Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Comment désactiver la connexion automatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 23/08/2014, 00:45    Sujet du message: Comment désactiver la connexion automatique ?

Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai un compte sur S4 et un sur S3. 
J'ai activé la connexion automatique sur les deux, ce qui fait que je pouvais passer de l'un à l'autre via le changement de compte en cliquant sur mon pseudo.
http://s3.fourmizzz.fr/index.php?autologin=xxx

Je lâche le S3 et cède le compte, donc je ne dois plus me reconnecté. Pour ça je fais place nette dans mon ordi pour éviter de faire une bêtise.
Mais même en me déconnectant, et en supprimant mes pass de mon navigateur, rien à faire, le lien reste entre les deux comptes, le compte S3 continue d'être associé au compte S4.

Il y a une manip à faire que j'aurais loupé ?

En plus cela peut être assez problématique si on se connecte chez un ami et qu'on coche la case "se souvenir de moi" par inadvertance, cela risque de s'associer à ses comptes sur les autres serveurs...

Merci d'avance 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2014, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

MessagePosté le: 23/08/2014, 00:52    Sujet du message: Comment désactiver la connexion automatique ?

Répondre en citant

Tu vas sur la page fourmizzz.fr, tu devrais voir les différents pseudos enregistrés avec une corbeille à côté.

Sinon, tu vides tes cookies tout simplement ^^

Ceredwen

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 25/08/2014, 20:23    Sujet du message: Comment désactiver la connexion automatique ?

Répondre en citant

merci j'ai du virer les cookies 
la petite poubelle existe que si tu es hors session

Visiter le site web du posteur

preem
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2014, 17:18    Sujet du message: Comment désactiver la connexion automatique ?

Répondre en citant

Il devrait y avoir la poubelle en jeu :

Tu clique sur ton pseudo en haut a gauche, il y a des fleche à coté pour montrer qu'on peut cliquer
Puis tu dois avoir la fameuse poubelle

Sinon, c'est pas normal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Comment désactiver la connexion automatique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation