Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mayemi

MessagePosté le: 14/08/2014, 10:24    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je simule avec le compte plus pour les xp, une fois calculer, j'envoie et à l'arrivée de mes troupes je me tape un deux tours !

C'est quoi l'embrouille ?

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mayemi

MessagePosté le: 14/08/2014, 10:47    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

Ok c'est bon ... J'ai trouvé 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 14/08/2014, 10:56    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

Un bug d'interface chaise clavier ? Mal calculé les bonus ? Plus d'armée que prévu ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

gerkens

Alliance (s1): Vagabond
Alliance (s2): RCM
Alliance (s3): FLOP
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 14/08/2014, 12:25    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 15/08/2014, 01:03    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

Ton adversaire a pondu? C'est très rare dans fourmizzz!

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 15/08/2014, 16:45    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Répondre en citant

Je pense qu'arkimonde doit avoir trouvé la solution, bien que fort rare, il a du tomber sur ce genre de joueur uluberlu qui pondent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Bug simulateur du compte plus ? [pas de bug finalement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation