Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:05    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

Plop a vous peuple de fourmizzz

je tenais a vous faire part de ce qui va suivre , si vous etes comme tous les autre qui pense qu'a la oo tout est beaux et rose ^^ comme certain le pense vous vous trompez .

Donc je vais posté ma version de la chose, puis vous aurais la version de la oo avec quelque message echangé + le mc que la oo a fait me concernant.

Donc vous aurez les 2 versions et vous vous ferez votre propre version de la chose .

Je vais commencer la petite histoire bien longtemps avant que j'ai des problème avec la  oo

Donc voila

Je m'étais proposer pour m'occuper des ressource de la oo avec un tableaux.
Mon cas avait était étudié, puis ils ont accepter, sous conditions de montrer a chaque maj a lorgie pour qu'il vérifie si tout allez bien.
j'ai bien sur accepter  car je n'ai rien a me reprocher.

Donc pour rester coller a le réalité , j'ai demandé a se que mon tableau reprenne les convois a partir de l'ancien, se qui est tout a fait normale  , on ma répondu non on repart de zéro.

Donc repartir de zéro sa favoriser certain qui devait livrer et pénalisé ceux devant recevoir. j'ai pas chercher midi a 14h . donc j'ai commencer de zéro.

Au début mon tableau n'étais pas le bienvenue car avant les convois n'étais pas vraiment calculer donc certain livrer quand ils voulaient , donc ceux la on gueuler ouai pourquoi je doit livrer tant avant je livre que ...

Plus les semaine passez , plus les gens commencer a apprécier le tableau.
On discuter sur les amélioration qu'on pourrai faire au tableau. Donc on a mit en place c'est nouvelle chose sauf que comme pour quand j'ai repris la main pour les convois.
on m'avait dit une nouvelle fois de recommencer a zéro...

et comme dab c'était tjrs les même qui s'en sortais bien.
La encore j'ai écouter les ordre.

Le temps passer tout aller trés bien.
on échanger pas mal avec lorgie car on m'éttais des bonus et malus en fonction de l'activité de la personne. quand je voyait que quelqu'un était un peu mou je disait a lorgie et si on mettais un malus a un tel car il flood pas beaucoup. s'il me disait oui je le faisait sinon il avait rien.

Puis vin le moment ou la add nous a déclarer la guerre , donc on a arrêter les convois se qui est normale ^^. Donc le fichier n'étais plus mis a jour mais j'avais encore se que les gens devait livrer et recevoir.

Donc la guerre passer un membre du conseil ma demander de reprendre les convois car certain s'en mettais plein les poches, les colo se refesait doucement mais surement , et ya eu de gros abus niveau matos gagner pour certain.

Donc je commençais a peine a refaire les convois que je me suis fait agresser par les autre membres du conseil , ouai pourquoi tu reprendre les convois on ne t'en a pas donner l'ordre.

donc le membre m'ayant demander de reprendre n'avait pas eu l'accord des autre

je me fait engueuler , le membre du conseil pareil . Donc je n'ai pas mis a jours le fichier
mais de mon coter je regarder qui c'est qui s'engraisser et ceux qui mourrai de faim.

Donc j'avais calculer en gros pour certain  cas j'avais prit le plus gros cas il c'est fait min 20tera pour sa pomme.

Après j'ai eu des petit problème pour faire vérifier a lorgie car je ne pouvais plus sauvegarder sur le net problème avec onedrive skydrive^^ enfin bon du coup c'est estyenne qui a était nommer pour me remplacer.

Donc il ma demander les calcul d'avant la guerre sa parter d'une bonne intention ^^ , donc je lui ai donner.

Première semaine de ces convois je vois qu'il n'a pas ou peu prit en compte ceux d'avant guerre , et n'a pas prit en compte les ressource gagner par certain après guerre, qui se sont engraisser  comme du ralouffffff

j'ai rien contre le ralouff j'adoree

Donc je vais gueuler dans la parti débat de ressource normale quoi j'était redevenue un simple membre , les calcul de son tableaux était casi les même que mon fichier donc je savais a peu près combien certain aurai du recevoir ou livrer.

on me répond on repars de zéro ^^ ouai ben se zéro je l'ai entendu pas mal de fois déjà et j'en avait marre de l'entendre

donc je râler encore et encore ,on me disait on va s'en occuper dans la semaine d'après.
Toute les semaine je râler car se n'était toujours pas fait.

Donc a partir de se moment la j'étais comment dire exclue wanted ^^.
Les semaine passer et je ne recevait pas beaucoup de convois ,je voyait des fois des erreur sur mon cas je faisait un mp a esty en disant tu t'es tromper la il rectifier la semaine qui suivais , mais je ne recevait pas grand chose le matos que j'aurai du recevoir se cumuler cumuler.... jusqu'à atteindre
8 433 334 416 485 .

C'est beaucoup quand même.

Donc la je vais en venir au pourquoi du comment je ne suis plus oo

Avant que j'atteigne se chiffre
nous avons eu des abandon de joueur qui disait réfléchir s'il allait arrêter de jouer
donc une personne avait fait un mc disant qu'il allez arrêter de jouer mais qu'il continuerais a pondre du tank pour faire xp en interne

Faite pas les choquer la plus part d'entre vous le font déjà.
mais a la oo on n'avait pas encore fait se genre de chose enfin pas a ma connaissance ^^

Donc il disait arrêter et pondre pour faire xp l'alliance on va appeler cette personne Y
Aucun ordre n'avait étais donner pour ne pas attaquer Y .
Plusieurs personne ponde pour faire xp la oo
j'avais vu sur le chat que tradja était allez xp sur un autre du coup il m'avait dit qu'il ne fallait pas allez sur la personne x

Personne n'avait dit de ne pas attaquer Y.
Ben quand je suis arriver a la porter de Y ben je suis allez xp dessus vu qu'il pondait pour faire xp l'alliance .

1 ou 2 jour passa et le y c'est quoi et il a mp le conseil pour leur dire que j'étais allez xp dessus.

Et a se moment la le conseil est venue me mp pour me demande de qu'elle droit j'était allez xp sur Y.

Je leur ai ressorti le mc que Y avait fait ou il disait pondre pour l'alliance , du coup il m'ont dit non tu n'a pas le droit car Y est reserver pour un tel ou un tel . je leur ai repondu mais aucun ordre n'avait etait donner pour pas l'attaquer , donc si pas d'ordre logiquement sa veut dire qu'on peut .

Mais non pour le conseil ils sont rester sur leur point de vue que je n'avait pas le droit d'y aller

Du coup comme dab j'ai gueuler et ils m'ont demander de partir .
Je leur ai répondu ok

Donc a partir de se moment la j'ai commencer a récupérer mon tdc qui était un clause établi a mon entrer ^^

Et mon tdc je le faisait partir ailleurs ,j'éssayer de récup le tdc au plus vite pour pas leur offrir du matos sur mon dos normale

donc je flooder le tdc partais.
et la qu'es ce que je voit ? TRADJA ME LOGE

J'ai demander au conseil pourquoi il m'avait loge il m'ont répondu car tu as fait sortir du tdc sans n'otre accord et il a pas aimer du coup il ta loger de son propre chef .
sauf que dans les échange avec trad il n'a pas dit la même version que le conseil, il était d’accord pour qu'il me loge

donc bon ya une différence entre de luii même et d'avoir eu l'accord pour me loge.

Enfin bon j'aurai pu les attaquer pour ceux qu'il m'avait fait mais je me suis dit non on laisse pisser.

Une fois le tdc récupérer et parti je l'ai contact pour le matos car j'allais pas leur en faire cadeaux
Mais la encore ils ont essayer de me la mettre a l'envers et mon dit non tu n'aura pas le matos

Donc je me suis dit a se moment la que c'étais tout calculer du pourquoi il m'avait pas livrer ils attendaient que je râle encore pour dire tu aura rien......

je leur ai laisser 1 ou 2 moi pour réfléchir encore et encore sur le sujet du matos
mais sachant qu'il sont plus fort que moi il m'ont répondu non tu n'aura rien

certe j'en ai une petite mais je peu faire des dégâts avec .

donc je suis partie dans une petite alliance car les grande j'en ai marre, je n'évolue plus c'est bien dommage mais bon j'aide les petit maintenant

La oo envoyer c'est membre me prendre mes colo pour voir au cas ou si j'avais mon armée sur une de mes colo. mais nop ^^

et après je voit quoi qu'ils avaient missionner creamy pour faire pareil me prendre mes colo

bon les colo osef
mais bon engager quelqu'un pour faire leur sale boulot ^^

le temps passe encore et encore une fois je vois une crasse de la oo

elle as envoyer tarti pour savoir ou j'avais stocker mon tdc , mais il na pas fait que s'informer vu qu'il a flooder la GN sauf que mon tdc n'était pas labas
donc hop il a flood au moins 1G qui a du atterrir a la oo

C'étais assez calme jusqu'à présent

j'ai vu la oo sortir de son mode pacos pour attaquer la Yeux
donc s'était yeux vs oo+adfl (l'alliance de ma chérie)

apres sa c'est transformer en yeux vs oo+adfl+in

et enfin yeux+I vs oo+leur CA

ya eu des morts de tous les coter ^^ ils ont trouver  une fin de guerre c'est bien
et la on voit quoi ? creamy qui viens flooder la adfl
la adfl qui a combattu au coter des oo et de creamy contre la yeux

sa ne m'étonerais pas que sa soit encore un coup bas venant de la oo
mais sa je n'en suis pas sur encore ^^ mais sa ne m'étonnerai pas du tout

voila ma version

Debat sur les ressource
29 Aug à 02h03
Le conseil va reprendre en main le calcul des parts, et on va tenir compte de l'activité et de l'implication des joueurs dans ce calcul.

C'est toujours steven qui gérera ça, mais on va lui indiquer comment mieux calculer les parts, pour le bien de la skadok et de tous. xD

stevenbreak
13 Mar à 01h55
et comment tu as fait pour enlever le gros deficite de santa? sachant quil a arch en colo depuis pas mal de temps

donc selon moi vous avez fait des arrangement comme bon vous semble
franchement se depart laisse a desirer ...

moi jai encore les chiffres que chacun devait recevoir avant la guerre + les convois fait pendant la guerre et en voyant certaine ligne je suis sur le cul
tu as fait de la magie?

vu comment vous relancer la machine, cela aurait pu etre fait depuis bien lgt et les litiges n'orai pas eu lieu d'etre Smile et je ne suis peu etre plus au conseil mais cela n'empeche pas de bien le connaitre XD

stevenbreak
13 Mar à 11h23
alors prenon le cas de santaboobs qui pour moi est le plus aberant

donc avant la guerre il devait -5 882 719 655 076
se qui n'est pas rien

il na pas livrer pendant la guerre
la guerre cest arreter le 21/01/2014
il est rentrer de chasse peut de temps apres la paix donc vers 31 il a du commence sa monter pour colo arch
au vu de ces troupe il a du lui falloir au moin 10jours pour monter
je compte gros bien sur
donc a partir du 10janvier santa a colo arch

donc santa gagner 2 204 160 000 000 par semaine avec arch a 16g

+ la prod du tdc quil avait (il a 1.6g douvriere) donc se qui fait par semaine 537 600 000 000 et on va lui compter 1 semaine a 1.6g

donc jusqua 14 fevrier il a gagner 5*2 204 160 000 000+537 600 000 000

apres arch est monter a 18g ( pour les date cest a peu pres)
donc sa lui a fait gagner 3*2 479 680 000 000+1 771 200 000 000(5jours, les 5 jours pour jusqua aujourdhui)

donc resumons
il devait livrer 5 882 719 655 076 avant la guerre

se que santa a gagner apres guerre
(5*2204160000000)+537600000000+(3*2 479 680 000 000)+1 771 200 000 000=20 768 640 000 00

message de esty ^^
J'ai aussi pris en compte :
- les livraisons faites pendant la période de stabilisation après la guerre
- les bonus de certains pour "attitude positive" pendant la guerre
- un % des comptes d'avant guerre
+ se que tu as dit dans ton post semaine du x au x

tu peut mexpliquer comment tu arrive a 216g que santa doit recevoir ?
alors que selon moi avec se que tu as prit en compte il devrait livrer au taquet

13 Mar à 15h28
Steven t'as oublié un gros détail je crois.

ON A REMIS A ZERO TOUTES LES DETTES D'AVANT GUERRE !

Et ça tu le sais et on l'a annoncé dès la fin de la guerre ADD que quand on relancera la chaine on repartirait à zéro sur ce point.

Je me trompe peut être ?

13 Mar à 15h39
Tradja,

You're right !

Je précise : les dettes d'avant guerre n'ont pas été entièrement prise en compte.
J'ai juste enlevé une partie de la part de Santa - qui avait en effet un gros déficit - et mis un coup de pouce a mikicali qui avait un gros crédit, et qui, lui, ne se plaint pas et joue le jeu a fond !

Apres, aux lecteurs Shadoks de ce post, je vous invite a comprendre la nullité des arguments de Steven : il n'a aucune donnée a jour, et prends l'exemple de Santa, qui est un cas extrême (qui a, comme je viens de l'expliquer était pris en compte par le Conseil).

Merci aussi a tous pour les MP de questions et constructifs que j'ai recu

14 Mar à 01h19
Y'a pas de problème de chasseurs qui touchent trop. Les chasseurs qui touchent beaucoup ils ont maintenant beaucoup d'ouv et pourront relivrer derrière (santa, tradja, moi, winny et steven). Donc faux problème.

Le seul problème que je vois en réalité c'est steven et winny qui se plaignent, car ils ne comprennent pas tous les choix qui ont été fait, et surtout parce qu'ils n'ont plus la main sur ces choix (steven n'ayant pas été en mesure de nous montrer son tableau on a fait sans lui, et winny ayant démissionné du conseil suite à des désaccords il ne sait plus ce qui se passe.)

Forcément ils donnent leur avis et c'est leur droit. Ils se plaignent de ne pas toucher assez, c'est leur droit aussi. Chacun en pense ce qu'il veut...

Maintenant, oui c'est vrai, il y une part "gueule du client", que ça plaise ou non c'est ainsi et c'est voulu (ça a toujours été comme ça d'ailleurs, et ils le savent bien car eux-mêmes appliquaient les mêmes principes). Le conseil est en droit de favoriser ou pénaliser qui il veut en fonction de ce qu'il constate (attitude pendant la guerre, participation à la récup, état d'esprit général, potentialité pour l'avenir, etc.) et le conseil n'a pas à dévoiler tout ce qui se passe (pour raison de sécurité), même si une certaine transparence est nécessaire pour la confiance.

Si on décide d'effacer une grosse part de la dette de santa ben on l'efface tout simplement. A part la jalousie je ne vois pas ce qui les embête là-dedans. Perso ça ne me dérange pas de travailler à renforcer une des plus grosses armées de l'alliance, surtout celle du chef.

Mais bon chacun a le droit d'exprimer son avis, tant que ça n'est pas juste critiquer pour critiquer.

stevenbreak
14 Mar à 01h42
oui je tis dit que je naurai pas acces avant le 9 mars regarde les convosi on commencer que hier donc vous avez voulu faire sans moi ...
de plus tu sais comment il marche vu que tu regarder a chaque fois j'ai etait reglos quand je moccuper des convois
juste que vous voulez plus de moi ^^ normale jouvre ma bouche tout le temps et sa plait pas forcement

regarde sa fait plusieur fois que vous decider deffacer les dettes ... dans se cas les joueur vont se dire ben si je livrer pas cest pas bien grave ....
en gros vous inciter cela... certain ont tjrs etait reglo et cest reglo se font baiser a chaque fois
car eux il livre comme ils peuvent il font au mieux et reussise a faire se dont on leur demande
et ceux qui arrive pas pouf on suprimeeeeee .... ja iprit le cas de santa car cest le pire cas apres yen a dautre

donc ya des baiseur et des baiser ^^
les baiseur ceux qui ont pas livrer
les baiser ceux qui ont pas recu donc ils se sont fait emfler .....

stevenbreak
14 Mar à 11h10
Euh c'est toi et le conseil qui m'avait dit de faire un reset
Moi j'ai tjrs voulu garder les dettes car sa baise certain et profite au autre
Donc n ment pas merci

Pertinent les calcul montrer ne sont pas pertinent ?

Tu as dit reset les detes ok donc santa on a reset 6T
Esty a dit tenir compte de se que chacun a gagner après la guerre
Les calculs montre que santa a gagner 20t
Et bizarrement sa se resent pas sur les convois pour lui
Par contre pour certain on voit que sa a était prit en compte
Si tu veus je peut te donner d'autre exemple la j'ai prit le cas le plus extrême

Donc c'est une remarque pertinente pour moi les calcul fait mais vous voulais pas en tenir compte car vous vous arranger comme sa vous arrange

Ah vous avez magouilliez au conseil ? Sur quoi?

14 Mar à 14h13
Il y aura des ajustements (ou magouilles, lol) si besoin, ne vous inquiétez pas, là c'est juste la reprise donc tout n'est pas parfait ni complétement fonctionnel, forcément, et certains points doivent encore être débattus dans le conseil.

Les convois qui ont été faits post-guerre ont été ajoutés ou déduits, du coup ceux qui ont reçu quelque chose, comme koala, mikiki, fanfan, winny, steven ou attila (pour citer ceux qui avaient été livrés le plus) touchent moins.

Là-dessus il est possible qu'il y ait des changements, on en discutera dans le conseil. Je suis bien conscient que ça pose des soucis, et perso je pense que ceux qui ont livré ne devraient pas être intégralement remboursés, comme ceux qui ont reçu ne devraient pas intégralement tout rendre, car ceux qui livraient avaient des surplus, tandis que ceux qui recevaient étaient en pénurie.

Donc pas de souci, ce point-là sera discuté.

stevenbreak
14 Mar à 20h59
Mon caractère est comme il es sa plait pas tanpis car moi je dit des chose vrai et sa plait pas

Celui qui contredit le calcul fait c'est qu'il dit pas a 100% la vérité
Mais c'est vrai qu'il faut dénigrer les autre en le rabaissant pour faire oublier se que la personne a dit
Moi je sais se que j'ai fait hait était règlo du début à la fin
Mais apparemment la relève à pas l'aire d'être aussi règlo que moi des le début
Je sais se que je vaut je me suis investi pour l'alliance on a bien tourner et tant mieux
Malheureusement j'ai eu des problème de dispo pour le fichier tant pis

Donc comme dit lorgie j'attendrais de voir les future semaine pour voir si les chose auront était discuter ou si sa a était oublier aussi vite

Oh tu sais pour le conseil si j'aurai eu le droit de venir je serais venu mais j'ai pas eu l'occasion mais pas pour autant que je le vie mal ^^

Tu parle d'envoyer un mess a esty si c'est pour être surprimes sans réponse a quoi sa sert?
Sa sert a rien moi quand on me demander j'essaye du répondre. Quand on me demander pk la personne toucher moin j'expliquer

Pour ce qui est de santa c'est sur qu'il va pas répondre favorablement car il est toucher par la chose
Je le voit mal livrer ne serais ce la moitiés de se qu'il a reçu ^^
stevenbreak
14 Mar à 21h01
Et puis on a le droit d'exprimer son point de vue
Libertés d'expression

Mais quand on va pas dans le même sens que les chefs sa se passe plutôt mal pour l'ouvrier

Car on part du Principe ou les chefs on raison ^^

Mais pas pour autant que je vais fermer ma bouche

15 Apr à 20h58
Steven si tu peux nous mettre ici la liste des dettes et des crédits d'avant guerre ça serait cool, car sinon les chiffres seront perdus, car on ne les a pas dans le conseil.

Qu'on puisse au moins les avoir à titre indicatif. Merci à toi.
stevenbreak
15 Apr à 23h03
ok^^

ArchSeraph -1 604 449 404 703
irimaris -703 888 909 552
Nooby 732 589 418
Noartap 5 242 933 247
Artherk - 131 256 480 967
oxygene77 -982 218 066 401
kuligan 129 090 238 178
crocnoir 420 188 620 634
alcazaropolis -1 970 123 089 232
megalosalexandros -695 452 980 046
Tradja -701 071 647 269
Alexein 120 392 961 470
Loch-Lomond 93 493 205 710
Viligognus -258 573 365 721
Estyenne 31 696 812 451
picchu 787 393 252 566
Darkmini -216 503 100 608

Elpharma 14 693 821 147
Moloch 0
secator62 64 961 370 787
totalgor 567 789 166
hollo 19 873 002
Asshole -98 686 887 498
Yass 9 762 994 188
spartan -156 909 882 842
Iria 0
SingedeCourse 10 513 146 299
magrib 309 547 908
jessy3 -129 855 524 580
mikiki 15 207 223 501
R135 -76 483 227 008
rvfourmiz 8 912 544 586
formicida 63 740 466 475
beus93 -158 217 004 909
happyb 535 011 725 712
calongi -49 257 491 012
clem54 293 720 178
fourmi-sonia 235 749 941 016
koala42 328 359 980
Kamikazzz 1 817 784 746 655
florian 0
mikicali 3 852 022 842 212
jack 819 532 869 177

Killer_Pitbull 932 244 026 853
gilljoel 611 488 902
fanfan45 -729 381 875 970
Blur 0
yannannou 1 902 887 994 022
Herkevin76 0
WinnyAngelus 75 084 250 648
attila 95 660 401
mikedunord -2 036 517 451 596
Apocryphe -1 785 461 355 039
iann 2 554 368 074 559
fourmiscotto -99 950 488 577
stevenbreak 2 074 490 356 544
santaclaus -5 882 719 655 076
Lorgie 1 250 930 132 253

Discution avec oo
  (-o.o-)    20/05/14 23h12    [Re]

T'es vraiment à côté de tes pompes
-----------------
Alors tu croit franchement que j'allais laisser le tdc ici et pas bouger?
Je senter venir le cou bas venant de vous et je ne me suis pas tromper
Vu que j'ai eu de la visite

Mon comportement il est comme il est je gueule car sa va pas mais comme vous être chef vous d'idée que non et si on part du principe le chef a tjrs raison
Votre raisonnement se tiens

La fois ou j'ai mp esty concernant les ressource ces que yavait quelque chose qui clocher
Et au final c'était vrai yavait bien un truc qui clocher il m'avait compter 2 fois un truc

Avant j'ai gueuler pk après la guerre ? Car santa avait gagner plus de 20t pendant que certain avait rien
Tu croit que c'est normale se genre de chose ?
Non c'est pas normale mais vous vous vous en douter car vous vous aviez des ressource ou était livrer sans qu'on le sache

Récemment j'ai gueuler pk?
Vous n'aviez pas fait de Mc disant de ne pas attaquer iann
Donc dans la logique c'est qu'on peut y aller
J'ai poser la question a des gens extérieur voir se qu'il aurai fait ben la réponse c'est la même que moi
Il y serais aller
Et a cause de sa vous me mettez malus
C'est du fout âge de gueule pur et dur
!
J'étais dans mes droit rien ne menpecher dy aller
T'aurai eu un Mc j'y serais pas aller
Mais y'a rien eu

Et la je gueule encore pk?
Car vous voulez m'enlever mon salaire....

Donc faut pas dire que sa viens que de mon coter ....

Donc soit on règle se différent entre grande personne et intelligemment soit vous faire comme vous avez commencer a faire le fight

J'ai était reglos
J'ai récupérer mon tdc , j'allais pas attendre a x g pour attendre que quelqu'un vienne me poutrez comme tu as voulus faire
Donc je l'ai fait partir

Comme dit j'ai garder tout !!! J'ai bien dit tout les rc pour vous prouvez que j'ai était règlo avec vous jusqu'à la fin
Et j'ai bien fait de garde les rc ^^

Donc a vous de montrer que vous êtes reglos
1 fois sa passe mais pas 2!

Donc soit vous êtes règlo soit on s'en va verre d'autre chose celle que tu as prôner avec ton attaque

J'aurai pu déjà commencer a vous attaquer mais non j'ai choisit de vous laisser une deuxième chance
Pour prouver que vous êtes règlo et respectueux

Voilà j'ai plus rien a ajouter
La balle est dans votre camps
-----------------
T'es un grave phénomène

Tu ne te rends toujours pas compte que c'est ton comportement qui ne nous donne pas envie de te lâcher le matos
Tes réactions à la con et tes actions sans nos accords.
Non tu ne le verras jamais ça tu ne vois que ta façon de faire.

Bon courage
-----------------
je suis pas en position d eforce vu que jen ai une petite p^^

je me croit au dessus des regles non
laccord pour le tdc etait signer avant que je rentre dans lalliance

pour se qui est du matos cest comme le salaire irl
quand tu part il te paye se quil te doivent cest logique non?
vous voulez pas rendre car vous vous prennez pour des fort
cest vrai vous l'ête vu que jen ai une petite ^^

reveint me voir si sa tenchante ^^ mais je ne lacherai pas le morceaux !!!!!
tout travail merite salaire
hors vous voulez pas me donner le salaire ya quelque chose qui ne va pas chez vous
vous voulez m'entuber sévere et vous l'avez deja fait depuis quelque temps
-----------------
Réaction personnelle de ma part, ce n'était pas organisé comme tu le prétend mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de passer te voir pour faire un petit coucou au retour de ma chasse.

Ne te crois pas en position de force dans tes agissements.

Tu crois être supérieur à toutes les règles.

C'est vrai que cela aurait été cool de te choper ! Very Happy
Mais je ne me faisais pas trop d'illusion là dessus je savais bien que tu te méfiais et t'as bien fait !

Si tu continues ton comportement sur la durée et je ne parle que personellement, je n'hésiterais pas à revenir te voir encore et encore et peut importe où tu iras ensuite.

@+ comme tu dis
---------------
Pas mal ton attaque j'espère que tu espérer me trouver a la maison ^^
C'est pour sa que vous m'aviez demander de reter a tel niveau de cm
Pas très règlo sa

La balle est dans votre camps
Pas j'ai répondu a ton attaque par une sonde qui arrive dans quelque temps
Rien de plus normale

Donc comme dit a tous la balle est dans votre camps pour que tous se passe bien ou pas
A+ou dans quelque heure selon votre choix

(-o.o-)    [Re]
ouep bien ce que je pensai, ils ont essayer de te tuer avt que tu devienne dangereux

comme quoi je les connait bien ... ils me font de la peine, comment ils espere tenir une alliance correctement en etant de si gros enculé a la moindre ocaz..

voila leur versions
version 1 mc
Estyenne(-o.o-) 22/05/14 01h39 [Alliance] A propos de Stevenbreak

Chers Shadoks, mes amis,

Voilà donc les explications et les faits (rien de plus) du départ de Stevenbreak.

Je ne parlerai pas de ses coups de gueule à répétition qui participent à la création d’une mauvaise ambiance au sein de notre alliance, et qui ont notamment causé la sortie de chaîne d’Oxygene, ou de ses sorties sur le CG pour ridiculiser notre famille Shadok, ou de bien d'autres choses, mais plutôt de la situation très particulière de sa prise d’XP sur Iann.

Pour ceux qui ne le savent pas, Iann a décidé de mettre en pause depuis la fin de la guerre ADD. Il nous a gentiment proposé de pondre pour faire XP nos plus grosses armées, contre de temps en temps, une construction (et pas de TDP, genre champi. etc.).

Iann a donc pondu, en tenant au courant le Conseil (notamment début Avril) de ses pontes et de la possibilité d’aller XP. Notre stratégie a été très bien résumée par Lorgie dont je c/c le message : « l'idéal ce serait que ce soit santa qui y aille, pour qu'on ait une top armée dans l'alliance, d'un point de vue stratégique ce serait plus intéressant de tout concentrer sur notre plus grosse armée avec le meilleur tdp. ». C’est donc, naturellement, Santa que nous avons désigné au sein du Conseil pour aller XP, en accord avec Iann.

Cependant, Tradja a reçu le message suivant le 7 Mai dernier :

iann(-o.o-) 07/05/14 10h57
steven m a nettoyé vous etes au courant?

Or, comme vous vous en doutez, personne (ni Iann, ni le Conseil) n’était au courant de cela ! En plus d’aller XP sur un Shadok (frère d’arme ?) sans autorisation (et qu’on ne me dise pas : personne n’a rien dit, du coup j’y vais, c’est comme si quelqu’un disait : je vole les pommes de ton jardin car il n’y a pas de panneau Interdiction de voler les fruits), il fait ça sans prévenir personne, ni le Conseil, ni même Iann.

iann(-o.o-) 07/05/14 21h06
je les ai ouvert ce matin et comme il datent, je ne les ai plus mais oui il m a nettoyé 48M de tanks
-----------------
Envois moi tous les RC stp

Le point important ici, en plus du reste, est que Steven a insulté Tradja et menacé de recommencer. Je vous laisse lire sa prose si « particulière » :

jirai dessus encore et encore quand jy penserais !!!!!! [...]
je vous enmerde [...]

Et ce, alors même que Tradja et Stevenbreak avaient discuté du cas de Iann ensemble : « Bref le cas Iann on en avait parlé aussi avant et je t'avais clairement dit qu'il ne t'étais pas réservé. Tu n'as non seulement pas entendu ton tour pour aller dessus (car le but c'est bien d'XP nos plus gros kit ), mais de plus tu n'as pas prouvé que tu en valais la peine lors d'une guerre pour le moment ! A vouloir conserver son armée à tout prix et ne pas foncer sur l'armée de Blondin quand on en avait l'occasion cette nuit-là pour lui causer d'énormes dommages puis se faire choper ensuite comme un noob en dôme et bien je ne te trouve aucun mérité là-dedans donc encore moins le droit d'XP sur Iann comme tu le souhaites. »

Pour sanctionner cette faute lourde, le Conseil a décidé d’appliquer une sanction disciplinaire à Stevenbreak : malus de -2 sur ses convois (ce qui représente 400G de bois, et que le Conseil estime comme juste et représentatif de la perte occasionnée) pour la semaine en question. Pour info., il touche 2T / semaine, je vous laisse faire la soustraction…

Suite à quoi, Steven a littéralement peter un câble – vous en avez tous été plus ou moins témoin :

stevenbreak(-o.o-) 15/05/14 22h16 [Re]
allez vous faire.......
tu croit que sa m'empechera d'y retourner?
au contraire votre action me donne envie d'y retourner !!!!!!!!!!!!!!!
que sa vous servent de lecon on me baise pas comme sa !!!!!!!!!!!
-----------------
En effet Steven, mes calculs sont donc corrects !
Le Conseil, a l’unanimité, a décidé de te mettre un malus de -2 sur ton TDP cette semaine et jusqu’à nouvel ordre suite a ton comportement. Cela sanctionne notamment ta prise d'XP non-autorisée sur le Shadok Iann.
En espérant que cela te serve de leçon pour la prochaine fois. On essaye de faire au mieux pour que nos gros kit XP, donc on espère que tu ne recommenceras plus. Du moins, plus sans autorisation du Conseil.
Bon, et inutile de m'envoyer un MP d'insulte à base d'escrot bla-bla-bla, je n'y répondrai pas si tu n'es pas courtois.
Estyenne

Par la suite, Tradja, Lorgie et moi-même avons essayé de lui expliquer, plutôt calmement malgré son ton très agressif, il n’a rien voulu entendre/comprendre. Il a même menace l’ensemble de la Shadok de vider le Tdc, vous avez peut-être pu lire :

22:27:00 stevenbreak: oh que oui !!!! tu gagnera que sa en me baisant a chaque fois !!!!!!
22:26:37 Estyenne: Tu es donc serieux la ?
22:26:18 stevenbreak: tu voit les chieurs qui floode le tdc et qui les fait partir aillieur .... ben tu gagnera sa a un moment a force de me baiser c'est se que vous gagnerais
22:26:04 Estyenne: j'attends que ca
22:25:59 Estyenne: Vas y menace moi
22:25:45 stevenbreak: ok parfait tu sais se que tu va gagner?
22:25:33 Estyenne: Excellent, je te passerai a -4 la semaine prochaine
22:25:17 stevenbreak: tkt pas j'y retournerai soit en sur!!!
22:25:06 Estyenne: Ce n'est pas en insultant les gens que tu ameliores les choses - grandis un peu stp

Et ça, sur le CG :

17:01:27 stevenbreak(-o.o-): Vous verrez sa en temps voulu ou pas
17:00:32 stevenbreak(-o.o-): Xd
17:00:21 tefa(-MYR-): toute les ifnos du forum t'aideront pour ton futur CA contre t'es ancien alliées. 'jdit ça j'dit rien, ciao ! Very Happy
17:00:14 Ecureuil(DELTA): que de bonnes idées
17:00:03 lepiroma(-LoL-):
17:00:01 lepiroma(-LoL-): donne nous des infos sur les shaddock

Or, nous prenons ces menaces très au sérieux. Il a été capable de poutrer Iann, pourquoi ne viderait-il pas notre Tdc, pourquoi ne donnerait il pas toutes nos infos à nos ennemies ? D’autant plus que, alors que Santa lui accorde les 2G de Tdc perso qu’il réclamait, il a commencé à flooder tout le monde, sans faire suivre aucun RC au Conseil. A l’heure actuelle, chers amis, on ne sait même pas avec combien il est parti !? Pour votre info., il est allé stocke son Tdc chez nos ennemis avec qui, l’on peut supposer, il discute régulièrement vu la vitesse d’exécution, mais cela est un autre point. Aussi, nous avons décidé d’agir et de tuer la menace dans l’œuf.

Je tiens à préciser, et c’est un point très important : Si Steven était monté comme demandé au niveau de TDC indiqué par Santa, JAMAIS le Conseil aurait décidé de lui faire un petit coucou en loge !

Vous savez maintenant tout. Steven est une menace pour nous, méfions nous de lui : il est immature, impulsif et prêt a tout pour développer son propre compte, même marcher contre son ancienne alliance qui l'a grassement nourri pendant presque 2 ans. Soyons sur nos garde !

Si vous n’êtes pas d’accord avec nos décisions, je vous invite à vous faire connaitre, et à faire parvenir vos critiques (positives ou négatives) sur le forum créé à cet effet (constructives les critiques s’il-vous-plait, on vient de se débarrasser d’un boulet, nous n’en cherchons pas un autre)

Merci,

Bonne nuit à tous,

Estyenne, au nom du Conseil Shadok

version 2
 (-o.o-)    02/06/14 02h58    [Re]

bon je vais te dire ma version alors, et tu sauras tout car tu poses des questions légitimes quand même.

J'ai bien remarqué que tu sortais le tdc en douce après ton retour de chasses, donc sur le coup ça m'a énervé, et dans le conseil j'ai gueulé, Tradja a proposé de te loger et je n'ai pas dit non, car de toute façon on sait que tu ne dors jamais en loge. Donc c'était juste pour marquer le coup, un coup de semonce pour que tu comprennes qu'on allait pas te laisser faire n'importe quoi non plus. C'est pour ça que Tradja a pris la responsabilité de cette frappe, mais il avait bien le feu vert du conseil pour ça.

Ensuite sur le mc de Estyenne, le but était de te discréditer c'est sûr, tout n'est pas forcément très réglo sur sa façon de faire, peu-être, mais peu importe, ce qui comptait pour nous c'était de donner une explication à nos membres et rétablir la discipline en faisant un exemple. On s'en fout un peu des détails et de l'excatitude si tu veux savoir, c'est le propre de la propagande. Pour l'histoire des ADD je n'ai aucune info. Peu importe en fait. On se fout pas mal de savoir où tu as vraiment stocké.

Rien n'était planifié, crois-moi, on a géré comme ça venait. C'est ton xp sur Iann sans autorisation qui a tout déclanché. Là c'est toi qui n'a pas été réglo et tu le sais, car Iann n'était pas au courant, tu n'as rien demandé à personne et surtout tu as dit que tu allais xp sur qui tu voulais quand tu voulais, tu as insulté des gens, et ça c'est inacceptable. La sanction du malus était très douce en réalité, mais même ça tu ne l'as pas accepté.

Donc voilà sur ton tdc on a été réglo, on t'as laissé le reprendre il me semble. Les 8T par contre c'est normal que tu te les fasses carotter, car tu ne les mérites pas, vu que tu as tout fait pour les perdre. On ne va certainement pas nourrir un gars qui nous menace et qui nous insulte. Le simple fait de croire qu'on puisse te les filer c'est nous prendre encore pour des cons. Et insister comme tu le fais pour les recevoir c'est faire du chantage, chose qui m'exaspère au plus haut point.

On a passé des bons moments ensemble, c'est vraiment dommage d'en être arrivé là. Tu devrais comprendre qu'à la base moi je ne suis pas ton ennemi, au contraire, j'ai toujours voulu t'aider. Mais y'a des limites à tout et tu as trop joué avec les limites de l'acceptable.

Encore maintenant tu menaces, donc je crois que ça ne sert à rien que je cherche à prendre ta défense. Je crois que je vais y renoncer. Tant pis si ça finit en guerre entre nous. J'irai xp sur tes repontes et tu iras xp sur les miennes, ça sera marrant.^^

Tu le savais dès le départ qu'on était des escrocs, car tu en es un toi-même. Tu aimais bien mettre des malus aux autres, et te mettre des bonus. En fait tu n'en as jamais rien eu à foutre des autres, quand tu as lâché les 93 tu les as laissé tombé comme des merdres. Tu pénalisais certains shadoks sans aucun scrupules quand tu avais ce pouvoir, dans ces cas-là l'injustice ça ne te dérangeait pas. En fait tu n'est qu'un égoïste qui ne pense qu'à son petit nombril. Sur le jeu nucleagame c'était flagrant. On récolte ce que l'on sème comme tu dis...

A partir du moment où tu t'es dressé contre nous en refusant la discipline tu as fait ton choix, à toi maintenant d'en assumer les conséquences, choses que tu sembles incapable de faire hélas.

Pour tes histoires de FG tu pourras bien raconter ce que tu veux. Tu as déjà ta réputation sur le serveur, et beaucoup te détestent car ils savent comment tu es. Bon courrage pour passer pour la victime dans l'histoire, j'en rigole d'avance. Tu as tort de croire que ça puisse changer quoi que ce soit, car de toute façon on a décidé de devenir des méchants, pour changer un peu. Donc la menace sur ce point est sans effet.

Pour ta sécurité en réalité je ne peux rien garantir car je ne maitrise pas tout (je veux dire hors de la shadok). Si de mon côté tu n'as rien à craindre en revanche Tradja reste à convaincre, et tu ferais bien de t'excuser auprès de lui car il n'a pas aimé tes insultes. Si vraiment tu veux la paix vois ça avec lui. Je te dis juste ça en passant...

Mais comme tu fais une fixation sur tes 8T je crois qu'en fait ton destin est déjà scellé. C'est pour ça que tu me rappelles Jump. Tu as un côté suicidaire assez étonnant...

En cas de guerre sache qu'on sera sans pitié. On détruira l'alliance de ta copine s'il le faut, car on sait que c'est ton point faible. C'est dégueulasse de faire ça mais s'il faut en arriver là certains n'hésiteront pas une seconde, crois-moi, on sera salaud jusqu'au bout, tout comme tu le seras vis-à-vis de nous.

Il est encore temps d'éviter tout ça, mais pour ça il faudra que tu te montres raisonnable, mais je doute que tu en sois vraiment capable. Donne-moi tort s'il te plait, car ce n'est pas ce que je souhaite, au contraire.

Je te dis ça sans haine aucune, car moi je t'aime bien malgré tes défauts. En réalité quoi qu'il arrive je m'en fous, car c'est juste un jeu. S'il faut te combattre je te combattrai. Si la situation se régularise et que refaire des affaires avec toi redevient possible je referrai des affaires avec toi avec plaisir. Le choix t'appartient en fait.

Sur les autres serveurs je n'y suis pas. Un seul me suffit largement, donc les conséquences sur les autres serveurs ne sont pas de mon ressort.

Et sinon ton évolution n'est pas foutue sur celui-ci, sauf si tu décides toi-même de la foutre en l'air par tes actions. T'as un bon tdp et 2G de tdc planqué donc t'es pas perdu non plus. Les 8T sont perdus pour toi mais ça c'est juste une goute d'eau par rapport à tes possibilités futures.
-----------------
ah tu parle de la reunion d'escrot a la OS? c'est sa lol

oui j'ai vu on ma dit
ya pas d emoment idéal pour montrer la vérité au gens au lieu de leur mentir en faisant un mc , certes ya quelque vérité dedans mais ya pas tous
des phrase coupé esxpres pour que je passe pour un mechant
des tournure qui vous arrange .

c'est de poutrer tout le monde mdr !
non du tout j'aide un pote sa se voit pas? sa sera pour plus tard sans doute

De toute façon toute action hostile de ta part te ferait perdre toute chance de recevoir tes 8T
ah dans vos reponse d'avant vous maviez pas dit que j'avais aucune chance?
et maintenant tu me dit sa pour me faire esperer? pour me faire poiroter pour que je reste tranquil?
si je vous ai demander d'y reflechir cest pour pas que j'ai se genre de chose

J'ai pas etait reglo en sortant du tdc
je te rappel que cest mon tdc que jai fait sortir pas votre tdc !
de plus je tien a te rajouter ceci
on ma demander gentillement de rester la ou j'etait et bizarrement le lendemain trad rentrer de chasse et ma loger
donc je sais pas toi mais moi j'ai etait prevenant , pour ma survie et j'ai bien fait

vous par contre vous n'avait et n'etes tjrs pas reglos

tu veut que je te parle de votre truc d'envoyer xx ou xx sonder mes colo var vous etes trop haut?
non tu va me dire que cest pas vous mon oeil avec tous se que vous faite par derriere.....

Tu veut que je soit gentil et que je la ferme pour pas ebruiter se qu'il se passe a la oo car les gens pense que vous etes une bonne alliance et tout beau tout rose
hors ce n'est pas cela ^^
c'est loin d'etre beau et rose
en plus tu veut que je dise adieux a mon salaire?
celui que vous m'avez pas livrer pendant x semaine et profitant du pretexte de tes virer tu as rien?
j'en pense quoi ? que vous aviez prevue le coup car vous saviez que a chaque fois que vous fesiez un truc qui baiser certaine personne je l'ouvrer
donc vous vous etez dit on le livre pas beaucoup comme sa si un jours il nous fait chier on garde le matos pour nous et on lenmerde car nous on en a une grosse et lui une petite ?

je le dit et le repete le tdc sorti est mon tdc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le votre
si j'aurai voulu faire se dont vous pensez pk je n'aurai sortit que mes 2g ? et pas plus?
tu peut me le dire sa?
j'ai etais reglos !!!!!!!! oui j'ai etait reglo et jai encore les rc de prise de flood sur vous je l'ai garde car moi j'ai bonne conscience
mais vous pas !!!!!
je peut rien y faire vous baiser les gens.... pour sa que je ne vais pas rejoindre une grande alliance car j'en ai marre que les chef se croit puissant

tu peut me rappeler ou il etait santa lors de la derniere guerre?
et moi j'etait ou je fesait quoi? je me la toucher peut etre? ben non comme dans chaque conflit j'essayer de faire au mieux !!! et c'est comme sa qu'on me remercie ?
le temps passer le soir a rester debout alors que j'aurai pu allez dormir depuis x heure, dormir 4h au lieu de 8 ou 9h
faire des flood allez tuer des grenier leur poser des soucis au ennemi.

vous avez oubliez tous ceci..... vous regarder que ceux qui vous arrange ! ben continuer comme sa .... et vous verrez que a force de baiser les gens ...
bon vous avez de la chance certaines personne ne veulent pas regarder plus loin que ce que vous leur disait . donc vous risquer rien d'eux sa cest sur !

je reflechit pas avant d'agir? detrompe toi j'aurai pas reflechit je serais en guerre contre vous.... vu l'attaque en loge que vous m'avez faite en traitre alors que j'etais encore a la oo
ah oui puisque j'en parle j'ai pas eu la meme version entre tradja et le mc que vous avez fait c'est bizarre nn,
le mc disait que vous le conseil avait decider de me loger
et trad lui ma dit qu'il avait fait en son ame et consience que sa venait pas du conseil

bizarre bizarre....

apres dans le mc j'ai vu une phrase qui disait que j'etais allez stocker mon tdc chez une ennemi de la shadock, bizarre bizarre de sous entendre que je me suis fait stocker a la add ou adm

pk mentir dans votre mc? car mon tdc n'est pas labas , de plus pense pas que se sous entendu fasse plaisir a la add

bien sur je ai pas parler a la caumunauté de votre mc il est dans mes archive actuellement

donc ok vous me dite de faire un croit sur se matos .
Vu que tu sais que je suis pas d'accord avec cette reponse , tu doit ten douter
mais je ne vais pas vous faire se plaisir de vous declancher la guerre , car vous allez encore un fois me faire passer pour un mechant pas beau !
mais sache qu'a la moindre attaque sur moi venant de la oo ou de vos toutou tu les reconnaitra ben sa sera la guerre
et vous aurais plus a perdre que moi croit moi

car quand je voit zrogs..... je me dit que avec moi sa sera pire

voila pour les publication du mc et de ma version elle se fera mi juin je pense
sa dependra de mon humeur
et a se moment la la caumunauté aura 2 version differente
l'un des chef et l'autre de la mienne

j'ai vecu chez vous pas mal de temps on a passer pas mal de temps ensemble dans des bon ou mauvais moment
sa me fait mal de faire sela mais on ne me baise pas impunément
ya un proverbe
on récolte que se que l'on sème

partir de la oo sa m'enchanté pas beaucoup mais ne me derrange pas a l'heure actuelle vu se que vous m'avez fait depuis plus mois année ....

voila suir ceux bon jeux a vous et a tres bientot ou pas!
-----------------
c'est de poutrer tout le monde mdr !

T'as pas vu le CA OS en cours ?

Donc ça va swinguer. De ton côté mieux vaut rester tranquille pour le moment, si tu souhaites continuer sur ce serveur c'est mieux pour toi de ne pas faire trop de vague actuellement, car c'est pas le moment idéal pour toi.

Arrange-toi plutôt pour pouvoir profiter de tes 2G de tdc tranquille. Nous on ne t'embêtera pas, sauf si tu cherches querelle bien sûr.

De toute façon toute action hostile de ta part te ferait perdre toute chance de recevoir tes 8T, et perdre bien davantage encore, donc je ne comprends pas trop pourquoi tu insistes.

T'as pas été réglo en sortant le tdc en douce, donc on a décidé de ne pas être réglo sur les 8T, ça compense, mais sur les 2G de tdc on a été réglo, on te les laisse sans souci.

Ne gâche pas tout en exigeant trop, sinon tu perdras tout. Plus personne chez nous ne veut te livrer de toute façon. On a plein de livraisons en retard en plus, donc tu rêves en imaginant qu'on puisse te livrer, surtout que tu es hors de chez nous maintenant donc y'a plus de raison.

Je te dis ça en toute amitié car moi je t'aime bien.
C'est pas moi qui ait choisi de te virer, c'est santa. Moi je voulais juste te soumettre à la discipline de l'alliance, mais tu as trop râlé et santa en a eu marre. Tu es le seul responsable de ce qui t'es arrivé. Si t'avais été moins râleur tu aurais juste eu le malus de 2 pendant une semaine, il aurait suffi que tu accpetes de ne pas retourner chez Iann pour que la sanction soit levée.

Mais voilà t'as fait un scandale, le scandale de trop, et maintenant c'est trop tard pour rattraper tout ça, car santa a dit stop. C'est bien dommage, j'avais prévu ton scandale, car je sais que tu ne peux pas t'en empêcher, mais je n'avais pas prévu que santa déciderait de te virer si vite. Du coup je ne peux plus rien faire pour rattraper le coup pour toi.

Pareil pour Oxy, si tu avais su tenir un peu plus ta langue elle ne t'aurait pas éjecté et tu aurais eu ton matos sans dépendre des convois.

Sois raisonnable cette fois-ci. Tant pis pour tes 8T, accepte le fait qu'il soient perdus. De toute façon tu savais très bien que tu allais les perdre en sortant le tdc en douce, donc tu savais le risque que tu prenais.

Quel dommage que tu ne réfléchisses pas un peu plus avant d'agir...
-----------------
Plop

bon repond moi clairement quelle est votre dernier choix .
merci de me répondre car j'en ai marre dattendre
j'ai des chose a faire et a poster moi

version 3
  (-o.o-)    02/06/14 17h02    [Re]

là t'as des arguments qui peuvent s'entendre.

Tu sais très bien que je sais faire la part des choses. Ton point de vue je le comprends, je suis capable de me mettre à ta place.

C'est vrai que pour Iann ça pouvait prêter à confusion vu son mc. Mais bon si Tradja t'as dit non pour Iria t'aurait dû comprendre que pour Iann c'était pareil, et que le minimum c'était de demander avant, et pas s'arroger ce droit unilatéralement.

T'as juste pris un -2 temporaire suite à ça, c'était gentil comme sanction.

Il aurait juste suffi que tu t'écrases un peu au lieu de faire un scandale.
Quel dommage que tu n'aies pas été plus souple.

Je note tous nos échanges dans le conseil, donc au retour de santa s'il lit tout ça et modifie son avis peut-être que la situation évoluera vis-à-vis de toi.

T'es toujours trop pressé et trop impulsif, c'est ça ton défaut. Trop fier aussi. Moi je suis patient avec toi car je t'apprécie et je sais comment tu fonctionnes, mais comprends que les autres ils sont moins psychologues et donc ça les saoule vite, et c'est pas à ton avantage.

Un peu de souplesse, un peu d'humilité et de mea culpa de ta part et tout pourrait s'arranger je pense. Santa n'est pas un monstre. En fait y'a aucun monstre au conseil.

-----------------
Mais est-ce que ça vaudrait vraiment la peine ? Si c'est pour qu'au final tu délètes ça ne servirait à rien, donc pour l'instant je ne suis pas convaincu de l'utilité de faire ça.
je ne vais pas delet...
je vais aider les petits maintenant , je n'ai est n'aurai plus de chef je serais libre de mes mouvement
aider comme bon me semble c'est la liberté pour moi maintenant sur se serveur

je vais te dire clairement les choses
si j'aurai voulu vous nuir je l'aurai deja fait , j'aurai prit plus de cm et j'aurai encore plus fait evacuer
de plus j'en aurai poutrer plus de 1 apres lattaque de trad si j'aurai voulu....

hors je n'ai fait aucune chose de ceci
de plus je vous ai demander plusieur fois de reflechir..... c'est pas pour rien car je ne veut pas en venir a l'extreme.....

mais vous chercher a se que je le face cette extreme.....
en m'attaquant quand jetait encore a la oo et en ne pas vouloir rendre le salaire que j'aurai du avoir depuis x semaine

tu veut vraiment revenir sur le cas de iann?
tu as et vous avez votre version qui vous arrange !!!!!!!

il avait fait un mc disant quil pondrais pour faire xpl'alliance ! oui l'alliance, il n'a pas preciser que certain menbre
on attaque tjrs plus faible pk? la loi du plus fort
ben dans la logique pour l'alliance sa veut dire tous le monde meme moi
vous auriez fait un mc disant on va reflechir sur qui va allez xp a tour de role
hors vous n'avez rien fait

apres vous utiliser tradja pour me faire passer pour un mechant car vous dite soi disant que trad ma dit de pas allez sur iann!!

hors c'est faux et archi faux vu quon avait parler pour iria ...on a parler de iann une fois apres que j'y suis allez

mais la ausis vous faite comme sa vous arrange vous prennez des phrase pas au moment ou sa a etait dit mais vous le mettez au moment ou sa vous arrange

apres comme on dit les chef on tjrs raison et nous tord . donc vous me fait passer pour le mechant pas beaux qui a aucun scrupule
car sa vous arrange!

la balle est dans votre camp pas dans le mien
mieux vos se quittez en bon terme qu'en mauvais
vous avez choisit le mauvais moi j'y peut rien je vous ai laisser le choix plusieur fois j'ai attendu encore et encore
vous mavez fait poiroter prit pour un con(je parle pour santa )

au bout d'un moment sa fait beaucoup trop....

bon allez j'arrete de te repondre car tu ou vous avez votre vision qui vous arrange et vous chercher meme pas a voir la mienne qui est plus du couter de la realité et du coter de simple menbre vous rester figer sur la vision d'un supérieur qui se croit tout puissant .
continuer a baiser les gens si sa vous arrange , perso je n'ai plus rien a voir avec vous

le pire c'est que certain voit un peu certaine chose mais on peur de le dire car il savent que vous ferais comme pour moi
zou dehors . comme dit lautre fois on se croirai en chine ou en corée....

si vous changer d'avis faudra le faire assez vite !!!! et ma boite a mp est ouvert

je le dit redit encore et encore je ne vais pas vous attaquez j'ai d'autre chose a faire actuellment
-----------------
ben si, tu menaces, mais bon, on va arrêter de polémiquer, ça sert à rien.

Face à santa oui je fais le mouton c'est vrai, car je l'accepte comme mon chef (j'ai signé pour ça). Mais j'ai beaucoup d'influence sur lui et si vraiment je plaidais ta cause je suis sûr que je pourrais le faire changer d'avis sur les 8T.

Mais est-ce que ça vaudrait vraiment la peine ? Si c'est pour qu'au final tu délètes ça ne servirait à rien, donc pour l'instant je ne suis pas convaincu de l'utilité de faire ça.

En plus t'as clairement l'air rancunier comme gars, donc je me dis que c'est pas la peine de chercher à t'aider si en définitive c'est pour que tu cherches à nous nuire.

Sur le fond tu as raison, on est des escrocs avec toi maintenant en voulant te carotter, ça c'est vrai. Mais c'est toi qui a commencé à être un escroc en déclarant avoir le droit d'aller xp sur qui tu veux quand tu veux. Tu as trahi notre confiance en disant ça. N'importe qui d'autre qui aurait dit ça aurait subi le même sort. On ne peut pas garder un membre qui refuse d'obéir et s'arroge le droit d'aller xp sur un autre membre sans demander l'avis de personne, n'importe quelle alliance sera d'accord avec ça.
-----------------
ouai tu fait donc toi aussi le moutons? bizrre venant de toi ^^

contrairement a vous je ne menace pas !
je ne vous menace pas de vous attaquer mais vous oui
vous menacer d'attaquer l'alliance de ma cherie pour que sa me touche et que sa soit la guerre a la maison^^
moi je ne le fait pas
puisque que je vous ai dit que j'avais d'autre chose a faire , j'ai des pote a aider comme je peut

donc les menaces vienne bel et bien de votre coter pas du mien

pour se qui est des messages qui te dit que je vais poster le speudo de la personne?
et c'est autoriser comme sa , a se que je sache
comme pour les rc
on a pas le droit de poster larmee quand le speudo est visible , si on fait alors que le speudo est encore la on se fait contacter par un modo qui nous demande gentillment d'effacer le speudo

donc poster un message sans speudo c'est autoriser si on se base sur le rc
apres vous pourrez contredire que sa viens pas de vous que j'ai inventer ^^

vous pourrez donc mentir encore une nouvelle fois
le mc sa vous a pas suffit comme mensonge?

tkt pas je ne t'enverais plus de message vu que j'ai eu la reponse a la longue attente que je vous avez demandez de reflechir

je voit pas pk vous avez peur que je dise la vérité
ya que la vérité qui fâche c'est comme sa qu'on dit
et je sais que des que j'aurai publier la vertiée vous viendrais me voir car sa vous plaira pas que je montre cette vérité que vous cachez

mais bon, comme dit vous me rendez pas mon salaire , ben j'ai plus rien a perdre
si ce n'est de tuer le temps

je vais le dire et redire encore je ne vous attaquerais pas j'ai d'autre chat a foueter

Bon jeux a toi car je t'aime bien quand meme mais, pas bon jeu au escrot !
-----------------
ça sert à rien que je discute avec toi en fait, tu me fais perdre mon temps. Arrête de me mp s'il te plait si c'est pour ce résultat.

Pour l'alliance de ta copine on y touchera pas en fait, je suis contre finalement car ce sont nos alliés et ils n'ont pas à payer pour tes conneries.

Moi les 8T je veux bien te le filer en réalité, je m'en fous. Ca m'est égal de te carotter ou pas. L'avis général c'est de te carotter donc je suis le mouvement, sans plus.

Mais plus tu continues à menacer bêtement comme tu le fais et moins ça me donne envie de te défendre. C'est ça que t'arrive pas à comprendre. Toi et la psychologie ça fait 2, par moment t'es borné comme un âne, lol.

Tout ce que tu nous reproches tu le pratiques toi-même.

Sinon si tu rends public sur FG des mp perso sans autorisation tu risques le bann, car c'est censé être interdit, tu devrais le savoir.
-----------------
Le simple fait de croire qu'on puisse te les filer c'est nous prendre encore pour des cons.

et mescroquer tu croit pas que c'est me prendre pour un con?

Tu aimais bien mettre des malus aux autres
je te rappel qu'on mettais des malus car pas assez actif niveau flood , mais aussi je voyait avec toi si tu etait pas daccord on mettais pas !
donc me fait pas passer pour ce que tu dit
actuellement vous mettais des bonnus malus comme sa vous arrange !!! pas comme avant parce que sa flooder pas assez !

A partir du moment où tu t'es dressé contre nous en refusant la discipline tu as fait ton choix, à toi maintenant d'en assumer les conséquences, choses que tu sembles incapable de faire hélas.
oh que si j'assume amplement !!
c'est juste lhistoire que vous essayer de me baiser sur mon salaire d'avant !!

vous seriez reglo comme dit vous me livrer que les semaine d'avant le probleme
mais vous ne voulais pas le faire donc vous montrez que vous ne voulais pas etre reglos alors que moi je l'ai etait du debut a la fin !
vous vous l'etes qu'a moitié vu que jai recup que le tdc et pas le matos
moi je l'ai etait a 100% vous qu'a 50%

Pour tes histoires de FG tu pourras bien raconter ce que tu veux. Tu as déjà ta réputation sur le serveur, et beaucoup te détestent car ils savent comment tu es. Bon courrage pour passer pour la victime dans l'histoire, j'en rigole d'avance. Tu as tort de croire que ça puisse changer quoi que ce soit, car de toute façon on a décidé de devenir des méchants, pour changer un peu. Donc la menace sur ce point est sans effet.
pour cela accompagné de ma version y'aura quelque message venant de votre coter pour montrer
car comme dit je vais confronter les 2 version la mienne et la votre
pour la votre yaura quelque echange que j'ai garder bon j'en ai pas garder beaucoup ^^ mais dans les message pour votre point de vu je ne vais pas inventer puisque que sa sera des message venant de vous

Si de mon côté tu n'as rien à craindre en revanche Tradja reste à convaincre, et tu ferais bien de t'excuser auprès de lui car il n'a pas aimé tes insultes. Si vraiment tu veux la paix vois ça avec lui. Je te dis juste ça en passant...
ben non je vois pas pk j'irai m'escuser alors que vous me baiser
c'est logique suis pas un faux cul moi!

Tu as un côté suicidaire assez étonnant...
normale j'ai plus rien a perdre
deja que j'etais pas top apres la guerre contre add, vous m'avez encore plus degouter !
que maintenant je ne vais pas integrer d'alliance vais rester solo et aider des pote

En cas de guerre sache qu'on sera sans pitié. On détruira l'alliance de ta copine s'il le faut, car on sait que c'est ton point faible. C'est dégueulasse de faire ça mais s'il faut en arriver là certains n'hésiteront pas une seconde, crois-moi, on sera salaud jusqu'au bout, tout comme tu le seras vis-à-vis de nous.
oula des menaces apres vous voulez vous faire passer pour des gentil....
tu menace beaucoup je trouve, il iront en vacance dans de grosse alliance que veut tu que je te dise
et je tenais a te rappeler que c'est vous qui avait commencer a chercher la guerre pas moi
cest vous qui m'avait attaquer en premier donc la encore vous chercher un pretexte pour faire pression sur moi
quand je voit le mal que vous donne zrogs.... ^^s'il aurait stocker son tdc a la add vous serais allez les defoncer?
la reponse aurai etait non! tanpis on laisse le tdc
donc vous profiter que sa soit une petite alliance
bon petite on se cromprend par rapport a vous niveau armée entre tarti et santa(sa a du bon de se cacher pendant les guerre) niveau armee son bien monter ^^

mais je t'ai dit que je ne vous attaquerais pas encore j'ai autre chose a faire actuellement

Donne-moi tort s'il te plait, car ce n'est pas ce que je souhaite, au contraire.
tu sais tres bien comme je suis !!! et encore j'ai etait gentil sa aurai etait quelque temps en arriere je vous aurai deja defoncer
mais j'ai etait gentil et voulai regler sa diplomatiquement et etre reglos bien sur

Vous vous avez chercher a me baiser et vous l'avez fait a moitier !
et moi quoi ? j'ai etait reglos
je le dit et redit encore le tdc partit etait mon tdc pas le votre , a partir du moment ou vous mavez demander gentillment de partir mon tdc ne vous appartenais plus , donc vous n'aviez plus aucun droit dessus ! j'en ai fait comme bon me sembler vu que c'etait mon tdc et pas le votre !

es 8T sont perdus pour toi mais ça c'est juste une goute d'eau par rapport à tes possibilités futures.
le matos perdu n'est pas ratrapable !!!
oui j'ai 2g mais avec 2 g je me nourrit pas ^^

donc vous avez votre choix ok tanpis pour vous et pour moi
mais sache que je n'oublierais pas se que vous m'avez fait !!! sa rester dans un coin de mon cerveau !!!

Ensuite sur le mc de Estyenne, le but était de te discréditer c'est sûr, tout n'est pas forcément très réglo sur sa façon de faire, peu-être, mais peu importe, ce qui comptait pour nous c'était de donner une explication à nos membres et rétablir la discipline en faisant un exemple. On s'en fout un peu des détails et de l'excatitude si tu veux savoir, c'est le propre de la propagande.
et oui une propagande qui vous arrange pour que les moutons vous suivent et que je passe pour un mechant ^^
je vous comprend mais bon on vera se que pense certaine personne quand il veront se genre de message bon jeux a vous et a une prochaine fois

version 4

(-o.o-)    29/06/14 17h45    [Re]

hum hum ....

et pendant les guerre je me la touché peut etre?
je fesait les guerre pour mon propres interet?
je fesait la guerre pour xp? sachant que quand guerre ya cetait contre des gros ^^

La vérité c'est que sans la shadok tu n'es rien
je prefere etre rien maintenant que de jouer au coter d'escrot qui entube toute l'alliance

peut etre que comme tu dit jai entuber 1.2T tera
sauf que vous vous avez entuber combien depuis le debut?
je ne sais pas je sais juste les chiffre recent apres guerre plus de 25t
et meme apres avec le snouveau convois que santa doit recevoir alors quil devrai livrer ...
vous entuber personne?

et quand on a commence run nouveau systeme je disait de reprendre les chiffre davant hors vous avez dit on sen fou.... on repart de zero
quand jai repris les convois que je voulai encore une fois garder les ancien chiffre et repartir d'eux vous avez dit on repart de zero ces tpour sa les 1t diri ......

donc vous me faite passer pour un vilain mais cest vous qui avaient fait le choix a chaque fois de repartir de zero... pas moi
je fesait que suivre vos recommandation

puisque tu viens dans cela parlons des bonnus...
les bonnus avant on les fesait comment ? en fonction de l'activité
quand je voyer quelqun qui flooder pas je te demander pour mettre malus
et tu me reponder oui ou non....

et maintenant sa marche comment? TU VA ME LEXPLIQUER? non pas besoin on le voit desusite pour certain cas que ya des traitement de faveur !!!!
et cest pas en fonction de leur activité mais en fonction des escros ....

t'as eu du respect pour Nooby, quand t'as zappé des comptes les 200G qu'elle t'avait livré pendant la guerre
cetais pour vider pendant la guerre et sa ma permis d elancer un petit truc
au lieu que sa soit lennemi qui a
cest pas toi qui a dit quon stopper les convois? donc normale que je note pas

mais sa tartrange de sortir sa tu protege ta cherie

t'as eu du respect pour moi, quand t'as relancé le système des convois après la guerre sans me demander mon avis ? T'as fait comme si c'était toi le patron.
mon coco a se que je sache winny fesait parti du conseil et mavait demander de faire repartir , me suis dit que sil ma demander cest quil avait vu avec vous mais aparement pas ^^

t'as eu du respect pour Oxy que je t'avais trouvé comme grenier ? Tu l'as énervée au point qu'elle te jette...
XPTDRRRR elle fesait des convois a pertes !!! je lui avait dit de pas faire de convois a pertes normale ca rs ame fesait toucher moin et sa aurai pas etait comptabiliser la pertes vu comment vous gerer les convois

t'as eu du respect pour les B93 que tu as lâché comme des merdes ? Sans commentaire...
humm humm je me rappel plus de sa mais sache que quand je quitte une alliance cest que jai vu avec le chef pour le depart
je part pas comme une ..... moi

Tes T de matos tu les as dans l'os, et c'est très bien comme ça. Ton tdc moi je m'en fiche, mais si qqn de chez nous a commandité tarti pour les retrouver et te les prendre ben tant pis pour toi, c'est que tu le mérites un peu quelque part sans doute.
donc cest sa la reponse definitive?
que vous me la mettez dans le cul?

et apres tu veut parlez de respect apres toute les crasse que vous mavait et me faite encore....^^

-----------------
t'as jamais eu de respect pour personne steven, arrête de mentir.

t'as eu du respect pour iann peut-être quand t'es allé le poutrer ? Même pas un mot de ta part...

t'as eu du respect pour Irimaris quand tu l'as entubé d'1 T au début de ton système ? Tu l'as envoyé se faire foutre...

t'as eu du respect pour moi, quand t'as relancé le système des convois après la guerre sans me demander mon avis ? T'as fait comme si c'était toi le patron.

t'as eu du respect pour Nooby, quand t'as zappé des comptes les 200G qu'elle t'avait livré pendant la guerre ? Quand ça t'arrange tu sais bien effacer les dettes aussi...

t'as eu du respect pour Oxy que je t'avais trouvé comme grenier ? Tu l'as énervée au point qu'elle te jette...

t'as eu du respect pour les B93 que tu as lâché comme des merdes ? Sans commentaire...

tu n'as toujours joué que pour ta gueule, t'en as rien à foutre des autres, tu t'es servi de la shadok pour te permettre d'xp sans arrêt sur des SA, pour exploiter tes 2G et recevoir même davantage, sans jamais te sentir vraiment solidaire de nous en fait, ni prendre de risques, car tu joues ton jeu perso.

Pour moi qui t'ai fait confiance, qui t'ai acceuilli et aidé, et t'ai permis de t'amuser à xp en bas c'est une grosse déception de voir que tout ça ne servait à rien. Même après la guerre je t'ai laissé en haut pour que tu sois bien nourri, mais même là tu râlais encore.

Et quelle reconnaissance après tout ça ? Rien, aucune gratitude, au contraire, tu as mordu la main qui t'as nourri.

La vérité c'est que sans la shadok tu n'es rien. Tout les avantages que tu avais tu les tenais de nous, convois, chaine de chasse, descente très bas en tdc, mais même ça tu n'as pas su le comprendre.

Retourne donc à ton petit jeu perso, ça te vas très bien, mais arrêtes de me demander des comptes sur tout et n'importe quoi.

Tes T de matos tu les as dans l'os, et c'est très bien comme ça. Ton tdc moi je m'en fiche, mais si qqn de chez nous a commandité tarti pour les retrouver et te les prendre ben tant pis pour toi, c'est que tu le mérites un peu quelque part sans doute.
----------------
ben ecoute fait mais la guerre vous lavez declarer depuis que trad ma loger elle est juste en suspend juqua que vous reveniez a la charge !
de plus vous avez encore envoyer quelquun pour faire votre sale boulot
^^

cest trad qui a du demander a tarti de voir ou je stocke rle tdc mon tdc

Un shadock m'a demandé de découvrir ou était ce tdc. Je mettrais donc la pression ou je peut afin de trouver ce tdc Wink une fois que j'aurais cette information le shadock en question fera ce qu'il veut de cette information.

donc en fesant se genre de chose vous cherchez a attaque lalliance ou jai mon tdc et en profiter pour en voler plus

pourtant avec toute les crasse que vous mavez fait et que vous faite encore je ne vous ai pas attaquez... par respect mais aparement vous en avez pas sinon vous auriez deja rendu se que vous devez et vous n'aurais pas employer de tierce personne ... la fourberieeee la fourberieeee je vous pensez pas comme sa et je pense que la comunauté ne vous voie pas comme sa
-----------------
si tu crois que c'est avec ce genre de discours que tu vas obtenir la paix je ne peux plus rien pour toi mon pauvre steven...

Avec ce que tu me racontes même moi j'ai envie de te déclarer la guerre.
-----------------
t'avais l'autorisation de prendre le tdc sur toi, pas de le sortir en douce. Y'a une nuance énorme que tu fais mine de ne pas comprendre.

tu veut que je te rappel se qui es arriver si je serais rester avec le tdc la visite de trad ^^
tu va me repondre oui mais il t attaquer car tu as sorti
si tu avait pas sorti il serais pas venu
hors c'est faux car pour vous je suis une menace donc j'aurai quand meme eu la visite

c'est comme pour iann, t'aurais pu avoir l'autorisation d'y aller, mais il fallait demander avant.
je vais te repondre encore la meme chose
mc de iann disait pondre pour faire xp lalliance
ya pas eu de mc disant que cetait reserver que pour certain
donc j'y suis allez avais pas d'ordre qui disait de pas y aller ^^

Ca ne sert à rien de te parler, tu es sans arrêt dans l'esquive et la mauvaise foi, tu n'assumes pas tes responsabilités et ne veut jamais reconnaître tes torts.
ben oui quand jai pas tors pk tu voudrais que je reconnaise ?

le tdc etait mon tdc donc j'en fait se que je veut nn? il m'appartient donc cest le mien le seul chef pour mon tdc cest moi pas toi ou un autre menbre du conseil

pour iann ya pas eu de contre ordre donc j'etais dans mes droit

vous vous voyez comme quoi javait pas le droit de faire tout
fallait que je demande pour tout
si on suis votre principe j'aurai du demander le droit pour floode rles chasseur ?
hors non pas besoin de d'avoir un ordre....

enfin bon fait comme vous voulez je m'en branle j'attend la reponse de mon message que jetai demander de transmettre j'aurai une ultime reponse et clair et apres chacun continuera sa route
----------------
t'avais l'autorisation de prendre le tdc sur toi, pas de le sortir en douce. Y'a une nuance énorme que tu fais mine de ne pas comprendre.

c'est comme pour iann, t'aurais pu avoir l'autorisation d'y aller, mais il fallait demander avant.

mais puiqsue Mônsieur décide tout seul de se qu'il a le droit de faire ou pas, comme s'il était seul à en décider, à quoi bon discuter davantage ?

Ca ne sert à rien de te parler, tu es sans arrêt dans l'esquive et la mauvaise foi, tu n'assumes pas tes responsabilités et ne veut jamais reconnaître tes torts.
-----------------
donc cest belle es bien une agression engendrer par vous ... merci de confirmer une nouvelle fois que vous chercher la merde

pour ceux qui est du tdc ^^
dommage que jai pas garder le message mais le seul message de santa que j'ai eu disait que je pouvais recup mes 2g

donc si cest pas une autorisation sa....

je vais chercher dans se que jai enregistrer si jai pas quelque chose qui dit que jai bien eu l'autorisation pour recup mon tdc !!!!

pour les autre phrase de ton message je ne vais pas repondre encore car sa serai repondre les meme chose que les autre message quon cest echanger

T'a demandé à personne pour sortir le tdc, donc ça s'appelle voler, non
j'avais pas d'autorisation a avoir puisque cetait mon tdc

voila tu voit bien que cest les meme chose depuis quon se mp ^^

et pk toi car tu rep pas comme les autre
-----------------
bah j'en sais rien, pourquoi tu me demandes toujours à moi ?

je ne sais pas tout ce qui se raconte, surtout avec tarti.

Une chose est sure c'est que t'es parti comme un voleur, non ? T'a demandé à personne pour sortir le tdc, donc ça s'appelle voler, non ? Même si théoriquement le tdc était censé être à toi tu l'as sorti sans permission, donc arrête de dire qu'on était d'accord, tu mens. Tarti n'a pas totalement tort. Il n'y a jamais eu de séparation en bon terme entre toi et nous, tout simplement.

On te l'aurais donné, la permission de partir avec ton tdc, mais t'a même pas demandé, tu l'as sorti en douce. C'est pour ça que Tradja t'a logé. Tout ne fait que découler de tes propres actions. Dès le départ c'est toi qui est fautif. Tu ne sais pas négocier.

T'as en plus exigé des convois. On t'a dit niet mais tu insistes encore bêtement.

Après tu t'étonnes qu'il y ait des conséquences...
-----------------
Plop

c'est quoi sa encore?

29/06/14 16h02 [Re]

la shadock estime que tu n'avait pas a partir avec. Tu leur a donc volé.
----------------
oui et? c'est pas du tdc voler
-----------------
tu est parti avec plus de 2g de la shadock, ils sont bien quelques part :p
-----------------
Plop pk tu mytho en disant que j'ai du tdc voler a la shadock?

Je suis parti avec se qui etait convenue
et la tarti viens flooder l'alliance que j'aide....
franchement faut que je pense quoi de sa? que c'est une crasse de plus que vous me faite? car dapres se que je sais tarti es oo maintenant

Message divers suite

message 1

29/06/14 16h22    [Re]

PTDR integrer la SHADOCK ... j'ai déjà une alliance, je ne suis venu que pour discuter avec eux ^^

Bon en tout cas, le coup du stockage OST ne tien vraiment pas la route... genre ils ont besoin de flood ... et ce sont seulement les 2 greniers qui monte et pas énormément comparé à la masse de tdc qui est présent à l'OST ... xD

Je reste persuadé que tu etait entrain de ramener ton tdc à la GN Very Happy
-----------------
pourtant c'est pas se quon ma dit ^^
tu as integrer la shadock dapres mes sources
tu peut dir ele contraire osef !

Un shadock m'a demandé de découvrir ou était ce tdc
ben oui c'est pas l'escrot n1 de la shadock qui ta demander sa? (tradja)
-----------------
j'agis de mon propre chef, je ne suis pas shadock. Un shadock m'a demandé de découvrir ou était ce tdc. Je mettrais donc la pression ou je peut afin de trouver ce tdc Wink une fois que j'aurais cette information le shadock en question fera ce qu'il veut de cette information.
-----------------
l'augmentation de cm de la GN est du stockage qu'il ont fait a une alliance qui etait en guerre tu croit franchement que mon tdc serais la?

bon jai mp lorgette ^^ on vera si vous me declarer la guerre

A la GN je suis simplement la pour les aider en chassant
-----------------
Je ne suis pas au courant de tout, je doit juste trouver ou son les 2G.

D'après moi, ils sont entrain d'arriver à la GN (ils ne font que de monter leur grenier depuis que tu est arrivé) mais aucun membre GN n'est à leur porté.

Mais d'après un chef GN, tu a un grenier extérieur qui stock aussi pour toi ... Bon je pense que je me satisferait du pseudo du grenier extérieur et laisserai la GN tranquille.
-----------------
MAIS PTDRRRRRRRRRRRR
ils m'ont dit de recup le tdc qui etait convenue

et maintenant il dise que je l'ai voler ....

encore une crasse qu'il veulent me faire...
-----------------
la shadock estime que tu n'avait pas a partir avec. Tu leur a donc volé.
---------------
oui et? c'est pas du tdc voler
-----------------
tu est parti avec plus de 2g de la shadock, ils sont bien quelques part :p
-----------------
Plop pk tu mytho en disant que j'ai du tdc voler a la shadock?

message 2
      29/06/14 23h27    [Re]

tkt je suis entrain de tater un peu partout, je trouverais :p et tant que se sera pas le cas je ne rendrais pas au GN, et si il faut je reviendrais.
-----------------
et ils ton rien dit ou fait
tu fait peur a tous le mondeee mdr

message 3
        29/06/14 23h37    [Re]
on verra bien si je n'y arrive pas Wink
Je ne suis pas responsable de l'utilisation de cette info Wink

Croit ce que tu veut sur mon tdc.
-----------------
mais l'infos tu l'aura pas donc tu va continuer a tacharner.... et tu n'aura tjrs pas l'infos car il ne savent pa sou il es

Tkt ton tdc je ne le prendrais pas moi même
oui la oo ira le chercher comme des voleur

J'en ai déjà bien assez
ben oui a la LOL et a la delta
----------------
je t'ai dit, je rendrais tout "aux faibles". Tkt ton tdc je ne le prendrais pas moi même ... j'en ai rien à faire. J'en ai déjà bien assez. Je filerais juste l'info :p
----------------
aucun respect.... tape les faible vasy continu comme sa tu es dans la bonne voit

franchement la oo qui fait se genre de chose envoyer quelqun voler domer pour savoir ou est parti mon tdc sa craint grave de plus tu participe a se genre de chose....
----------------
tkt je suis entrain de tater un peu partout, je trouverais :p et tant que se sera pas le cas je ne rendrais pas au GN, et si il faut je reviendrais.
-----------------
nn je dirai pas et puis quoi encore....
-----------------
dit moi ou il est et je te prouverais que je peut aller le chercher n'importe ou :p

hier j'ai pas hésité a tuer un -I- ou autre j'agis en fonction de ce que l'on me demande de faire Wink
-----------------
Alors ta tjrs pas compris que mon tdc n'etais pas la? et qu'ils savent pas ou il est

franchement je te croyer plus reflechit mais comme dit plutot dans la journe sa tarrange bien dattaquer plus petit
tu changera pas tant que tu aura pas perdue ton armee
-----------------
dit moi ou il est et je te prouverais que je peut aller le chercher n'importe ou :p

hier j'ai pas hésité a tuer un -I- ou autre j'agis en fonction de ce que l'on me demande de faire Wink
-----------------
Alors ta tjrs pas compris que mon tdc n'etais pas la? et qu'ils savent pas ou il est

franchement je te croyer plus reflechit mais comme dit plutot dans la journe sa tarrange bien dattaquer plus petit

message 4
      29/06/14 23h43    [Re]

On verra bien. Mais pour le moment j'ai mon armée, je peut donc me permettre de faire pression.

Je retournerais 6 mois à la FCGB lorsque je perdrais mon armée
----------------
cest pas croire cest un peu vrai
continu attaque les faibles tant que tu en as une grosse profiteeee
quand tu en aura une petite ils viendront te dire bonjour toute les petite alliance que tu as attaquer
----------------
on verra bien si je n'y arrive pas Wink

Je ne suis pas responsable de l'utilisation de cette info Wink

Croit ce que tu veut sur mon tdc.
----------------
mais l'infos tu l'aura pas donc tu va continuer a tacharner.... et tu n'aura tjrs pas l'infos car il ne savent pa sou il es

Tkt ton tdc je ne le prendrais pas moi même
oui la oo ira le chercher comme des voleur

J'en ai déjà bien assez
ben oui a la LOL et a la delta
-----------------
je t'ai dit, je rendrais tout "aux faibles". Tkt ton tdc je ne le prendrais pas moi même ... j'en ai rien à faire. J'en ai déjà bien assez. Je filerais juste l'info :p
-----------------
aucun respect.... tape les faible vasy continu comme sa tu es dans la bonne voit

franchement la oo qui fait se genre de chose envoyer quelqun voler domer pour savoir ou est parti mon tdc sa craint grave de plus tu participe a se genre de chose....
-----------------
-----------------
-----------------

-----------------

message 5
        02/07/14 00h17    [Re]
tu ne garde que les phrases qui t'arrangent...

Tu m'aurais donné l'alliance qui t'a aidé pour prendre les 2G et j'aurais tout rendu au GN...

Je n'obtient aucun résultats ... pourquoi je rendrais, la part du marché n'est pas respecté de votre coté.
-----------------
tu veut que jaille aussi prendre le tien cest sa?

franchement .... c'est nawak

Un shadock m'a demandé de découvrir ou était ce tdc. Je mettrais donc la pression ou je peut afin de trouver ce tdc Wink une fois que j'aurais cette information le shadock en question fera ce qu'il veut de cette information.

la je fait que te citer
tu dit juste vouloir savoir et tu vole
donc ta aucune parole mec tu vaut pas grand chose
-----------------
Je ne peut pas avoir l'info, je vais donc prendre 2G et dire que j'ai pris les tiens, et ainsi je saurais ou ils sont. ET c'est donc de ta faute la perte de 2G de la GN et donc a toi de la rembourser.

Ils m'ont aidé il y a plus d'un ans et demi voir plus ... Si je devait ne plus attaqué tout ceux qui m'ont aidé à un moment ... Je ne protège que ceux qui m'aide ACTUELLEMENT, ou il y a pas longtemps ...
-----------------
Tu me fait rire ....

02:53:48  30/06/14 22h12 ouai c'est pas le votre, c'est celui de steven que je prend Wink ----------------- tartif ce tdc n est pas a nous donc tu comprends bien que je vais revenir le reprendre mais c est pas sympa de ta part tu as vite oublie les services rendus d une epoque

De 1 mon tdc n'est pas a la GN se qu'il y a a la GN c'est juste se que je chasse
De 2 je croyait que tu devait juste trouver ou était le tdc pas le prendre donc ta parole vos rien
De 3 ils ton rendu plusieur fois des service et tu les remercie comme sa

Xd je comprend pas pk il ton rendu des service si tu agit comme cela envers eux

Enfin continu de chercher tu va peut être y arriver un jour ou l'autre

Répondre   Supprimer   Signaler  

message 6
01/07/14 20h16   
Je ne peut pas avoir l'info, je vais donc prendre 2G et dire que j'ai pris les tiens, et ainsi je saurais ou ils sont. ET c'est donc de ta faute la perte de 2G de la GN et donc a toi de la rembourser.

Ils m'ont aidé il y a plus d'un ans et demi voir plus ... Si je devait ne plus attaqué tout ceux qui m'ont aidé à un moment ... Je ne protège que ceux qui m'aide ACTUELLEMENT, ou il y a pas longtemps ...
----------------
Tu me fait rire ....

02:53:48 30/06/14 22h12 ouai c'est pas le votre, c'est celui de steven que je prend Wink ----------------- tartif ce tdc n est pas a nous donc tu comprends bien que je vais revenir le reprendre mais c est pas sympa de ta part tu as vite oublie les services rendus d une epoque

De 1 mon tdc n'est pas a la GN se qu'il y a a la GN c'est juste se que je chasse
De 2 je croyait que tu devait juste trouver ou était le tdc pas le prendre donc ta parole vos rien
De 3 ils ton rendu plusieur fois des service et tu les remercie comme sa

Xd je comprend pas pk il ton rendu des service si tu agit comme cela envers eux

Enfin continu de chercher tu va peut être y arriver un jour ou l'autre

Fin

Voila a vous de vous faire votre propre idee sur la chose ^^ c'es tlong et vous ne lirais sans doute pas tout mais j'ai tout dit

avec ce dernier qui est venu attaquer l'alliance de ma cherie la oo dit le moi si vous voulez la guerre
au lieu d'envoyer des tierce a droite a gauche... pour faire votre sale boulot

a un moment j'en aurai marre et je ferais comme je fesait avant rentrer dans le tat avec ma petite armee

vous avez 2g de la GN
et la 1.6M de cm voler a la ADFL surtout ils ont combatu a vos coter et vous envoyer un gars les voler ^^

pour sa je suis pas sur a 100% je le saurai tot ou tard

Voila la vrai face de la OO

comme dab ya plein plein de faute ^^

Bisous

Longue vie au CATCH

Dernière édition par stevenbreak le 29/07/2014, 22:48; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lepiroma

Alliance (s1): piwo
Alliance (s2): lepiroma
Alliance (s3): tinos alias cawotte
Alliance (s4): papaoutay

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:15    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

pavé !

G PA LU !!

Les tournures de phrases sont relativement WTF !!

GG à ceux qui liront !

LoLiLoL TroLoLoL

Je sais que ça vas interesser personne mais des fois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre, et je fais comme si j’étais une carotte.

Tradja

Alliance (s1): VIP
Alliance (s2): OS
Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:18    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

PTDRRRRR

Respect à celui qui lira tout 

Steven change pas Steup' ! 

JSB

Alliance (s2): -LoL-(jsuisblonde)

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:24    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

Je vais aller voir mes parents, mon petit frère arrivera peut être à tout comprendre. Bisouuuuuuuu.

stevenbreak

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:41    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

ah se que je vois les troll sont de sortie comme dab

Longue vie au CATCH

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:42    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

en faite c'est illisible

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

tartiflette-ofromagee

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:06    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

merci d'avoir posté nos échange steven je t'aime mon chou ! 

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:19    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

Juste illisible

tartiflette-ofromagee

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:39    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

déjà l'historique dans les MP -_- tu aurais pu faire le tri ! 

Blondin

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:53    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

J'ai tout lu

Blondin

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:56    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

J'ai trouvé une solution pour satisfaire les 2 parties concernant les 8 T.

Je propose que vous me les donniez comme ça tout le monde sera content :

- Steven car il aura eu son salaire de verser (bon pas sur le bon compte mais les RIB se mélangent si facilement de nos jours)

- la -o.o- car ils l'auront mis dans le cul à Steven tout en restant droit dans leur botte

- moi pour avoir gagné 8T simplement en ayant lu un post de Steven (et je le mérite grave là)

Spirou

Alliance (s1): ZOO

MessagePosté le: 29/07/2014, 21:57    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

stevenbreak

MessagePosté le: 29/07/2014, 22:36    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

vais essayer de mettre en forme alors ^^

pour toi tarti j'ai editer j'avais zaper de t'enlever une fois

Longue vie au CATCH

Tweedy

Alliance (s1): SZM
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): Pacos

MessagePosté le: 30/07/2014, 00:17    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

J'ai tout lu

TL;DR

Steven manifeste son désaccord vis à vis de la shadock à travers ce post, à qui il reproche de ne pas lui avoir soldé ses derniers convois ainsi que d'avoir reçu logeage de Tradja (plutot pas content), avant son exclusion. La shadock reproche à steven d'avoir xp sur un membre inactif en ponte de tanks sans autorisation, ainsi que d'avoir évacué son tdc perso en douce avant son départ (et de raler tout le temps).
Sinon niveau orthographe je pense que Bernard Pivot se serait jeté sous les roues d'un 4x4 en voyant çà (ou plutot "sa"), et Lorgie à l'air sympa.

grosnaze

Alliance (s2): elPape (ADD)

MessagePosté le: 30/07/2014, 11:33    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Répondre en citant

Blondin a écrit:
J'ai tout lu
En 1h je crois pas du tout à ton bluff

Merci pour le résumé en tout cas, il fallait bien ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: La face cachée de la -o.o- , tout simplement des escrocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation