Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug troupes élites [Réparé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Fourmitte

Alliance (s3): FYT

MessagePosté le: 14/08/2014, 08:35    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Bonjour

un nouveau bug pour reconnaitre les élites par copier/coller dans le simulateur de combat/chasse.

C'est tout simple en y regardant de près:

Avant: ...d'élites...

Maintenant: ...délites...

Au lieu d'être une apostrophe on peut considérer que c'est une virgule flottante, c'est pour ça que les élites ne sont pas reconnues comme des élites.

J'ai le droit à un an C+ pour avoir trouvé le bug ? 

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

QM

Alliance (s1): NOIR

MessagePosté le: 14/08/2014, 08:46    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Naine d’Elite
Concierge d’élite

E..... majuscule???

Kifu

MessagePosté le: 14/08/2014, 09:22    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

J'allais justement le signaler ! bien vu fourmitte pour ce bug assez contraignant quand on est en mode XP ! çà pourrait donner lieu à de magnifiques crash si on fait pas assez gaffe

preem
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2014, 11:37    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Hier j'ai modifié les apostrophes car les apostrophes verticale faisait un bug sur les compteurs de la page Reine.

J'ai modifié le fichier copié/ collé. Maintenant il accepte les 2 types d'apostrophes.

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 15/08/2014, 05:38    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Corrigé sur Zzzelp
Mise en ligne dès que j'ai un réseau gérant le FTP Smile

http://zzzelp.fr

Fourmitte

Alliance (s3): FYT

MessagePosté le: 15/08/2014, 11:29    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

.. et mon cadeau pour ma contribution participative, bug trouvé ainsi que la cause, à la finale problème résolue en 2/2. Gain de temps, d'argent et donc de C+.

Moi je dis, faudrait gratifier les interventions de ce type 

... ou pas 

FatalisEmperor

Alliance (s1): G
Alliance (s2): A
Alliance (s3): I
Alliance (s4): A

MessagePosté le: 15/08/2014, 13:10    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Tant qu'on parle des troupes d'élite...
Y a pas de "s" à "élite", dans "Naines/Soldates/Artilleuses/Concierges/Tanks/Tueuses d'élite", puisque "d'élite" est un complément (pas un adjectif).

Et ça me fait bobo les yeux

Citation:
PS : Toute copie ou extrait de ce MP sur le forum sera pris pour une provocation volontaire, et sera alors sanctionnée. Ce MP est là pour vous informer de la situation. Merci

delangle

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

MessagePosté le: 15/08/2014, 14:45    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Répondre en citant

Et pourquoi Naines d'Elites ?^^

http://zzzelp.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Bug troupes élites [Réparé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation