Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avoir le choix de l'ancienne messagerie OU nouvelle au niveau du profil ? ( pas l'avoir à chaque affichage de la messagerie...)
Oui
66%
 66%  [ 10 ]
Non
26%
 26%  [ 4 ]
J'ai pas compris le sujet, je suis un boulet mais je lis le FG ...
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur

kryswalker

Alliance (s2): Dans le top 5

MessagePosté le: 04/08/2014, 15:54    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Bonjour à tous, 
comme vous le savez à ceux qui lisent le FG.
Une nouvelle version de la messagerie "était en cours" de développement ces derniers mois, nous avons eu l'occasion de lire les bugs par rapport à un affichage simplissime mais cependant qualitatif => celui que nous avions avant

Nous avons tous subis une évolution de la messagerie cet après midi sur le s2 :
- vous le savez on est pas actionnaire de FaceBook qui a racheté amrac (voir 1 er Avril...)
- Nous ne sommes pas tous réfractaires au changement

Mais il me semble que certains se sont débattus à expliquer le pourquoi cette messagerie n'était pas utilisable (voir FG hein...). Bref aujourd'hui on l'a par défaut .

Cet aprem' , je découvre la mise en prod' imposée ... 
Zut faut cliquer en plus quand on est sur le portable pour pouvoir voir ses 38 messages ... 
Oui FMZ a le droit d'évoluer, mais n'imposez pas quelquechose qui n'est pas accepté à ce jour par la communauté. 
Je demande solennellement  (et avec respect) que l'on puisse choisir cette rétrogradation de la messagerie au niveau du compte, ce que vous voulez mais je vais pas cliquer chaque fois sur "ancienne messagerie"  pour lire un mp et suivre une guerre :/
A vous de voter ! A t'on le choix d'avoir le choix ou ... pas (lol il faut cliquer à chaque fois sinon).

Merci les admins, et développeurs de prendre en compte le fait que l'évolution n'est pas mis en cause, c'est le manque de suivi qui bloque un joueur pendant une guerre.

Dernière édition par kryswalker le 04/08/2014, 15:58; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2014, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

GotrenksTop

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): -I-

MessagePosté le: 04/08/2014, 15:57    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi perso...Je la trouve moche, en plus les messages qui sont encore présent mais déjà lu bah ils sont pu là.

Cette messagerie n'est pas finie donc la mettre sur tout les serveurs c'est pas très malin à mes yeux 

(PS : je crois pas que ton sujet soit au bon endroit :p )

Inscrit sur fourmizzz le 20 Avril 2008 à 00h38

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:00    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Deja le lien ''ancienne messagerie'' n'a pas lieu d'etre. J'aimerai surtout le supprimer

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:00    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

faudrais choisir dans mon compte si on veut la nouvelle ou l'ancienne messagerie comme sa chacun aura celle qu'il veut 
a voter

Longue vie au CATCH

chien5

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): (ADD)
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): 9

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:05    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Quitte a le mettre s2, mettons la partout

s2 Dragon
s3 Ricain
s4 -VV-

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:05    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

oui steven !!! c'est le but !!!
Et pour silas, j'osais pas poster ça ....

Merci à toi , 
j'ose pas évoquer les nombreux sujets à ce développement . 
Oui FMZ le jeu qui nous plait à voulu faire une évolution, mais là ...
J'ose pas cité ce que j'attendais il y'a quelques minutes dans ma messagerie et VU (les autres l'ont déja fait dans un post dédié).

Je suis tellement déçu, que "ouais on devrait payer du C+ pour y avoir accès ET surtout  si ils en  veulent"

GotrenksTop

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:11    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

silas88 a écrit:
Deja le lien ''ancienne messagerie'' n'a pas lieu d'etre. J'aimerai surtout le supprimer

Ils savent que cette nouvelle messagerie est pas aimée donc ils ont mit une "ancienne" modifiée pour satisfaire ceux qui veulent l'ancienne, alors si le lien est bien ^^
Même s'il faudrait choisir la quelle on veut et pas avoir à cliquer à chaque fois

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:12    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

chien5 a écrit:
Quitte a le mettre s2, mettons la partout

Bah c'est le cas ...

C'était sur test, S3 et S4, et ça a été rajouté S1, S2 et W1 cet aprem.

Ce n'est tout simplement pas possible de laisser le choix entre l'une ou l'autre, puisque ce n'est pas du tout le même fonctionnement ... Faudra simplement s'y habituer, comme toutes les modifs de Fourmizzz qu'on ne voulait pas forcément lors de leurs mises en place .

Par contre je rejoins silas sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de lien "ancienne messagerie", transférer les anciens messages dans la nouvelle messagerie serait tout bonnement + simple pour tout le monde ... Aller dans l'ancienne messagerie pour voir mes messages envoyés avant modif, dans la nouvelle pour ceux envoyés après, c'est pas top

PS: un modo pour transférer ce sujet qui 1) ne concerne pas que le S2, 2) n'est même pas dans une des 3 sous-parties du S2 donc difficilement lisible ?

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:16    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Quelqu'un pourrait rappeler l'usage de :
http://s2.fourmizzz.fr/images/icone/archive.gif  ? Je poste pas le lien exprès vu que cliquez sur l'icone de la messagerie ne marche pas non plus...
Je rapporte pas un bug  au vu de ceux qui ont déja été reporté. 
Genre on peut sauvegarder un message quelque part ? Ca a été testé ? (je réedite ...)
Oui Spirou tu as raison, il faut pousser/payer les prochaines évol (pour que ça marche ^^)
Dans le sondage je demande juste à ne plus avoir à cliquer pour comprendre l'ordre des messages  et les lu/non lu . Juste laissez le choix aux joueurs mais pas à chaque fois => clique sur la messagerie ... 
Forcément Silas, je m'oppose à toi; proposons aux joueurs de "revenir sur nouvelle mesagerie" ^^

FMZ est un beau jeu, on le suivra je n'en doute pas, mais faut pas imposer ce truc d'office, laisser le choix. Quoi ? c'est un nouveau système différent et qui bug ? => no pb, supprimez le Wink

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:37    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

85% oui ; 14 % non

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:54    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Je fais comment pour que mes   disparraissent du menu principal  ?
J'ai cliqué partout ... depuis l'update ils restent même étant lu ? 
Svp help. Même le mode ancienne messagerie marche plus ...

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:55    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Celui qui me dit Dossier Jaune ->   (combat) 
Je le loge ^^

GotrenksTop

MessagePosté le: 04/08/2014, 16:57    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

a pu le bouton ancienne messagerie 

PS : 

(C'est le dossier jaune  )

kryswalker

MessagePosté le: 04/08/2014, 17:01    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi . 
Les bugs poussent évoluent plus vite que les évol...
Spoiler: (viens on vise silas ^^)

Spirou

Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 04/08/2014, 17:02    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Répondre en citant

Me semble que ça reste dans la messagerie principale, comme tout message, convois, etc ...

Si tu veux ne voir que les non lus : Autres --> Non lus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Interdire la nouvelle messagerie par défaut sur S2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation