28M?

lundi 22h23
Là ça va pas le faire j'ai pourtant passé un mc hier

Je vais le rappeler à l'ordre de ce pas fait chier
toulitolundi 22h24
Je te parle du poutrage d'un membres de la HOD
Moilundi 22h25
Peux-tu me montrer le rc?

J'avais répondu avant de voir ton dernier message
toulitolundi 22h27

mathi 21h47je suis mort il mon tout prit
Moi 21h48mort ? tu nous fournis aucun rc ! tu fais des truc dans ton coin Surprised
(en voyant sont colonisateur) Moi 21h48Donne moi Le RC de la AAVV vite
Moilundi 22h31
Bon je propose de stopper toute attaque des 2 côtés le temps de faire les comptes sinon on ne va pas s'en sortir.

Après on ajuste la récup totale à 28M pour vous et pour Mathi on le dédommagera en fonction de ses pertes mais à mon avis ça ne doit pas représenter grand chose.

Si tu me confirmes je passe le mc pour annoncer de stopper les attaques et qu'on s'arrangera après
toulitolundi 22h32
fonction de ses pertes mais à mon avis ça ne doit pas représenter grand chose. <=== Un poutrage est un poutrage
Moilundi 22h35
s'il perd 400 000 de jsn c'est pas comme s'il en perdait 10M donc normal de dédommager en conséquence du préjudice, sinon tu me confirmes pour la cessassion temporaire des attaques pour faire les comptes?

lundi 22h51
Confirme moi maintenant si on stop le temps de faire les comptes parce que je reviens pas après demain soir et ça risque d'être encore plus le foutoir

lundi 22h51
Pas avant*

lundi 23h29
Bon 28M comme convenu et 2M pour dédommager le poutrage ok?

Merci de me répondre rapidement afin qu'on puisse tous passer à autre chose car tu es le 1er à reprocher que ça traine
toulitolundi 23h32
on réflichie
Moilundi 23h34
Ok mais est-ce qu'on peut au moins stopper les flood des 2 côtés le temps de la négo? sinon ça risque de s'envenimer encore plus

lundi 23h37
En tout cas merci de tenir compte de toutes les circonstances que je t'ai expliqué et que mes membres se sont senti agressé puisque même moi aujourd'hui je ne connais pas tout de l'histoire.

lundi 23h43
Hier j'ai dis à mes membres de récup et de vous laisser 28M et j'attendais ta confirmation puisque c'est ce qui était convenu au départ et que je n'ai finalement pas eu donc mes membres ont ordre de récup et de vous laisser ça voilà aussi pourquoi j'attendais ta réponse pour me dire qu'on stoppais les flood le temps des nouvelles négo, si tu ne me confirmes pas au moins la trève de flood mes membres continueront de flooder et ça va partir dans tous les sens des 2 côtés voilà pourquoi j'ai besoin que tu confirmes une trève le temps des négo

lundi 23h44
Je pars dans 5 min si pas de réponse je passe pas de mc et tu ne pourras pas me le reprocher

mardi 00h02
Bon j'y vais donc pas de mc pour ce soir, j'ai quand même rappelé mes membres à l'ordre en poussant ma gueulante CA pour la colo de Mathi, tu me tiendras au courant.

mercredi 00h21
Bon ça commence à me gaver sévère là on a autre chose à foutre que de passer nos journées à se flooder tu crois pas?

alors ne viens pas me gonfler en disant qu'on fait traîner les choses alors que le problème vient de toi qui ne répond pas alors que tu lis !!

je te propose une trève le temps des négo tu ne réponds même pas tu veux quoi continuer encore longtemps comme ça? en tout cas ne vient pas dire que c'est de notre faute après !!

sinon as-tu le rc du poutrage?

mercredi 00h23
dsl si j'ai été un peu brusque mais voilà quoi j'aimerais en finir avec ça et je pense que c'est pareil pour toi.

tien moi au courant stp

Comme vous pouvez le voir j'ai tout fait pour essayer d'arranger la situation mais Toulito n'a jamais répondu à mes derniers mp ne m'a jamais communiqué le rc du poutrage de Mathi malgré mes demandes (du reste il m'a dit aujourd'hui que la AAVV avat poutré aucun HOD dans sa proposition de paix, GG la contradiction^^) et il nous a rougé mercredi dans la nuit SANS m'avoir donné la déclaration de guerre car je ne l'ai jamais reçu contrairement à ce qu'il affirme... des choses j'en ai vu sur fourmizzz mais je n'ai jamais vu quelqu'un s'abaisser à aller mentir jusque là !

Ah oui et avant de nous rouger il a planqué tout le TDC piqué et ses greniers à la DAE et après il va dire que c'est nous qui appelons les autres en gros faîtes ce que je dis ne faîtes pas ce que je fais

Certes il y a eu des erreurs de la AAVV mais moi au moins je les reconnais et j'essaye de les arranger, comme je l'ai dis difficile de diplo quand tu n'as pas le 10è des infos et pour Alu je te l'ai dis aussi il a eu des problèmes de santé irl assez graves...

Bref quand tu fais tout pour nous la faire à l'envers et nous entuber en jouant le plus salement possible et en me prenant pour une bille ne t'étonne pas des conséquences, en plus en faisant ça tu montres à tout le FG que tu n'es qu'un sale menteur et que la HOD n'est qu'une alliance de charognard qui va pleurer FG dès que ça tourne à son désavantage tu rages parce que tu as perdu ton armée c'est ça? tu as voulu la guerre tu l'assumes

Je me devais de rétablir la vérité

Pour ceux qui voudraient plus de précisions vous pouvez aussi m'écrire IG.

Cordialement,
Albator4 chef de la AAVV

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 27/07/2014, 01:00    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

HOD n'est qu'une alliance de charognard
>>>> y font aussi des CA et essaie de faire passer les membres du dit CA pour non HOD (hey touli quand tu me sors que ACER n'est pas HOD alors qu'il s'est enregistré sur le fofo externe que je t'ai crée sur mon serveur, c'est pas crédible hein ^^ (d'ailleurs je l'ai clos).

bonne "guerre" a vous

ps : cette messagerie est une plais pour les c/c -_-"

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

toulito972

Alliance (s1): HK
Alliance (s4): HOD

MessagePosté le: 28/07/2014, 11:38    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Acer est revenu Sisi    j'allais pas refuser un bon chasseur x) 

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 28/07/2014, 12:44    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Moi ce qui me fait rigoler c'est que la AAVV fait sortir du TDC en douce, rien que la déjà la AAVV mérite de crever hein, on s'en fou du montant...

Slyrow

Alliance (s3): slyrow
Alliance (s4): ex slyrow

MessagePosté le: 28/07/2014, 13:05    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

chiant........
ON est dans la section rp et on se paye du c/c super long.....
Perso j'ai quasi rien lu.......

Axis of Evil

Alliance (s4): DOOFINHO (SMURF)

MessagePosté le: 29/07/2014, 01:28    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Pour résumer, c'est Israël vs Palestine, les deux ont tort, et seuls les poutrages décideront de qui écrira l'histoire.

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 29/07/2014, 01:38    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Répondre en citant

Amen

Que le meilleure gagne, que la HOD reponde vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Guerre HOD vS AAVV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation