Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Clap de fin pour l'AotR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ju-

Alliance (s3): Juster
Alliance (s4): MoiJu'Pex

MessagePosté le: 14/08/2014, 13:25    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce donc en ce jeudi midi (environ) la dissolution officielle de l'AotR.

"L'AotR, c'est au départ un groupe de joyeux trublions ne sachant pas forcément où l'aventure, que leur ont proposé LennyBarr, Troyox, Pinou, Darkval et Wladek, les mèneraient.

De fil en aiguille, la bande de bras cassé a réussi à s'organiser pour se mêler sérieusement à la course du top du s4.

Guerres, CA, solos, alliances et ruptures de pactes, l'AotR peut se targuer d'avoir une des histoires les plus complètes de ce début de serveur.

Ca a été une alliance où on pouvait se fendre la poire, se prendre la tête, jouer le jeu ou venir y faire une petite pause.
On a pu s'y moquer, rire, critiquer, se battre, mourir et renaître tjrs dans la bonne humeur, en générale.

En cours de route des joueurs l'ont rejoins, d'autres l'ont quitté.

Certains ne l'ont jamais abandonné, d'autres en sont partis parfois la boule au ventre, parfois par soulagement.

Elle a produit ou accueilli en son sein d'excellents joueurs, des joueurs de soutiens exemplaires, des grosses armées, des floodeurs fous, des diplomates de tout bord et des chefs de grandes alliances, amies ou ennemies.

Elle a pratiqué les CA pas beaux, la guerre d'alliance, les Guerres Mondiales un peu étrange, les conflits glorieux ou déséquilibrés.

Elle a connu les défaites, beaucoup. Les victoires, quelques unes. Les matchs nuls, on ne le saura jamais tiens !

On a loué notre fair-play mais on a aussi critiqué nos agissements.

On nous a peut être détesté, admiré, glorifié, condamné, et même sermonné, ici même sur le FG par exemple.

Ca a été une alliance maladroite dans des moments, sûre d'elle dans d'autres, anarchiques parfois, arrogante par épisode, mais aussi respectueuse lors des derniers moments.

En dissolution depuis quelques jours, elle est désormais un souvenir que certains regretteront, ou pas.
Mais ce dont elle a pu être fière est d'avoir eu une réelle place en ce début de serveur.

L'AotR c'était jusqu'à hier soir environ, une alliance du s4.

Avec une histoire, des alliés, des ennemis, et surtout ses membres."

Je tiens à remercier tout les joueurs qui ont porté un jour le TAG AotR.
Chacun à sa manière a façonné l'alliance, son histoire comme son fonctionnement, et nul doute que les chefs d'hier et moi même aujourd'hui sommes heureux de les avoir eu dans notre alliance.

Merci à nos alliés récents pour leur confiance.
Merci aux joueurs du s4 pour le challenge que vous nous avez apporté.

A bientôt peut être.

Quant à moi je dis au revoir au s4. Je reviendrais certainement un jour mais pas demain, j'ai enfin un jour de repos.
Merci à tous pour l'aventure.

Respectueusement,
Wladek

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rondlav1

Alliance (s4): DAE

MessagePosté le: 14/08/2014, 14:06    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

La grande classe mon ami, comme toujours. 

Bonne repos à toi sur ce serveur, et bonne continuation aux anciens membre de l'aotr sur le s4.

lipoussou2

Alliance (s1): Nea
Alliance (s2): Cherche un compte
Alliance (s3): Bes

MessagePosté le: 14/08/2014, 14:43    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Bonne route a vous tous !!

Et bon repos a toi wladek Smile

Dovahkiin

Alliance (s4): Dovahkiin

MessagePosté le: 14/08/2014, 14:45    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Émouvant ... Que chacun retrouve de bons repères 

Bon retour IRL Wladek

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: 14/08/2014, 15:25    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Merci à tous les membres d'avoir fait de cette alliance, une alliance de poids sur le S4.

Petit projet que nous avions au début avec Troyox et qui a largement dépassé nos espérances.
Merci également a Wladek qui dirigé l'alliance d'une main de maître quand le conseil originel s'est lassé.

benito

Alliance (s3): MK
Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 14/08/2014, 16:39    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Un serveur qui n'aurait pas put mieux démarrer pour moi a l'AotR, une belle brochette de joueurs avec qui j'ai bien rigolé, pleuré, engueulé... bref Fière d'avoir porté le TAG AotR ! ce fut une bien belle aventure a vos coté camarade !
Merci pour tout !

"Elle a connu les défaites, beaucoup. Les victoires, quelques unes. Les matchs nuls, on ne le saura jamais tiens !" ==>
que des victoires pour l'AotR même les défaites etaient des victoires :p

chien5

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): (ADD)
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): 9

MessagePosté le: 14/08/2014, 17:14    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Félicitations a l'AotR pour ce parcours, une alliance que je respectais beaucoup

Bonne chance aux anciens AotR

s2 Dragon
s3 Ricain
s4 -VV-

guidac

Alliance (s2): Fun.
Alliance (s4): Troll

MessagePosté le: 14/08/2014, 17:46    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

une belle famille que fut l'aotr, famille devenant maintenant une diaspora qui continuera vraisemblablement a faire parler d'elle

herpes

Alliance (s4): AotR

MessagePosté le: 14/08/2014, 18:27    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Une alliance inoubliable... Prenant aux tripes. Merci a tout les AotR (sauf sonix) qui ont pû faire partie de cette petite famille de tarés. AotR et grande gueule jusqu'au bout, je me permettrai de reprendre le discours de wlad', l'AotR n'a jamais perdue de guerre jusqu'a la oOo.

Alliance guerrière, on a pû y voir de grands joueurs, pour la plupart bon delirs. 

La dissolution de cette petite alliance ne signifie pas sa perte. Chaque AotR se souviendra de son passage chez nous, ça j'en suis sur.

Bon jeu a tous et un dernier merci a toi wlad', t'as su gérer le steack l'ami ! 

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 14/08/2014, 18:34    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

bonne continuation

Mystogan

Alliance (s4): SoLo

MessagePosté le: 14/08/2014, 19:54    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

AotR pour la vie
Bon retour irl a ceux qui stop 
Bon courage les pas beaux !

Mysto-here

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 14/08/2014, 21:06    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Alliance ou j'ai eu le plaisir de jouer merci à Wladek et à koko d'avoir subit la fin de la AoTr avec fierté et sur activité (surtout dans les MC wlad )! Dommage que le serveur a eu cette optique de flood sinon la AoTr aurait gagné bien plus de guerre^^

TheKingofWarrior

Alliance (s1): PAT
Alliance (s4): BoB

MessagePosté le: 14/08/2014, 21:47    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Je suis vraiment triste que cela se termine ainsi, j'aimais l'aotr, j'y suis resté du début à la fin, on se marrait  toujours, nous avons vécu pas mal de guerres ensemble, parfois fair-play ou difficiles mais nous avions toujours combattu au maximum de nos moyens. C'est pourquoi j'y pars avec le cœur lourd...

J'aurai aimé continuer à poursuivre avec tous les Aotr restants jusque la fin de fourmizzz, mais j'espère qu'un jour, oui, un jour, que tous les aotr se retrouveront Wink

HM

PS : Wladdddddddd' ne delete paaaaaas, continue à jouer

Sugo

Alliance (s1): /
Alliance (s2): /
Alliance (s3): /
Alliance (s4): Dae (Sugo)

MessagePosté le: 15/08/2014, 00:04    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

Y a que les allys faibles qui deletent 

Bonne continuation 

QM

Alliance (s1): NOIR

MessagePosté le: 15/08/2014, 00:31    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Répondre en citant

J'invite tous mes anciens potes de l'AotR à aller démontrer leur faiblesse chez les Dae. 

Sinon, on aura vécu un début de serveur assez ... mouvementé dirons-nous, ahhhh les télescopages à répétition de ko1² et de Pinouille... 
Les p'tites sorties dans Anaïs...
A Wlad, t'es un sale p'ti con mais je t'aime depuis bien trop longtemps  , a Troy, tu fais tes lessives ou tu attends tjs qu'on te dépouille ta caisse pour te débarrasser de ton linge sale? A Guts, kiki, Gum, Hell, rael, Wargx2... et tous les autres que je peux pas citer, je vous souhaite une bonne suite de s4 en espérant qu'on aura l'occasion de se faire une jolie baston tous ensembles un de ces 4...
Et pour finir, on est tous d'accord y'a pas photo, la guerre AKI c'est nous qui l'avons gagné, on leur a mis une belle branlée!!! 

A bientôt les moches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Clap de fin pour l'AotR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation