Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug attaques : arrivées au mauvais endroit [Doublon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 08/08/2014, 18:58    Sujet du message: Bug attaques : arrivées au mauvais endroit [Doublon]

Répondre en citant

Je viens de trouver un bug, présent sur le S4 (pas testé sur les autres serveurs mais à mon avis présent sur tous, il doit avoir un rapport avec la nouvelle page d'attaques), où l'armée n'est pas envoyée où l'on veut lors d'une attaque.

Par exemple, quand je clique sur la page d'un membre de mon alliance que je veux flood, et que je clique sur "attaquer en dôme" pour arriver sur la page me permettant d'envoyer mon armée, j'ai cette URL :

s4.fourmizzz.fr/ennemie.php?Attaquer=1500&lieu=2

Arrivé là, je change le lieu de l'attaque en "Terrain de Chasse" pour flood, puis j'envoie mon armée. Or mon armée est envoyée en dôme et non en terrain de chasse.

J'ai réessayé plusieurs fois, j'arrive à reproduire ce bug à 100% en suivant ces étapes.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour être certain que l'attaque parte bien en tdc c'est changer

s4.fourmizzz.fr/ennemie.php?Attaquer=1500&lieu=2
en
s4.fourmizzz.fr/ennemie.php?Attaquer=1500&lieu=1
et recharger la page avec la nouvelle URL.

Evidemment, cliquer sur "Terrain de Chasse" lorsque l'on est sur la page d'un joueur fonctionne correctement car on arrive à l'URL contenant "lieu=1".
Ce bug marche évidemment dans l'autre sens (si "lieu=1" sur l'URL et que l'on change la destination en dôme ou loge, l'attaque part quand même en TDC).

Dernière édition par iKo' le 08/08/2014, 19:19; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2014, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 08/08/2014, 19:08    Sujet du message: Bug attaques : arrivées au mauvais endroit [Doublon]

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t14440-Bug-d-attaque-S4.htm

http://fourmizzz.cforum.info/t14423-BUG-attaques-multiples.htm

silas88 a écrit:

souci réparé Stest normalement, en attente de MAJ sur les autres serveurs

Citation:

Fourmizzz 12h36[News] - Mise à jour Alliance

(...)
Correction : Changer le lieu d'attaque depuis la page d'attaque n'était pas pris en compte
(...)

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 08/08/2014, 19:11    Sujet du message: Bug attaques : arrivées au mauvais endroit [Doublon]

Répondre en citant

My bad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Bug attaques : arrivées au mauvais endroit [Doublon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation