Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Squelettes

Alliance (s2): ELDF

MessagePosté le: 16/08/2014, 13:23    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'avais mis mon compte en vacance pour une durée inférieure à 30 jours et pourtant le jeu m'a remit en play ce mecredi vers 18h. Ma surpise en me connectant aujourd'hui de voir que je n'étais plus en pause.

Je n'ai plus d'armée, j'ai bien entendu été pillé par d'autres joueurs. Je joue sur le s2 avec le pseudo de Squelettes

Merci de bien vouloir faire un geste, ce n'est pas de ma faute là !

Bonne journée

edit: je ne sais pas si je dois poster ici mon armée ou attendre qu'un modo ou admin ne me le demande par mp 

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2014, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 16/08/2014, 13:32    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

tu t'es mis en MV quel jour et quel heure

Squelettes

MessagePosté le: 16/08/2014, 13:55    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

J'ai du mettre mon compte en MV pour le 30 juillet vers 18h ou 19h pour une quinzaine.

Sur les autres jeux que je joue que je mette 7 jours ou 20 temps que je suis dans le temps réglementaire autorisé, il n'y a pas de re-play temps que le joueur ne s'est pas re-connecté 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 16/08/2014, 16:09    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

"Pour une quizaine" ... On est le 16. Ca se tien

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ben74

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): Gaule
Alliance (s3): LTT
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 16/08/2014, 16:11    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

Squelettes a écrit:

J'ai du mettre mon compte en MV pour le 30 juillet vers 18h ou 19h pour une quinzaine.

Sur les autres jeux que je joue que je mette 7 jours ou 20 temps que je suis dans le temps réglementaire autorisé, il n'y a pas de re-play temps que le joueur ne s'est pas re-connecté 

sur fourmizzz c est durée du mv>tu sort automatiquement a l issue

Squelettes

MessagePosté le: 16/08/2014, 17:59    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

Et bien c'est le seul jeu et c'est n'importe quoi ce système, c'est honteux 

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 16/08/2014, 19:17    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

Il fallait peut être lire la description avant de l'utiliser alors. ^^

saiians

MessagePosté le: 16/08/2014, 22:08    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

+1 et c'est pas le seul jeu que je connaisse qui soit ainsi. sinon tu prends 2 jours de MV et tu te co 1 an après ^^

Squelettes

MessagePosté le: 16/08/2014, 22:24    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

la description dit de 7 à 30 jours sans information complémentaire, 30 jours est le temps maximum et à la première seconde du 30ème jours plus de MV là aucun souci mais ici visiblement na logique...

Le jeu m'a bien signalé vous ne pourrez pas vous connectez avant tel jour en revanche nulle part sur le jeu il n'est marqué vous devez impérativement revenir à la fin du temps marqué. Pour ne citter aucun autre jeu qui fonctionne également avec un temps maximum en MV mais en plus un nombre limité par année, le MV ne peut-être désactivé que par le joueur ou si le joueur a épuisé son temps réglementaire de vacance.

Ce que je reproche ici est bien donc, la sorti automatique dans le délais des 30 jours légaux 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 17/08/2014, 00:13    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

c'est noté DE 7jours A 30jours.
ensuite ce que tu le soulignes "Le jeu m'a bien signalé vous ne pourrez pas vous connectez avant tel jour" est faut. Il dit : "Votre compte est en vacances jusqu'au: xxxx"

c'est assez claire, il me semble. pour ce qui est des autres jeux, on s'en tape ici c'est fourmizzz aucunement besoin de faire comme les autres

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

saiians

MessagePosté le: 17/08/2014, 08:22    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Répondre en citant

et puis la sur le coup tu nous a spécifié que tu avais notifié 15 jours de MV donc comme dit par silas plus haut. c'est cohérent et normal. pas de bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Sorti de MV automatiquement pourtant -30J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation