Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Réponse au MC latence croissante.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Macewindu.
Invité

MessagePosté le: 18/08/2014, 16:27    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait y avoir un problème au niveau de la réponse des MC, chaque réponse met de plus en plus de temps à arriver (le pigeon voyageur se fatigue ?).

En effet, depuis ce matin, le fils de conversation repasse en bleu à chaque réponse, l'en tête est correct (Personne qui a créé le MC, personne qui répond, sujet du message, heure de l'envoi du message) mais lorsque l'on ouvre le message, plus rien depuis 11h38. Que je viens de recevoir.

Le message de 11h35, je l'ai reçu entre 15h38 et 15h57.

En faite, il semblerait y avoir un soucis dans le nombre de message affiché, à chaque réponse, le premier message non affiché (ici premier message après 11h38) apparaît dans le fil de la conversation.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, les personnes présente CA ont le même soucis.

Macewindu serveur 3.
Navigateur : Chrome.
Aucune extension.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2014, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 19/08/2014, 17:35    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Juste pour préciser que Macewindu n'est pas le seul dans ce cas.

Idem pour moi sur le S3.

Je vois que les personnes ont écris une réponse au mc (nv message + date et nom de la personne arrive... mais le message ne parait que plusieurs heures plus tard.

N'est plus modérateur

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

MessagePosté le: 19/08/2014, 17:46    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Exemple en image :

Réponse à un mc par J-Lo à 12h28
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/19/140819060223351971.png

Mais la dernière réponse noté dans le mc en le déroulant date de 01h33
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/19/140819060331739076.png
Donc pour l'instant au moins 5h de retard sur la réception de la réponse.

D'ailleurs, en écrivant la réponse au mc à 01h33, la réponse de MiSyl à 23h34 n'était alors pas apparente.

Je ne sais pas trop si c'est compréhensible, mais je le précisais pour pas que Macewindu se sente seul ^^

Conditions :
 * Serveur 3 (je joue S2 mais pas eu de réponse au mc donc je ne sais pas si le problème y est)
 * Avec C+
 * Chrome, sans extensions Fourmizzz actives (Adblock et Avast Sécurity pour les Extensions autres actives)

N'est plus modérateur

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:02    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Ah, un message vient de s'afficher en réponse au mc... 

http://img11.hostingpics.net/pics/226722ScreenShot081914at0558PM001.png

2h27, temps d'acheminement du message : 15h30

Fourmizzz : un jeu de patience ^^

N'est plus modérateur

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:07    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Pour les messages groupés vous avez des soucis aussi ou pas ? (en tout cas, aucun souci chez moi sur S1/S2, que ce soit MC ou messages groupés)

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:21    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Problème rencontré il y a quelques temps sur le S2 sur un MC. Latence après un certains nombre de message. J'ai quitté la conversation car je ne voyais plus les messages s'afficher malgré les notifications. Je suppose que c'est le même problème.

Pas de soucis avec les conversations par contre.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 19/08/2014, 18:44    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

pourrait il qu'il y ai un rapport avec toolz ? car lui son horloge est en retard. d'ailleurs j'ai des floods arrivé y a 2 jours qui doivent encore arrivée que demain ^^

Linxou

MessagePosté le: 19/08/2014, 22:03    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Je n'utilise pas Toolz pour ma part.

Invité
Invité

MessagePosté le: 20/08/2014, 00:01    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Après quelques tests, on dirait que les messages "Machin a quitté la conversation" ne sont pas comptés et décalent les autres messages. Par exemple si 3 personnes ont quitté la conversation, les 3 derniers messages ne s'affichent pas. Quelqu'un peut confirmer ?

draian

MessagePosté le: 20/08/2014, 10:03    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

il n'y a aucune latence mais comme le dit l'invité c'est bien ceux qui quittent qui foutent le bordel dans les messages
par contre la premiere qui quitte cela ne pose pas de problème il en faut une deuxième pour que cela commence à décaler de 1 puis un 3° pour 2 décalages etc ec
ARG 4° depart pas deuxieme. y a un truc mal codé quelque part

Dernière édition par draian le 20/08/2014, 11:01; édité 1 fois

saiians

MessagePosté le: 20/08/2014, 10:57    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

doit on en supposer que le système de messagerie tel qu'il est en ce moment surtout pour le MC à montré ces limites ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 20/08/2014, 10:59    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Ses limites ? Suffit que les admins règlent le bug, ce n'est en rien une limite 

saiians

MessagePosté le: 20/08/2014, 11:02    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

est ce réellement un bug ? la est la question

draian

MessagePosté le: 20/08/2014, 11:05    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

oui réellement un bug

faut revoir ta définition du bug

Linxou

MessagePosté le: 20/08/2014, 12:32    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Répondre en citant

Saiians toujours a chercher la petite bête.  Non on reviendra pas a l'ancien système désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Réponse au MC latence croissante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation