Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Deezer "Le justicier masqué",première!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 10:56    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Ayant un comportement trollesque sur le cg tous en respectant les règles en vigueur.Frustré de cette situation,malgré de mainte tentatives raté de provocation,ayant pour but de me faire franchir les limites du règlement Cg,il s'aventuras au delà de ses prérogatives ainsi que des règles qui contraignent celle ci.Me bannissant régulièrement pour des actes non répréhensible selon le règlement en vigueur écris noir sur blanc dans la rubrique aide.Preuve à l'appui en est de ça malhonnêteté,ses propos totalement contradictoire avec ses actions a mon égard :

Boîte de réception Messages envoyés Archives Autres
deezer [Pacos] hier 13h12(Sans objet)
Participants (messages non-lus) : deezer[Pacos], Moi
deezer lundi 21h00Bonsoir,

Je m’aperçois que déjà 2 de vos signalements n'ont pas lieu d'être. Vous ne pouvez en effet pas signaler un joueur dès que celui ci vous contrarie. Vous imaginez bien que sinon la page de signalement serait très vite remplie de pseudos divers et variés.

Merci donc de ne pas abuser de cet outil.

Cordialement
Deezer

------------------------------------------------------------------

Deux signalements pourtant complètement légitime ne serait ce par rapport au règlement,et qui plus est avec la politique qu'applique ce modérateur en vers moi.Etant des propos clairement et incontestablement insultant et caractérisé.

M'ayant moi même banni ce même soir 180J Cg,avec comme raison "rendre le Cg moins agréable"

A moins que ne s'applique pas les même règles à tous le monde,chose que je refuse de croire.L'arbitraire,la partialité ,la malhonnêteté ,la discrimination, ses qualités ne peuvent émaner d'un même modérateur,Deezer qui j'en suis sur et un homme vertueux.

A part une hypocrisie et mauvaise foi sans bord ,étant une personne censé je ne voi pas comment pourrait on nié l'évidence accablante que je vient de présenté.

Suite à ses agissements inacceptable je demande donc la démission de ce modérateur pour "Fautes professionnel","Abus de pouvoir"," Malhonnêteté","Manquement au devoir de modération","transgression des règles encadrant ses prérogatives".

Votre bien aimé,Chuck Norris du S3.

(voir tout)

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2014, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

darkeira

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 23/08/2014, 11:05    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Lock du sujet

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): 10 000
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 23/08/2014, 17:48    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Je délock.

Si tu souhaites en débattre devant le regard de la communauté je ne le refuserais pas Chuck.
Je tiens toute abord à signaler que tu n'en est pas à ton coup d'essaie puisque tu as au total 3 avertissements (dont un seul encore actif) et preuve de mon acharnement et de ma malhonnêteté pas un seul ne provient de ma personne, en revanche Amrac t'en a mis un lui même (chose assez rare)
Ensuite puisque tu évoques ce dernier ban je vais me permettre d'y ajouter la totalité de celui ci .

"Raison officiel:Votre présence sur le CG ne fait que le rendre moins agréable. Après de multiples avertissements vous ne comprenez apparemment pas qu'il vous faut changer votre attitude pour accéder au CG. 
Votre présence n'y est plus souhaitée.

17-08 20:49:04 ChuckNorris(Udie): Essayant d'être moin noob que le dernier
17-08 20:47:56 ChuckNorris(Udie): 20:45:19 Mors(Ombre): J'suis là elie---->Non,toi tu es un noob qui a refait un compte.
17-08 22:37:23 ChuckNorris(Udie): Tu te ridiculiserais pardi,ce n'est pas ce que tu cherche ? Quoi que tu est peut être masochiste.
18-08 21:07:11 ChuckNorris(Udie): 06:22 wawan(-AP-): mais sa va je dis rien de mal non plus c pas comme si je l'insulter gravement---->Deezer est différent,il faut être compréhensif.
18-08 21:41:51 ChuckNorris(Udie): Tu es ridicule Tiittox,pas une de tes phrases n'a de sens.
18-08 21:45:07 ChuckNorris(Udie): 21:42:24 Mors(Ombre): deezer, une personne chercha,t les embrouilles avec les gens, énervant les 3/4 de la population fourmizzienne peut-il se faire ban CG tout en ne disant pas d'insultes ou autre?----->non,par contre tu peut toujours passer sous sont bureau pour ton plaisir personnel.
18-08 21:48:06 ChuckNorris(Udie): 21:44:22 Mors(Ombre): Tu devrais voir dans ton long chat son don pour agaçer la population fourmizzienne ;o----->tu est le seul coupable de ton impuissance.
18-08 21:54:08 ChuckNorris(Udie): 21:47:09 deezer(Pacos): Je ne tiens pas à ce que cela tourne au pugilat---->quand ton avis m'intéresseras ne serais ce qu'un peut,tu en seras le premier informer. 
18-08 21:55:46 ChuckNorris(Udie): Puis ton humeur je m'en carre légèrement.
18-08 21:58:05 ChuckNorris(Udie): 21:56:52 deezer(Pacos): Tu es conscient que je devrais doubler la précédente sanction puisque j'ai pris la peine de te prévenir ?---->Quintuple si ça te rend dur
18-08 22:07:46 ChuckNorris(Udie): 50 Jirayaigle(-HIHA): Tu fais le grand ecart entre deux camions aussi ?---->oue avec ma....,sur ton frond.
22:15:02 ChuckNorris(Udie): 40 Jirayaigle(-HIHA): Ta main sur mon front ? Ca va etre dure je suis trop petite pour que tu puisse et faire le grand ecart deux camions sur leur toit et mettre ta main sur mon front désolée---->mais ma main est longue,car la cible est éloigné,mes jambes souple et vigoureuse pour..... "

Toute personne censée constatera donc ma partialité, mon abus de pouvoir et donc que tu es innocent ? Non ? Je me permets d'en afficher un autre pour que tous le monde puisse de faire une idée de ce que tu peux apporter au CG et ce dès la sortie de ton précédent ban.

"19-06 13:34:24 ChuckNorris(Udie): Bartimeus est un type frustrer de sa vie irl,il viens donc essayer de combler se manque et se cacher sur ce jeux,Mais Chuck Norris est la pour lui rappeler sa triste vie .
19-06 13:22:53 ChuckNorris(Udie): Si tu veut baisser ton slip ensuite comme centrois,tu peut me ban pour signalement abusif 
19-06 13:17:27 ChuckNorris(Udie): Bravo tu sais lire.
19-06 13:13:50 ChuckNorris(Udie): 13:12:37 deezer(Pacos): Depuis toujours chuck, je ne l'ai jamais nié---->rajoute mitomane,car c'est pas ce que tu disais en mp. "

Ou bien ceci 

"02-06 16:58:01 ChuckNorris(Udie): 33 Chryom(-HIHA): comme on peut on dira---->suicide toi,sa arrangeras tout le monde. 

02-06 17:05:54 ChuckNorris(Udie): 17:04:55 Chryom(-HIHA): ma mere sortais avec un flic avec qui elle est resté en bon terme---->Ah oui elle vise large ta maman 

02-06 17:06:49 ChuckNorris(Udie): Il te reste plus que ça,saute!
02-06 17:06:39 ChuckNorris(Udie): Que tu t'es ridiculiser Chryom 

02-06 17:12:06 ChuckNorris(Udie): Tu es tellement ridicule en plus d'être pitoyable

02-06 17:15:11 ChuckNorris(Udie): Tu seras pas une grosse perte,mais au contraire un bienfait 

02-06 17:17:17 ChuckNorris(Udie): Sa seras dans la continuité de ta pitoyable vie remarque.

02-06 17:30:15 ChuckNorris(Udie): Mais Suicide toi On S'en Touche éxtrement profond!!!! "

R.Char

Jirayaigle

Alliance (s3): Pacos - Bactroban
Alliance (s4): Cow - Broly ( donné

MessagePosté le: 23/08/2014, 17:53    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Je demande le Ban de Chuck pour le simple motif d'inutilité publique.

Vive 10h.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 23/08/2014, 18:13    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

a quand le ban def ? il serai temps de le cloué totalement ^^

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 18:32    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Inutile...,comme ton commentaire tu veux dire ?

Pour te répondre Deezer :
Je m’aperçois que déjà 2 de vos signalements n'ont pas lieu d'être. Vous ne pouvez en effet pas signaler un joueur dès que celui ci vous contrarie. Vous imaginez bien que sinon la page de signalement serait très vite remplie de pseudos divers et variés.
Merci donc de ne pas abuser de cet outil.
Cordialement
Deezer
Donc le même comportement que le mien,mais en plus insultant et caractérisé est permis.Regles modulable ?Ou encore une fois ce n'est pas ce que tu a voulu dire ?Mais bon c'est une habitude mes signalements ne sont jamais valable sauf quand je tiens moi même les propos que je signale,à part ça tu est tout a fait cohérent.

silas88

MessagePosté le: 23/08/2014, 18:36    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Citation:
 c'est une habitude mes signalements ne sont jamais valable

t'es pas modo donc tu ne peux pas savoir

tu te signale toi même et après tu te plains. t'es fort x)

Citation:
Inutile...,comme ton commentaire tu veux dire ?

<<< ou comme le topic surtout

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 18:55    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

T'es a côté de la plaque Silas,réessaye.

silas88

MessagePosté le: 23/08/2014, 18:56    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

pas tant que ça, t'as que ça dans le sac ?

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:01    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Je suis pas venu ici pour concourir a qui aura la plus grosse,si tu a un complexe d'infériorité il va falloir te débrouiller mon grand.

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:03    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Tout seul* 

silas88

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:06    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

merci d'avoir confirmé la légitimé de 10h.

ChuckNorris

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:11    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

Je vais te laisser dans tes délires,je voudrais pas gâcher ton plaisir.

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:34    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: 23/08/2014, 19:59    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Répondre en citant

çà me fait rappeler l’histoire de l’oiseau... sauf que là au final, il a plus d’aile et se chie dessus...

il reste plus que le ban def ou le delete, si t'as un peu d'amour propre chuk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Deezer "Le justicier masqué",première!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le pilori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation