Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Probleme d'inscription [Réparé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

koXen
Invité

MessagePosté le: 21/08/2014, 11:38    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Salut a tous donc voila j’écris ce topic car je ne peut pas m'inscrire sur fourmizzz lorsque je clique sur le lien que l'on m'envoie sur mon e mail sa me marque sa : Erreur detectée, les administrateurs sont prèvenus. Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on '178.32.5.48' (111) in /var/www/fonction/ClassServeur.php on line 200 Impossible de se connecter :

Voila donc si vous pourrez m'aidez sa serai génial merci ^^

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2014, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/08/2014, 12:46    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Serveur et pseudo ?

Madeen

Alliance (s1): -NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Madeen
Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 21/08/2014, 13:06    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Tu la pousse loin la connerie Spirou a Serveur et pseudo ? Le monsieur dit en haut qu'il veut s'inscrire Tu ne t'es donc pas demander si c'était son premier serveur ?

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 21/08/2014, 13:13    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

il est inscrit vue qu'il a le mail pour valider. ensuite tu peux avoir un pb s2 et pas s1 ni s3 ou s4...

donc oui c'est utile

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

koXen
Invité

MessagePosté le: 21/08/2014, 16:03    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

J'ai esseyer sur les 4 serveur avec le même pseudo "koXen" 

totalegori

MessagePosté le: 21/08/2014, 18:33    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

je confirme je vient de tester sur S4 sous deux pseudo
et a chaque fois ce message lors du clique sur le lien du mail de confirmation a l ouverture de la page fourmizzz

Code:
 Erreur detectée, les administrateurs sont prèvenus. Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on '178.32.5.48' (111) in /var/www/fonction/ClassServeur.php on line 200 Impossible de se connecter

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 21/08/2014, 18:35    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Tous les serveurs ?

S1 le pseudo n'existe pas, mais S2 il existe déjà donc ça a dû te le dire avant l'envoi du mail non ?

koXen
Informations

Alliance : -
Etat : Fourmilière libre
Nombre de Colonie :0
Distance :1446
Temps de trajet :

ScoreClassement
Fourmilière1178 828
Technologie549 180
Terrain8 2979 393

koXen
Invité

MessagePosté le: 21/08/2014, 18:50    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Oui j'avais déjà crée un compte il y'a longtemps mais je l'avais abandonné et la j'ai voulu recommencer et j'ai se problème.

J'ai un peu observer et vue qu'il y avais eu ce même problème a d'autre personne au-paravent et un administrateur avais règle le problème. Donc j’espère juste qu'un admin verra se post assez rapidement pour réglez ce problème je l'en remerciais .

marlaz

MessagePosté le: 22/08/2014, 14:33    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Salut,
J'ai les même probleme lors de mon inscription sur le serveur 4, c'est le même message que Koxen

venox

MessagePosté le: 23/08/2014, 14:34    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Bonjour, 

Je reviens sur Fourmizz après quelques années, et jai le meme probleme que cet homme, sur le S1 s3 et s4 je ne peux pas m'incrire car quand jessaye de valider mon inscription depuis mon e mail ca m'affiche ce message d'erreur, j'ai juste réussi a m'incrire dans le s2 ...

Merci si vous avez des solutions j'aimerai vraiment débarquer dans le s4 ..

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 23/08/2014, 16:54    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Solution.... Passage d'un admin

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Armoss

Alliance (s1): Armoss
Alliance (s2): Armoss
Alliance (s3): Armoss
Alliance (s4): Armoss

MessagePosté le: 24/08/2014, 10:11    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

A priori c'est un problème récurant

preem
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2014, 17:57    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

Ce problème doit être réparé depuis lundi 25 aout.
Si c'est pas le cas, il est très important de le signaler car on a peut de retour sur les bug lors de l'inscription.

Fantasio

MessagePosté le: 27/08/2014, 13:39    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Répondre en citant

J'ai un autre problème, mais j'y ai vu que quand je me suis inscris sur le serveur test, je sais pas si c'est généralisé ou non hein.

Quand je me suis inscrit sur le serveur test, je ne recevais pas le mail de confirmation d'inscription.
J'utilisais une adresse hotmail. J'ai essayé au moins 6 fois, sans résultat.

Ensuite, j'ai utilisé mon adresse gmail et ça a fonctionné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Probleme d'inscription [Réparé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation